Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Myron Boadu - Espoir Néerlandais

Recommended Posts

Le jour où il apprendra à faire un contrôle  convenablement on va peut-être en tiré quelque chose. 
 

A l’heure actuelle, il ne peut clairement pas se créer d’occasions franche tellement sa première touche de balle le met en difficultés. C’est un problème récurrent chez lui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Manu Rivière était un excellent joueur chez nous

Euuuh excellent ptet pas quand même... C'était un très bon attaquant de L2, qu'a eu une période (au démarrage de la L1) en sur-confiance où il a enchainer beaucoup de but, mais il a jamais été excellent non plus... 

Meilleur que Boadu pour l'instant oui clairement. (et c'est triste pour Boadu :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, david86 a dit :

non clairement il a pas les bases du foot ..... va falloir quil ne travail que les controles de balles . le mec marche sur la balle ou l'envoie a 10 metres 

 

Je le mettrais milieu de terrain pour le calmer.

Ainsi il ne va pas courir devant comme un lièvre et il apprendra à contrôler ses ballons.

sinon il va balancer le ballon devant et puis trébucher. D’ailleurs il trébuche souvent. Une canne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Ben il a fait plus que Ben yedder sur ce match en tout cas ^^

BY il fait une passe dé quand même. Il fait pas un match horrible, c'est un des moins bon ptet mais "ça va"

 

Et Boadu fait une bonne rentrée, mais pas formidable non plus, juste on l'a tellement vu faire des rentrées où il ratait tous ses contrôles, que là c'est positif (alors que pour une fois il a pas marqué :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question qui peut paraître bête mais’on jouera donc le TP3 de LDC (match A/R) et si victoire le barrage (match A/R). Si on perds en barage, comme cette année, c’est direction C3, mais si on perds le TP3, on joue une coupe d’europe ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Gérald a dit :

Je crois que l’action sur le coup franc résume parfaitement son année chez nous. Hors jeu. Il est pas dedans. Manque de talent ? Confiance ? Je sais pas, mais en tout cas erreur de casting pour le moment. 

Celui qui fait la passe a boadu sur l action doit pas être très futer non plus. Je sais plus qui c est ? 

 

Je dirais bien jakobs au hasard. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...