Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Jean Lucas - Milieu de terrain ! Crackito ou Jean Roucas ?

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Arthur de s a dit :

Jean lucas est un joueur déconcertant il a des tas de lacunes, nous fait des matchs mauvaise mais il y a un petit quelque chose  chez lui et on se dit qu'il pourrait presque exploser en travaillant mai on n'en es pas sûr du tout.

Confiance à Clément pour le garder

Ce joueur est en Ligue 1 depuis quelques temps déjà et a joué dans différents clubs avec différents coachs et équipiers pour toujours le même résultat.  Donc ce " petit quelque chose " n'existe que dans ta tête 🙃

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

Gros match de Lucas 

Encore un réglage de lucidité

Sa frappe était magnifique 

Bon match mais pas gros match je dirais.

De temps en temps il disparaît défensivement. Et il alterne entre les bonnes choses et les sérieux manques de lucidité ! 

Mais y a du progrès par rapport à l'année dernière.

 

 

Pour l'instant c'est trop tôt pour vraiment le dire, mais lui et Matazo ont la chance que Fofana fasse des matchs sérieux, parce que si lui se pète ou est sur les rotules on est dans la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 hours ago, jehuty said:

Gros match de Lucas 

Encore un réglage de lucidité

Sa frappe était magnifique 

Je suis totalement en désaccord avec ça.

Pour moi, il manque de lucidité sur au moins deux situations offensives qui auraient dû nous permettre de tuer le match. 

Dans le jeu, il a fait le taff, d'accord mais sur son occasion qui termine sur le poteau, je pense qu'il avait mieux à faire en levant la tête. Je le trouve extrêmement égoïste aux abords de la surface et c'était le cas déjà l'année dernière. On pourrait comprendre cet égoïsme de la part d'un avant-centre, mais de sa part c'est un problème à mon avis.

 

Bref, je ne partage pas vraiment l'optimisme ambiant à son égard ... De plus je ne le trouve pas du tout complémentaire à Fofana. Ca va fonctionner tant que ceux de devant ne rechigneront pas au pressing, mais quand ça ne sera pas le cas, ça me parait léger à la récupération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, rocca.5 a dit :

Je suis totalement en désaccord avec ça.

Pour moi, il manque de lucidité sur au moins deux situations offensives qui auraient dû nous permettre de tuer le match. 

Dans le jeu, il a fait le taff, d'accord mais sur son occasion qui termine sur le poteau, je pense qu'il avait mieux à faire en levant la tête. Je le trouve extrêmement égoïste aux abords de la surface et c'était le cas déjà l'année dernière. On pourrait comprendre cet égoïsme de la part d'un avant-centre, mais de sa part c'est un problème à mon avis.

 

Bref, je ne partage pas vraiment l'optimisme ambiant à son égard ... De plus je ne le trouve pas du tout complémentaire à Fofana. Ca va fonctionner tant que ceux de devant ne rechigneront pas au pressing, mais quand ça ne sera pas le cas, ça me parait léger à la récupération.

Deux frappes cadres tout de même 

Donc une magistrales feuille morte 

On a besoin d optimisme 

C est sur c est que le premier match 

Et qu il a toujours ce côté égoïste je crois que c est typique des joueurs brésiliens des qu ils arrivent dans les 30 derniers mètres 😅...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, rocca.5 a dit :

Je suis totalement en désaccord avec ça.

Pour moi, il manque de lucidité sur au moins deux situations offensives qui auraient dû nous permettre de tuer le match. 

Dans le jeu, il a fait le taff, d'accord mais sur son occasion qui termine sur le poteau, je pense qu'il avait mieux à faire en levant la tête. Je le trouve extrêmement égoïste aux abords de la surface et c'était le cas déjà l'année dernière. On pourrait comprendre cet égoïsme de la part d'un avant-centre, mais de sa part c'est un problème à mon avis.

