Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

(CDL) 1/8 ème de finale: Monaco-Caen: les couilles au cul!

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Nando2004 a dit :

On doit mettre l'équipe type(avec les joueurs valides et convoqués)y a plus de coupe d'europe. 4-4-2 Benaglio-Touré-Glik-Raggi-Sidibé,Ghezzal-N'doram-Fabinho-Lemar,Falcao-Baldé ou Carillo. et mettre la même compo contre Sainté,peut-être que jouer deux matchs de suite avec la même équipe nous donnera un semblant de cohésion et d'automatismes

.... ou qu'ils seront cuits, carbonisés voire blessés et que  tu seras le premier à descendre Jardim et Vadim à cause des départs de l'été. ???

Avant que ton acolyte poète viennent abonder à travers des vers que seul notre adorateur de Lacina et pourfendeur de Carrillo viendra avec toi liké. :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui la Coupe de la Ligue on s'en branle mais il sort Subasic et Jemerson (trop de bourdes), Jorge et Sidibé, Moutinho, Baldé et Falcao. Je préfère voir ces joueurs là contre Sainté honnêtement. En face Garande a changé 8 joueurs pour info... Donc bon on les avait battu 2-0 avec les deux équipes types, faut voir qui a la meilleure équipe B ;) 

 

Puis surtout je disais ça par rapport à ce que j'avais proposé plus haut

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, FLO a dit :

J'avais oublié de déverrouiller, désolé :guy

 

Au bûcher ! :gr

 

Bon, pas vraiment un match incroyable mais c'était important pour la dynamique, et surtout pour bien préparer Sainté, qui va être capital. Avec un bel éclair de Falcao, histoire de réchauffer un poil les slips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je voulais qu'il sorte en premier mais finalement il est pas sorti du tout... Disons que pour moi si il y a un attaquant à prêter cet hiver c'est lui. Car la hiérarchie c'est Falcao/Carrillo pour le poste de 9 et Baldé/Jovetic pour le poste de deuxième attaquant. Sinon dommage de pas avoir fait entrer Meïté mais N'Doram semble lui être passé devant donc peut être un prêt pour lui aussi cet hiver... Le reste était bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match pas totalement déplaisant, c'était quand même mieux que le niveau catastrophique affiché dernièrement. Quelques beaux enchainements et de l'activité sur les ailes et dans l'entrejeu. Personne n'a été vraiment mauvais, même si Fabinho peut toujours pas s'empêcher de trainer sa peine.

 

Un but de Carrillo du pied ? :eeek: En dehors de la surface ? :eeek: Ca doit être une grande première pour lui. Puis Falcao qui te plante ce but de 45m, le mec reçoit la balle, se retourne, petit coup d'oeil furtif et il se pose aucune question. Carrément inattendu !

 

Très satisfait également de la performance de Benaglio là où Suba se serait pris au moins 3 buts (sur la première action, il aurait relâché la balle comme à Troyes). C'est tellement évident qu'il faut le mettre quelques temps au placard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle frappe de lemar

une bonne tete de glick

une de toure

une tete de diakhabi gene par carillo

une belle frappe de gezzal

 

et j'en oubli d'autres...on a u des occaz et c'etait un bon match pour nous (retour de lemar, bon gezzal, ndoram de + en + interessant, carillo qui marque enfin des buts...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...