Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Myron Boadu - Espoir Néerlandais

Recommended Posts

Boadu est dans le dur. Il faudrait qu’il arrête de courir et participe au jeu. Passe courte, relais, décalage, éviter les hors jeu...

Il est toujours pris par deux défenseurs et on lui balance des ballons car il fait un appel. Contre productif...

Il se croit plus rapide ou superman.

A mon avis, il doit revoir sa façon de jouer...

Courir c’est bien avoir le ballon c’est mieux...

il serait temps de rentabiliser les patates..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, onemor4 said:

Après sans vouloir faire mon relou (si en fait j'adore ça :p) au moment ou le commentaire "Boadu apporte plus que Volland depuis le début" ne prend pas en compte les matchs qui n'était pas encore arrivé. Donc le match d'hier peut rafraichir le débat, mais pas servir de contre-argument au commentaire de l'époque :ninja: 

 

Bon cela dit, autant Volland était assez inexistant (techniquement mais aussi en positionnement), autant Boadu c'était franchement pas mieux.

Ce dernier est sensé apporté dans la profondeur des qualités de vitesse etc. qu'il a peu (ou alors qu'il ne concretise pas)...

Alors oui l'espèce de balayette de merde qu'il fait à la fin c'est d'un stupide... Autant en entrant il a réussi à mettre le pied sur le ballon un petit peu (ce qu'on arrivait pas à faire depuis 50min), il a en 3-4 ballons touchés fait mieux que Boadu sur le reste du match... 

Même constat pour Golovin, en 3 ballons, il a fait mieux que Diop tout le match... 

 

(Aucun des deux n'a été extraordinaire mais les titulaires étaient tellement pas bon...)

Autant Golovin je suis d'accords 


Je trouve que Volland faisait de bonnes remises au début mais après s'est agassé d'où la balayette 

 

Pas un bon match de notre attaque en général 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'était clair mais 

"Bon cela dit, autant Volland était assez inexistant (techniquement mais aussi en positionnement), autant Boadu c'était franchement pas mieux."

C'était pour parler des deux depuis le début de saison.

 

Après oui il s'est (trop à mon gout) vite agacé. 

En même temps ça devait pas être facile de rentrer dans ce genre de match merdique ou les rares ballons qu'ils touchait il était tout seul... 

(En plus Volland a besoin du collectif pour performé, tout seul il a peu d'arme...)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, joker25a a dit :

Autant Golovin je suis d'accords 


Je trouve que Volland faisait de bonnes remises au début mais après s'est agassé d'où la balayette 

 

Pas un bon match de notre attaque en général 

La balayette est du au fait qu’on avait mis le ballon en touche car Ciao était blessé et ensuite ils nous ont pas rendu le ballon.

Meme Kovacs s’en est pris à l’entraîneur adverse et à leur banc de touche. Il a du prendre un jaune😀😀

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, monac said:

La balayette est du au fait qu’on avait mis le ballon en touche car Ciao était blessé et ensuite ils nous ont pas rendu le ballon.

Meme Kovacs s’en est pris à l’entraîneur adverse et à leur banc de touche. Il a du prendre un jaune😀😀

Ouais avez l'air assez tendu la fin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de Boadu (hormis son manque de confiance qui se voit depuis son arrivée) c’est l’utilisation qu’on en fait. 
 

Vu qu’il court vite à chaque fois qu’il est sur le terrain il se retrouve à devoir aller gérer que des longs ballons de piètre qualité. Difficile de faire mieux sur ces occasions. 
 

Mais effectivement il n’apporte pas grand chose (rien)depuis qu’il est là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Gérald a dit :

Le problème de Boadu (hormis son manque de confiance qui se voit depuis son arrivée) c’est l’utilisation qu’on en fait. 
 

Vu qu’il court vite à chaque fois qu’il est sur le terrain il se retrouve à devoir aller gérer que des longs ballons de piètre qualité. Difficile de faire mieux sur ces occasions. 
 

Mais effectivement il n’apporte pas grand chose (rien)depuis qu’il est là. 

Je continue de penser que c'est un bon joueur, et qu'il va percer. J'y crois.

 

Mais sur le match de jeudi, ce que j'ai vu est inquiétant.

Il court, mais lentement quand il a le ballon, il ne fait pas la différence.

Il ne prend pas les bonnes décisions, quand il doit centrer, repiquer dans l'axe ou tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Je continue de penser que c'est un bon joueur, et qu'il va percer. J'y crois.

 

Mais sur le match de jeudi, ce que j'ai vu est inquiétant.

Il court, mais lentement quand il a le ballon, il ne fait pas la différence.

Il ne prend pas les bonnes décisions, quand il doit centrer, repiquer dans l'axe ou tirer.

Il a eu combien de ballon de merde balancé en avant comme si c'était Falcao ou Mbappé, il a de la vitesse mais c'est pas non le joueur le plus rapide que Monaco ait eu, les milieux de terrains qui sont incapable de construire une minimum une action offensive balance un ballon devant et se dise demmerde toi avec ça...

Contre la Sociedad il n'a pas grand chose à se reprocher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre la Sociedad il a eu que des ballons de merde, et vu qu'il était seul en pointe dés qu'un ballon était balancé devant il avait deux ou trois défenseur qui faisait un marquage sur lui, dés que Monaco aura retrouvé un semblant de construction sur les phases offensives, Boadu devrait commencer à marquer des buts, j'en suis convaincu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ce joueur a un problème. Il semble complètement bloqué. Et sa technique ne le sauve pas. Il a certes une petite présence physique qui ne sert à pas grand chose. 

D'accord il n'a pas toujours été bien servi mais à part une passe décisive, le néant.

Un flop? Déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre.

Je sais pas si on c'est trompé ou si c'est un passage difficile (car il faut rappeler qu'il passe d'un championnat très faible vers lechampionnat français qui est le premier ou 2e championnat au niveau des seconds couteaux européens).

Comme un peu de passer de très bon joueur d'une équipe de CFA, a  la ligue 2 ds une équipequi viseraitle podium.

Je pense qu'ily a une marche un peu haute pour lui peut être en ce moment.

En espérant qu'il repasse dans une phase ascendante. 

Pas très dur de faire mieux en même temps 🤭🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boadu c'est compliqué, d'accord il marque et c'est bien mais techniquement er physiquement il n'est pas au niveau. A part son but oû l'ouverture de caio est géniale, il n'a rien fait et il vendange 2 actions. On dirait qu'il ne sait jamais entraîné à des un contre un avec 1 ou 2 défenseurs au basque...

C'est effrayant étant donné le prix qu'on l'a payé ...

Il a beaucoup de travail à faire et il faut qu'il arrête cette nonchalance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tagliante a dit :

Déjà il est rentré sur le terrain agacé 

Pas convaincu du tout 

Mouai les titulaires sont rentrés sur le terrain aussi et je n'ai pas non plus été convaincu par leur prestation et c'est comme ça à chaque match ... donc il a le niveau pour être chez nous et prétendre à une place de titulaire tellement on voit peu de différence entre lui et les autres attaquants : c'est triste mais c'est comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...