Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Jean Lucas - Milieu de terrain ! Crackito ou Jean Roucas ?

Recommended Posts

Quel idiot j’ai été de pensé que JM Aulas aurait pu nous laisser un bon joueur mdr 

 

Il est nul enfaite. Ses CPA ont été honteux, je ne comprends pas pourquoi il a continué à les tirer 

Défensivement nul, il perd en plus 2/3 ballons bêtes. 
 

Bref bel brêle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Gérald a dit :

Quel idiot j’ai été de pensé que JM Aulas aurait pu nous laisser un bon joueur mdr 

 

Il est nul enfaite. Ses CPA ont été honteux, je ne comprends pas pourquoi il a continué à les tirer 

Défensivement nul, il perd en plus 2/3 ballons bêtes. 
 

Bref bel brêle 

Il nous avait laissé Martial pour une bouchée de pain, seulement 5M€ mais Jean Lucas comment dire qu'il aille  faire de la samba ou capoeira au lieu de faire du foot !

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/08/2021 à 11:11, Arthur de s a dit :

Sur les 3 premiers matchs de L1 Jean Lucas obtient la meilleure note de tous les joueurs de L'as Monaco par l'Equipe...

Alors si un joueur doit être titulaire avec tchouaméni 2eme, c'est bien jean lucas!!!!!!

En 433 faut le faire jouer

Un triangle tchouaméni fofana jean lucas .. on ferme le milieu de terrain et on contre attaque...

Lens aurait été à la rue avec un 433 et moins de 50% de balles...

Avec 4 joueurs en marquage individuel sur Pavlovic caio et tchouaméni ils nous ont paralysés... on rêve...

J'espere que ce match face a shaktar t aura ouvert les yeux : Jean Lucas joueur lambda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu’il rentre 6,8,10,9, latéral ou ailier, au bout d’un moment tu ne peux pas tiré 10 corner au premier poteau, et raté tout tes coups francs. 
 

Les pertes de balles également c’est pas du à son positionnement sur le terrain.
On lui demande pas de faire du Martins dans la percussion, mais quand tu es frais, que tu rentres dans un match on s’attend à plus de justesse technique. Qui est censé être son point fort en plus. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gérald Les CPA je suis tout a fait d'accord. Mais faut pas minimiser le fait qu'il se retrouve le long de la ligne alors qu'il a pas l'habitude et que je suppose ça lui plante ses repères. 

 

Je raconte ma life, mais je dis ça parce que j'ai joué ARG pour la première fois de ma vie ce weekend alors que je suis axial d'habitude, j'étais paumé complet. Tous tes reflexes d'orientations, de prise d'infos, de passes sont perturbés .

 

Je le défend pas particulièrement, disons que je tempère les critiques sur sa perf par le choix tactique forcé de Kovac.

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Naslife a dit :

Il nous as bien carotte avec son premier match lui.

Il a été tout simplement honteux ce soir. 12 millions ? Ça pique réellement.

Qu'on donne la chance à Matazo si c'est pour un bran####

Pour le coup il fait une grosse connerie là Kovac. Parce que Matazo a montré de belles choses notamment sa qualité de contre-attaque et de perforation de défense. Si c'est pour se faire passer par Jean Lucas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Jo22h a dit :

Je raconte ma life, mais je dis ça parce que j'ai joué ARG pour la première fois de ma vie ce weekend alors que je suis axial d'habitude, j'étais paumé complet. Tous tes reflexes d'orientations, de prise d'infos, de passes sont perturbés .

@Jo22h petit tip! Tu as le droit de reprendre des repères, de repenser ton poste. Bref tu as le droit de ''réfléchir'' avant de jouer, parce que si j'ai bien compris tu joues de façon automatique (par réflexe, avec les repères)...

 

Tu seras peut-être pas excellent mais au moins tu seras correct.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem il monopolise le ballon sur son côté et après le perd régulièrement en tombant, en faisant des fautes.

Ensuite il est mou ne presse pas.

J’ai l’impression que l’entraîneur lui donne trop de responsabilités en tirant coup franc et corners.

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, kuranyi57 a dit :

Il prend cher mais pour moi on a tort de l assimiler à un Fofana ou à un Tchouameni. Du coup on ne peut qu être déçu. Il est beaucoup plus offensif du coup en milieu défensif, il est très perfectible !

Surtout il faut se souvenir des débuts de Tchouameni et Fofana chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Raohken a dit :

S'il est plus offensif cest encore pire, il a pas la qualite technique de Diop ou Golovin, et defensivement il est loin de Tchouameni et Fofana.

 

Nan ballon au pied il est fort 

Après il rentre pas au meilleur moment et pas forcément a son poste et dans une équipe complètement amorphe...

 

Et Désolé mais Diop actuellement est nul tout comme BY ,tout comme aguilar,tout comme Volland ...des joueurs qui performaient l' année dernière 

 

C est là que Golovin manque énormément ...

 

Moi qui dit ça 🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...