Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Myron Boadu - Espoir Néerlandais

Recommended Posts

Le 22/05/2022 à 12:40, Gallardo1069 a dit :

Je le proposerai volontiers à Nice en prêt avec option d'achat (~10 M€) , ils vont perdre Dolberg..

Au moins peut-être que là-bas avec ses collègues Hollandais ça se passera bien..!

Cest quoi ce délire de vouloir de la réussite sur notre dos à nos adversaires ??

Ce matin yen a un qui voulait renforcer lom ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'il explose je peux plus me le voir

Il a tellement etai ridicule .. non mais quand les supporter de l' AZ revaient de son départ et que certains  ici l'encensé

Non mais j'aimerai savoir quel scout on a envoyé pour le recruté .. 

Faute professionnelle de Mitchel dans tout les cas 

Pour moi bon débarras rapidement. On a déjà perdu bcp d'argent pour lui si en plus il nous fait perdre encore + de point ...

Modifié par david86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, david86 a dit :

Même s'il explose je peux plus me le voir

Il a tellement etai ridicule .. non mais quand les supporter de l' AZ revaient de son départ et que certains  ici l'encensé

Non mais j'aimerai savoir quel scout on a envoyé pour le recruté .. 

Faute professionnelle de Mitchel dans tout les cas 

Pour moi bon débarras rapidement. On a déjà perdu bcp d'argent pour lui si en plus il nous fait perdre encore + de point ...

Suffit de voir le stats qu'il avait l'année avant d'arriver pour comprendre pourquoi on est allé le chercher.

 

Au passage revois les matchs d'Adebayor ou d'Aubameyang chez nous pour les comparer avec la suite de leur carrière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

Suffit de voir le stats qu'il avait l'année avant d'arriver pour comprendre pourquoi on est allé le chercher.

 

Au passage revois les matchs d'Adebayor ou d'Aubameyang chez nous pour les comparer avec la suite de leur carrière. 

Je mettrai pas adebayor et auba dans le même panier . Adebayor à fait des matchs monstrueux chez nous hein ;)

Mais ce myron a des lacunes techniques pas possible . Le contrôle cest la base du foot et il ne sait pas en faire un de correct . Je vais check aubamyeang chez nous c'est intéressant comme comparaison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adebayor c'est 25 buts en 115 matchs en 3 saisons (pas mal de matchs remplaçants je pense, mais je suivais pas à ce point le club à l'époque) mais j'ai un souvenir d'un joueur pas mal pataud.

Ensuite 64 buts en 142 matchs à Arsenal

Aubameyang c'est 2 buts en 23 matchs (je pensais qu'il était restait bien plus longtemps tient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rothen l’a dit quand tu viens à Monaco il te faut  une année pour t’adapter en général , si c’est une pipe l’an prochain on n’en tirera rien mais j’ai confiance je le sens bien exploser la saison  prochaine . 

Modifié par Mookie972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, vincegol a dit :

Aubameyang jouait ailier droit chez nous. La comparaison purement statistique va être biaisée.

Toutes façons 23 matchs tu peux rien comparer vraiment.

Après c'était pour aucun des deux une comparaison par rapport à Boadu (genre z'avez vu il a fait mieux que les 2 autres donc c'est ok)

 

Juste pour souligner que parfois des joueurs démarre mal leur carrière avant d'exploser et de devenir des joueurs LDC.

Ce qui veut en rien dire que Boadu va suivre cette trajectoire, y a largement plus de joueur pas bon au début et pas bon ensuite :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, onemor4 a dit :

Toutes façons 23 matchs tu peux rien comparer vraiment.

Après c'était pour aucun des deux une comparaison par rapport à Boadu (genre z'avez vu il a fait mieux que les 2 autres donc c'est ok)

 

Juste pour souligner que parfois des joueurs démarre mal leur carrière avant d'exploser et de devenir des joueurs LDC.

Ce qui veut en rien dire que Boadu va suivre cette trajectoire, y a largement plus de joueur pas bon au début et pas bon ensuite :p 

Je suis complètement d'accord avec le fait qu'il est illusoire de jauger une carrière sur son début. #ribery 😎

C'était juste pour apporter une précision sur Aubam. 

Ouais Boadu c'est une énigme pour l'instant, envie de voir ce que ça vaut avec Clément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aimerais y croire mais franchement quand je vois ses conduites de balle j ai peu d espoir pour lui . Je serais évidemment le plus heureux de me tromper surtout que je suis quand même partisan de lui laisser le temps de s exprimer la saison prochaine ou on aura besoin d un 3eme attaquant en forme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, krapssou a dit :

 

Son manque d efficacité est quand même flagrant,sur toute les actions qu' il a, il en faut au moins 2 au fond

Il est spontané et fait les bons gestes, contrairement sous le maillot de l'ASM où il tergiverse. Sur ce match on pourrait croire qu'il puisse devenir un grand buteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...