Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Myron Boadu - Espoir Néerlandais

Recommended Posts

il y a 30 minutes, junior-dos-santos a dit :

Mbokani ? 

On va peut être lui laisser un peu de temps nan ? 

Le gars vient tout juste de débarquer, n'a aucun automatisme avec ses nouveaux coéquipiers et on le met titulaire d'entrée... Pas évident du tout pour lui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Benjiro a dit :

On va peut être lui laisser un peu de temps nan ? 

Le gars vient tout juste de débarquer, n'a aucun automatisme avec ses nouveaux coéquipiers et on le met titulaire d'entrée... Pas évident du tout pour lui. 

Bien sûr je sais les gas .c etait une boutade. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant Nubel et Lucas ont marqués des points, autant lui ce soir il en a perdu.

 

On le reverra de toutes façons, il aura le temps de se racheter, mais ce soir c'était vraiment pas bon... 

 

Ses deux ratés (centre de Diop et l'interception qui élimine le gardien) donne vraiment pas confiance... 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, onemor4 a dit :

C'était surtout pour pas cramé Ben Yedder Volland et faire une rotation équilibré avant le retour contre Prague.

 

On aura le temps plus tard dans la saison de le faire monté progressivement en régime... 

Pour moi le retour contre Prague c'est déjà gagné ! J'aurais mis Wissam et Kevin d'entrée contre Nantes et Myron titu au retour contre Prague .. enfin maintenant c'est plus facile à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arthur de s a dit :

Comment kovac peut le mettre titulaire sur un premier match ?

Il aurait été plus astucieux de la faire monter par palier. Résultat il rate son entrée. 

Il lui faut beaucoup de travail pour arriver au niveau... un diatta bis?

Ça y est la saison a véritablement commencé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maho a dit :

Pour moi le retour contre Prague c'est déjà gagné ! J'aurais mis Wissam et Kevin d'entrée contre Nantes et Myron titu au retour contre Prague .. enfin maintenant c'est plus facile à dire...

Il n'est pas qualifié pour les 2 matchs de ldc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il se soit planté.... Comme dit plus haut, il privilégie la LDC. Il sait que Lucas et Boadu ne peuvent pas jouer en LDC alors il les fait débuter en L1 pour reposer des titulaires (WBY et Golovin par exemple) qui sont rentrés tardivement et dont il a besoin mardi.  Je pense que c'est la seule raison pour laquelle Boadu était titulaire. Et il est probable qu'il continuer ainsi jusqu'à la fin des barrages...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, bdlgre a dit :

Je pense pas qu'il se soit planté.... Comme dit plus haut, il privilégie la LDC. Il sait que Lucas et Boadu ne peuvent pas jouer en LDC alors il les fait débuter en L1 pour reposer des titulaires (WBY et Golovin par exemple) qui sont rentrés tardivement et dont il a besoin mardi.  Je pense que c'est la seule raison pour laquelle Boadu était titulaire. Et il est probable qu'il continuer ainsi jusqu'à la fin des barrages...

 

 

C'est exactement ce que kovac avait dit en conférence d'avant match...

Il y a 8 matchs à jouer au mois d'août et si on veut trouver le bon équilibre, il est obligé de faire tourner...

D'autres part, on ne peut pas juger Boadu sur un seul match, il faut un peu de temps pour qu'il s'acclimate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai eu une super idée : et si on attendait la fin de saison où au moins la trêve hivernale pour le juger ?

 

Parce que dans les faits, il arrive tout juste au club donc faut qu'il s'intègre dans le groupe, faut qu'il prenne ses marques sur le terrain, faut qu'il s'habitue au championnat. 

 

Dans l'immédiat je n'attend rien de lui. 

Et si au fil des matchs il n'y a aucun progrès bah je me dirais qu'on aurait dû laisser Nice le recruter et puis c'est tout.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2021-2022/stars-revelations-come-backs-les-15-joueurs-a-suivre-de-la-saison-de-ligue-1_sto8473955/story.shtml

 

Citation

MYRON BOADU

L'AS Monaco ne manquait pourtant pas d'arguments offensifs, avec un duo Kevin Volland - Wissam Ben Yedder, auteurs à eux deux de 40 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues. Mais le club du Rocher a décidé de compenser le départ du vieillissant et fragile Stefan Jovetic par l'électrisant Myron Boadu. Cadre des espoirs néerlandais depuis deux ans, l'attaquant quitte son pays natal sur une saison pleine à Alkmaar (15 buts) et déjà 38 réalisations en Eredivisie, à seulement 20 ans. Parfois encore brut mais déjà létal devant le but, on ne serait pas surpris de le voir rapidement s'installer dans la rotation de Niko Kovac.

 

Pourquoi il faut le suivre : parce qu'il est rare de voir un tel talent européen arriver à cet âge en Ligue 1.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...