 

Bref, je ne partage pas vraiment l'optimisme ambiant à son égard ... De plus je ne le trouve pas du tout complémentaire à Fofana. Ca va fonctionner tant que ceux de devant ne rechigneront pas au pressing, mais quand ça ne sera pas le cas, ça me parait léger à la récupération.

Autant je suis d'accord sur son côté egoiste qu'est casse couille, autant l'action sur le poteau je lui en veux pas pour le coup.

 

Et après la tactique de Clément se base principalement sur le pressing des offensifs.

Le jour où ils le feront moins on critiquer à Lucas d'etre mou a la récup, mais on critiquera encore plus les offensifs en question de pas avoir fait le taff !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, rocca.5 a dit :

Je suis totalement en désaccord avec ça.

Pour moi, il manque de lucidité sur au moins deux situations offensives qui auraient dû nous permettre de tuer le match. 

Dans le jeu, il a fait le taff, d'accord mais sur son occasion qui termine sur le poteau, je pense qu'il avait mieux à faire en levant la tête. Je le trouve extrêmement égoïste aux abords de la surface et c'était le cas déjà l'année dernière. On pourrait comprendre cet égoïsme de la part d'un avant-centre, mais de sa part c'est un problème à mon avis.

 

Bref, je ne partage pas vraiment l'optimisme ambiant à son égard ... De plus je ne le trouve pas du tout complémentaire à Fofana. Ca va fonctionner tant que ceux de devant ne rechigneront pas au pressing, mais quand ça ne sera pas le cas, ça me parait léger à la récupération.

On est là pour le juger défensivement surtout. 

 

Si on commence à le critiquer sur son apport devant le but on est pas rendu.Surtout que son compère fofana est encore pire dans ce domaine. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, s’il pouvait rester au milieu sans s’éparpiller à gauche à droite ou en attaque.

 

 Ce serait très bien. On n’aurait même pas besoin d’acheter un milieu défensif.

 

Mais le naturel revient vite au galop. Fin de match hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, monac a dit :

En fait, s’il pouvait rester au milieu sans s’éparpiller à gauche à droite ou en attaque.

 

 Ce serait très bien. On n’aurait même pas besoin d’acheter un milieu défensif.

 

Mais le naturel revient vite au galop. Fin de match hier.

Tu veux que Jean Lucas remplace le poste de Tchouaméni ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Marantz78 a dit :

Tu veux que Jean Lucas remplace le poste de Tchouaméni ?!

Écoute pour le moment les dirigeants n’avancent pas beaucoup avec le dossier milieu défensif.

 

Au cas ou ça n’aboutirait pas, on a deux choix avec Fofana.

 

Jean Lucas et Matazo (et éventuellement un jeune du centre)

 

Dans cette optique, si notre ami s’assagit et qu’il ne se disperse pas. Il peut être la roue du carrosse.

 

Il l’a bien fait pendant une mi temps contre Strasbourg.

 

Cqfd

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jehuty a dit :

C est sur la défaite est de sa faute 

 

mdrrrrrrrrrr

 

Allez plutot sur le sujet des 4 charlots en première mi temps 

 

Et rajoutait Diop qui n est jamais rentre sur le terrain 

 

 

Non, mais il n'apporte absolument rien par contre.

Il sert a rien au club, si ce n'est niquer une place EC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu’on soit claire, pour la tentative de sombrero alors qu’il reste 30 secondes et y’a tout les mecs dans la surface, il mérite d’aller en tribune pendant de longue semaine. 
 

On aurait surement pas marquer si il avait remis dans l’axe, mais il ne respecte pas le football. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Gérald a dit :

Qu’on soit claire, pour la tentative de sombrero alors qu’il reste 30 secondes et y’a tout les mecs dans la surface, il mérite d’aller en tribune pendant de longue semaine. 
 

On aurait surement pas marquer si il avait remis dans l’axe, mais il ne respecte pas le football. 

Pareil, j’étais ahuri.
Au début je croyais Gelson.

En tribune aussi. Un milieu qui se prend pour un ailier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...