Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Myron Boadu - Espoir Néerlandais

Recommended Posts

Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Bon déjà parler de Pino qu'a à l'époque jamais su tiré vraiment l'équipe vers le haut... Bon... Ok il faisait pleins de grigri c'était spectaculaire, mais est-ce que ça servait à quelque chose ? 

 

Ensuite une équipe a pas besoin de 11 mecs techniques (et encore moins de 20 Juan Pablo Pino...), là on a BenYedder, Volland, Golo, Diop, Tchouameni etc.

En plus de ça tu es un peu contradictoire, d'un côté tu parles de technique, de l'autre d'intelligence de jeu, ce qui n'a pas grand chose à voir... 

Et pour finir (presque) bah Martins est technique sur les dribbles, Jean Lucas est justement un milieu technique (pas bon, mais technique) Diatta est très propre techniquement justement. Donc en fait je comprend juste pas ton poste (notamment sur l'aspect technique) ^^' 

 

Pis en vrai, c'est quoi le propos de dire "il n'empilerons pas 10 buts 10 passes" ??

Jean Lucas n'a pas à être jugé la dessus.

Boadu s'il se reveil et qu'il progresse il peut très bien mettre 15 buts (c'est ce qu'il a fait en Euredivise) 

Diatta, au delà du fait qu'il a plutot un rôle de remplaçant, je vois pas pourquoi il serait pas capable de mettre 5-6 buts 5-6 passe dé par saison (et au vu de son poste pour moi ce serait hyper positif)

 

Diatta propre, la blague, il est incapable de dribbler un ou deux joueurs, et il leve pas la tête quand il dribble, il vient s’encastrer dans les joueurs adverses.

 

Bernardo Silva ou James Rodirigues sont techniques mais K.Diatta la blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Marantz78 a dit :

Diatta propre, la blague, il est incapable de dribbler un ou deux joueurs, et il leve pas la tête quand il dribble, il vient s’encastrer dans les joueurs adverses.

 

Bernardo Silva ou James Rodirigues sont techniques mais K.Diatta la blague

Mais si tu prends ceux là comme références, alors y a 10 joueurs de foot techniques sur terre... 

 

Et visiblement pour toi "technique" ça veut dire "dribbler 1 ou 2 joueurs", c'est un peu très réducteur déjà... (Ca oublie tous les aspects de contrôle de balle, de passe, centre, remise etc.)

BenYedder est ptet le joueur le plus technique de l'équipe et sa qualité c'est pas dribbler des joueurs... (à la limite quand il protège son ballon en repartant vers l'arrière ça lui arrive...)

 

Et du coup pourquoi tu parles de Gelson pas technique alors que sa seule qualité c'est de déborder des joueurs... 

Et promis de mon point de vu, Diatta est propre techniquement... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

Bon déjà parler de Pino qu'a à l'époque jamais su tiré vraiment l'équipe vers le haut... Bon... Ok il faisait pleins de grigri c'était spectaculaire, mais est-ce que ça servait à quelque chose ? 

 

Ensuite une équipe a pas besoin de 11 mecs techniques (et encore moins de 20 Juan Pablo Pino...), là on a BenYedder, Volland, Golo, Diop, Tchouameni etc.

En plus de ça tu es un peu contradictoire, d'un côté tu parles de technique, de l'autre d'intelligence de jeu, ce qui n'a pas grand chose à voir... 

Et pour finir (presque) bah Martins est technique sur les dribbles, Jean Lucas est justement un milieu technique (pas bon, mais technique) Diatta est très propre techniquement justement. Donc en fait je comprend juste pas ton poste (notamment sur l'aspect technique) ^^' 

 

Pis en vrai, c'est quoi le propos de dire "il n'empilerons pas 10 buts 10 passes" ??

Jean Lucas n'a pas à être jugé la dessus.

Boadu s'il se reveil et qu'il progresse il peut très bien mettre 15 buts (c'est ce qu'il a fait en Euredivise) 

Diatta, au delà du fait qu'il a plutot un rôle de remplaçant, je vois pas pourquoi il serait pas capable de mettre 5-6 buts 5-6 passe dé par saison (et au vu de son poste pour moi ce serait hyper positif)

 

La seule fois où ça a compté...

 

Tsss...on touche pas à Pino :papy:

 

 

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

La seule fois où ça a compté...

 

Tsss...on touche pas à Pino :papy:

 

 

 

Ca tombe quand même bien que son plus grand fait d'arme, ce soit pas un grigri ^^ 

(Pour mon argumentaire)

Il y a 1 heure, Dr Marco a dit :

Pino?

je crois bien que je préférais le forumeur @JuanPabloPino au joueur!

LES VRAIS SAVENT!

Avoue tu préfère le Pineau ouais ! 

Celui des charentes :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, vincegol a dit :

Il vient grossir la liste des joueur avec un bon bagage footballistique mais un mental en mousse...

#fragile

Mais quel bon bagage footballistique ?

Technique ? Tactique ? Vision du jeu ? Anticipation ? Dernier geste ? 

Sérieusement, que fait-il même juste correctement à part courir ?

Perso je ne lui vois que des lacunes en guise de bagage footballistique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, David a dit :

Mais quel bon bagage footballistique ?

Technique ? Tactique ? Vision du jeu ? Anticipation ? Dernier geste ? 

Sérieusement, que fait-il même juste correctement à part courir ?

Perso je ne lui vois que des lacunes en guise de bagage footballistique...

Ben c'est pas Lacina Traoré je veux dire. Faut pas abuser. Pour rater des occasions faut au moins se les procurer, accordons lui au moins ça.

Et puis ses perfs aux Pays Bas montrent bien un certain nombre de qualités.

Mais un mental défaillant, selon moi, semble l'empêcher d'aller plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, vincegol a dit :

Ben c'est pas Lacina Traoré je veux dire. Faut pas abuser. Pour rater des occasions faut au moins se les procurer, accordons lui au moins ça.

Et puis ses perfs aux Pays Bas montrent bien un certain nombre de qualités.

Mais un mental défaillant, selon moi, semble l'empêcher d'aller plus haut.

Si ça a son âge il se pose des questions qu il retourne aux pays Bas chercher les réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...