Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Myron Boadu - Espoir Néerlandais

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Gérald a dit :

Ses passes étaient mieux, le contrôle du ballon aussi. Il a fait de bons appels et à plus participer aux jeux avec des remises intéressantes. 

il part de tellement bas que ce genre de prestations est complètement invisibles à nos yeux ... s'il ne marque pas fort à parier que tu n'écrives pas ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pêche Melba a dit :

il part de tellement bas que ce genre de prestations est complètement invisibles à nos yeux ... s'il ne marque pas fort à parier que tu n'écrives pas ce post

Il part de très très loin ça c’est une certitude. 
 

Mais même avec le ballon il était moins maladroit. Je me suis refait le match durant la nuit et je confirme son match était bon. (Pour ce qu’il a montré avant si je peux te rejoindre la-desssus) 

Il a raté des contrôles etc mais c’était vraiment mieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

pas son meilleur match, pas eu beaucoup de ballons et le premier but grâce à lui avec son pressing


Le reste moyen mais dois prendre la confiance, je le mets titu contra Gratz 

Je ne savais pas qu'il avait déjà fait un bon match depuis qu'il est chez nous....

Il y a que simplement que le championnat d'où il vient est nettement plus faible que celui  de L1 ,donc ça prendra du temps avant qu'il s'adapte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Tagliante said:

Je ne savais pas qu'il avait déjà fait un bon match depuis qu'il est chez nous....

Il y a que simplement que le championnat d'où il vient est nettement plus faible que celui  de L1 ,donc ça prendra du temps avant qu'il s'adapte...

angers, le psv, Lorient, 

 

Il en a fait, il manque des stats, mais j'ai confiance et on voit que quand il presse cela est utile aussi, comme tu dis cela va prendre un peut de temps 


Espérons 8-11 buts et quelques passes D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, R.Marquez a dit :

Pour sa confiance ça aurait été bien qu il se charge de tirer le penalty …et le marquer bien sûr 

Quelle confiance ? Quand t nul tu reste nul....pour 15 millions y avait mieux a faire qd mm...le service recrutement me fait peur...mis a part diatta qui me sembler pas mal avant qu'il se blesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, cosio a dit :

Quelle confiance ? Quand t nul tu reste nul....pour 15 millions y avait mieux a faire qd mm...le service recrutement me fait peur...mis a part diatta qui me sembler pas mal avant qu'il se blesse.

https://www.cdiscount.com/juniors/deguisement/corde-de-pendu/f-120860405-auc0721773537578.html

 

:ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, cosio a dit :

Quelle confiance ? Quand t nul tu reste nul....pour 15 millions y avait mieux a faire qd mm...le service recrutement me fait peur...mis a part diatta qui me sembler pas mal avant qu'il se blesse.

 

Arrêtez de juger aussi rapidement. Depay était très moyen à son arrivée à Lyon, je me rappelle l'avoir défendu sur ce forum quand il se faisait défoncer. 

Volland était catastrophique aussi en début de saison dernière avant de briller. Maripan aussi était mauvais au départ. 

Boadu a montré des choses avant de venir chez nous donc affirmer qu'il est nul et qu'il sera toujours nul c'est pas correct. Aubameyang était nul chez nous et bon ailleurs, donc oui la confiance joue un rôle chez certains joueurs, voir tous les joueurs d'ailleurs. 

Tu parles de Diatta, il a fait combien de bon match ? Il a été bon seulement sur les tout derniers matchs voir sur le dernier match. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, cosio a dit :

Quelle confiance ? Quand t nul tu reste nul....pour 15 millions y avait mieux a faire qd mm...le service recrutement me fait peur...mis a part diatta qui me sembler pas mal avant qu'il se blesse.

Diatta est dans la même catégorie que Boadu.... un boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui jugé sur 6 mois un gars d'un nouveau championnat et jeune, et jugé un autres qui monte doucement et qui se prends des coups terribles 

 

On aura l'air malins si on les laisse partir, et ils nous font une Faivre ou Tielemans 

 

Attendons, j'en vois pas aussi critique d'un certains Russe, ou Espagnol, qui sont là depuis un bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, joker25a a dit :

ah oui jugé sur 6 mois un gars d'un nouveau championnat et jeune, et jugé un autres qui monte doucement et qui se prends des coups terribles 

 

On aura l'air malins si on les laisse partir, et ils nous font une Faivre ou Tielemans 

 

Attendons, j'en vois pas aussi critique d'un certains Russe, ou Espagnol, qui sont là depuis un bout...

1/ L’AS Monaco ne peut pas se permettre d’acheter des joueurs qui ont besoin d’au moins 1 an de temps d’adaptation notamment quand on joue les barrages de la CL. Or ce fut le cas pour nos 4 recrues phares.

2/ Faivre, je suis d’accord mais c’est le genre de joueur qui a besoin d’un club moyen pour exprimer son talent. Thielemans a été vendu à un très bon prix, tu ne peux pas le nier.

3/ Golovin et surtout Fabregas se font systématiquement détruire sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, docteuralex a dit :

1/ L’AS Monaco ne peut pas se permettre d’acheter des joueurs qui ont besoin d’au moins 1 an de temps d’adaptation notamment quand on joue les barrages de la CL. Or ce fut le cas pour nos 4 recrues phares.

2/ Faivre, je suis d’accord mais c’est le genre de joueur qui a besoin d’un club moyen pour exprimer son talent. Thielemans a été vendu à un très bon prix, tu ne peux pas le nier.

3/ Golovin et surtout Fabregas se font systématiquement détruire sur le forum.

Autant Diatta, ou Diop etc tu sais en les récupérant qu'il y aura une longue adaptation avant d'en faire quelque chose, autant Boadu on pouvait imaginer qu'il performerait un minimum directement... (Comme Tielemans à l'époque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...