Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Myron Boadu - Espoir Néerlandais

Recommended Posts

Je reste partisan d'introduire progressivement les nouveaux joueurs dans l'équipe. Il n'avait pas joué de match en L1, il vient d'arriver... c'est très dur d'arriver comme ça. Jean lucas connaît la L1.

Son début de match pzu efficace nous coûte peut-être les 3 points

..

Attendons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Arthur de s a dit :

Je reste partisan d'introduire progressivement les nouveaux joueurs dans l'équipe. Il n'avait pas joué de match en L1, il vient d'arriver... c'est très dur d'arriver comme ça. Jean lucas connaît la L1.

Son début de match pzu efficace nous coûte peut-être les 3 points

..

Attendons

Le problème c'est qu'avec l'enchaînement des matchs ça va être compliqué de les intégrer petit à petit dans la rotation. Même si c'est vrai que les faire entrer autour de la 60e plutôt que les faire débuter ça serait mieux. 

 

Après on vit dans une époque où on ne laisse plus le temps de s'adapter et où il faut être bon immédiatement. 

 

Maintenant focus sur la LDC... Finalement, peut-être qu'on démarrera enfin la saison après les barrages de LDC. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus le raté de l'année !

 

Déjà il anticipe la passe en retrait et devance la sortie de Lafont. Ensuite il se retrouve sur son mauvais pied dans un angle assez fermé ça peut arriver. C'est son 1er ballon en plus..

 

Son occase il se l'a fait tout seul.

 

C'est dommage mais rien de cata. C'est un buteur je ne pense pas que ça va lui trotter dans la tête, la confiance il l'a et je miserais bien sur son but a Lorient ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Maho a dit :

C'est pas non plus le raté de l'année !

 

Déjà il anticipe la passe en retrait et devance la sortie de Lafont. Ensuite il se retrouve sur son mauvais pied dans un angle assez fermé ça peut arriver. C'est son 1er ballon en plus..

 

Son occase il se l'a fait tout seul.

 

C'est dommage mais rien de cata. C'est un buteur je ne pense pas que ça va lui trotter dans la tête, la confianc il l'a et je miserais bien sur son but a Lorient ! 

Tout à fait d accord.  Il a le mérite de se les avoir créer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Maho a dit :

C'est pas non plus le raté de l'année !

 

Déjà il anticipe la passe en retrait et devance la sortie de Lafont. Ensuite il se retrouve sur son mauvais pied dans un angle assez fermé ça peut arriver. C'est son 1er ballon en plus..

 

Son occase il se l'a fait tout seul.

 

C'est dommage mais rien de cata. C'est un buteur je ne pense pas que ça va lui trotter dans la tête, la confiance il l'a et je miserais bien sur son but a Lorient ! 

Non mais bon cest surtout qu'il peut aussi garder la tete froide et contourner le gardien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Fischl a dit :

Merde, je l'avais déjà remarqué l'an dernier mais bordel même en anglais il parle de manière fluide et compréhensible. Hâte qu'il fasse ( enfin) ses conf' en français ! 

Pourtant il s'exprime toujours en anglais (les conf sont disponibles sur Twitch).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Marco Reus a dit :

Clairement pas degeulasse sur ce match, pas compris Kovac qui le sort, Voland aurait du sortir vu la médiocrité de son match, je ne supporte de moins en moins Voland comme titulaire

Parce qu il a l' habitude d être bon sur la fin 

Mais que de déchet pendant 80 minutes et pas dans le tempo de l attaque 😓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Il n'a pas les épaules pour être titulaire, peu servi, pas suivi sur 2 remises, Volland absent, peu d'épaisseur, pas encore en confiance, cela risque d'être long et pas certain qu'il explose

bien-sûr qu'il peut grandement nous servir ... faut juste un attaquant autour de lui : là il était seul Volland jouait milieu de terrain et comme nous on sait pas centrer donc ça limite un peu BOADU

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...