Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Myron Boadu - Espoir Néerlandais

Recommended Posts

Aprés Boadu a été acheté 17M€ à Alkmaar, et il a tout de même marqué 18 buts lors de la saison 2019/2020 puis 15 buts lors de la saison 2020/2021, sachant que à l'Az Alkmaar, c'est pas du tout le niveau de Ajax ou du Psv, donc Boadu sort de deux bonnes saisons ou il marqué minimum 15 buts, bien que l'Eredivisie ne soit pas du niveau de la L1, Bundeslia, PremierLeague ou Calcio, c'est pas non plus un championnat de troisième zone, Boadu est jeune, et au vu de ses stats je ne pense pas que cela soit un peintre, et étant jeune, il pourrait être revendu facilement le double d'ici quelques saisons, donc cela ne me choque pas le prix que l'on a pu le le payer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, monac a dit :

Un tout droit qui court vite.

il a eu une très belle occasion contre Nice.

Il risque de monopoliser le jeu inutilement.

Il doit beaucoup s’entraîner et prendre ses repères pour la L1.

pour le moment remplaçant...

Pourtant quand tu regardes la vidéo de ses buts de la saison derniere avec Alkmaar, je le trouve rapide et intelligent, il n'hésite pas à donner le ballon à un joueur de son équipe quand il n'est pas en position idéal pour tirer, je pense qu'il manque juste de confiance.

https://youtu.be/x_DYReO6qOw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Marco Reus a dit :

Pourtant quand tu regardes la vidéo de ses buts de la saison derniere avec Alkmaar, je le trouve rapide et intelligent, il n'hésite pas à donner le ballon à un joueur de son équipe quand il n'est pas en position idéal pour tirer, je pense qu'il manque juste de confiance.

https://youtu.be/x_DYReO6qOw

On n’attend que cela, confirmer chez nous.

Kovacs lui a donné sa chance plusieurs fois.

Il doit être plus altruiste et rapide en L1 ou les défenses sont regroupées.

Ce soir ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc là on va cracher sur un jeune pour avoir raté une occasion, alors qu’on a deux mecs de 30 ans incapable de faire quoique ce soit depuis plusieurs mois ? 
 

Restons sérieux. Il en ratera d’autres, et vu son profil il en mettra également cette saison j’ai pas peur pour lui. 
 

Mais ne soyons pas définitif à son sujet, il a montré des choses intéressantes (et des moins bonnes du coup), attendons de voir ce qu’il propose sur les prochains matchs avant. 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Genesiss said:

Dites pas ça les gars, il apporte bcp plus que Volland selon certains :green:

Ah c'est sur ton Volland il a apporté tellement on est en LDC et sur le podium de ligue 1

 

Juger un nouveau jeune jouer sur même pas 3 mois de competitions.... et pas spécialement beaucoup de matches non plus 

 

Mauvaise fois quand tu nous tiens :) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, joker25a a dit :

Ah c'est sur ton Volland il a apporté tellement on est en LDC et sur le podium de ligue 1

 

Juger un nouveau jeune jouer sur même pas 3 mois de competitions.... et pas spécialement beaucoup de matches non plus 

 

Mauvaise fois quand tu nous tiens :) 

je n'aurais pas mieux dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

Ah c'est sur ton Volland il a apporté tellement on est en LDC et sur le podium de ligue 1

 

Juger un nouveau jeune jouer sur même pas 3 mois de competitions.... et pas spécialement beaucoup de matches non plus 

 

Mauvaise fois quand tu nous tiens :) 

Encore une fois tu n'as rien compris, mais ca deviens une habitude !

 

Tu ne verras nul part dire que je suis satisfait de Volland, loin de la.

Le voir même sur le banc ne me dérange pas.

 

Mais quand je lis que Volland est nul et n'apporte rien, c'est faux.

Il est nul il marque pas. Cest tellement nulle comme analyse footballistique.

 

Et alors quand on en viens a lire que les appels, le jeu en soutiens, etc, ca sert a rien pour un attaquant, et qu'on le surenchérit que Boadu a plus apporte que Volland depuis le début de saison (je n'ai aucun doute sur le potentiel de Boadu), ben ya de quoi se taper une sacré barre de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, Genesiss said:

Encore une fois tu n'as rien compris, mais ca deviens une habitude !

 

Tu ne verras nul part dire que je suis satisfait de Volland, loin de la.

Le voir même sur le banc ne me dérange pas.

 

Mais quand je lis que Volland est nul et n'apporte rien, c'est faux.

Il est nul il marque pas. Cest tellement nulle comme analyse footballistique.

 

Et alors quand on en viens a lire que les appels, le jeu en soutiens, etc, ca sert a rien pour un attaquant, et qu'on le surenchérit que Boadu a plus apporte que Volland depuis le début de saison (je n'ai aucun doute sur le potentiel de Boadu), ben ya de quoi se taper une sacré barre de rire.

Je comprends que tu défend beaucoup Volland et que je ne trouve pas qu'il apporte plus que Boadu à l'instant T 


Moi non plus je le descend pas juste pour le descendre c'est malheureusement un fait, c'est censé être notre attaquant avec Wissam il a du mal


Et encore une fois je suis d'accord sur ce qu'il apporte mais à ce moment il ne le fait pas trop, généralement que pendant 10 min après il disparaît, et come c'est notre second attaquant et qu'il ne marque pas et ne fait aucun assiste (Depuis Prague) cela commence à être difficile. Boadu m'a plus montré et me donne plus envit de le voir plus jouer à ce moment que VOlland

 

Ba tiens ils sont tout les deux titus à voir car contre Lorient c'était pas fameux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Mookie972 a dit :

Je viens de finir de voir le match .. qui a vu son regard vers Kovac près sa sortie .. 👀 

Il devrait plutôt le remercier de l’avoir fait jouer d’entrée de match.

 

Cette action ou Diop va lui remettre le ballon.

Il lève la tête et voit Diop lui faire la passe et quand même le ballon va vers ses talons.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Genesiss said:

On ose venir me dire que ce gamin apporte plus que Volland depuis le début de saison..

 

Je l'ai trouvé catastrophique ce soir, pas de vitesses, pas de vision de jeu, etc.

ba hier ton chouchou Volland a été pire et pas loin du rouge 

 

Et il n'a jamais été servit non plus notamment Tchou deux mauvais ballons 

Alors il  a pas été bon mais c'est pas ce match que Volland a fait mieux et l'attaque a été isolé tout le match on lui envoyait des ballons et il devait se débrouiller 

 

Dur de lui tomber dessus quand tu vois l'entrée de Volland..... Faut être un peut objectif parfois (même si je sais que tu l'aimes pas) 


PS: j'étais le premier et même t'es tagué pour Volland quand il marque et devient décicif, Car si tu critiques Boadu hier (à juste titre) que dire de Volland alors ? à part mettre une balayette il a rien fait.  tu es un peut de mauvaise fois ;)

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Genesiss a dit :

On ose venir me dire que ce gamin apporte plus que Volland depuis le début de saison..

 

Je l'ai trouvé catastrophique ce soir, pas de vitesses, pas de vision de jeu, etc.

Après sans vouloir faire mon relou (si en fait j'adore ça :p) au moment ou le commentaire "Boadu apporte plus que Volland depuis le début" ne prend pas en compte les matchs qui n'était pas encore arrivé. Donc le match d'hier peut rafraichir le débat, mais pas servir de contre-argument au commentaire de l'époque :ninja: 

 

Bon cela dit, autant Volland était assez inexistant (techniquement mais aussi en positionnement), autant Boadu c'était franchement pas mieux.

Ce dernier est sensé apporté dans la profondeur des qualités de vitesse etc. qu'il a peu (ou alors qu'il ne concretise pas)...

il y a 14 minutes, joker25a a dit :

ba hier ton chouchou Volland a été pire et pas loin du rouge 

 

Et il n'a jamais été servit non plus notamment Tchou deux mauvais ballons 

Alors il  a pas été bon mais c'est pas ce match que Volland a fait mieux et l'attaque a été isolé tout le match on lui envoyait des ballons et il devait se débrouiller 

 

Dur de lui tomber dessus quand tu vois l'entrée de Volland..... Faut être un peut objectif parfois (même si je sais que tu l'aimes pas) 


PS: j'étais le premier et même t'es tagué pour Volland quand il marque et devient décicif, Car si tu critiques Boadu hier (à juste titre) que dire de Volland alors ? à part mettre une balayette il a rien fait.  tu es un peut de mauvaise fois ;)

Alors oui l'espèce de balayette de merde qu'il fait à la fin c'est d'un stupide... Autant en entrant il a réussi à mettre le pied sur le ballon un petit peu (ce qu'on arrivait pas à faire depuis 50min), il a en 3-4 ballons touchés fait mieux que Boadu sur le reste du match... 

Même constat pour Golovin, en 3 ballons, il a fait mieux que Diop tout le match... 

 

(Aucun des deux n'a été extraordinaire mais les titulaires étaient tellement pas bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...