Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
JamesHetfield

[LDC] Porto-Monaco : un match pour du beurre

Recommended Posts

il y a 43 minutes, jbaratte a dit :

Je te réponds ici , même si c'est interdit par la police du fofo , à qui je précise donc que ce n'est qu'un court aparté , afin que l'ami Delio en sache plus sur les 2 personnages qu'il évoque ...

André Ayew est né à Seclin , banlieue de Lille , quand son père jouait au LOSC ;)

Et Briois , je ne le connais pas plus que ça , mais sache quand même , que la section lilloise du FN , emmenée par Carl Lang , un ex cadre du parti avec une tête de capitaine de la Waffen SS et à côté de qui Briois ferait figure de GO du club Med , déjeunait très régulièrement ( 10 - 15 ans ) dans un restau marocain lillois ( ce qui amusait beaucoup les 2 patrons ! ) ... donc ...  8:)

 

Oui mais ça c'est pour sortir leur vanne favorite " Moi raciste ???pas du tout , j'adore le couscous ! un vieux classique des fachos / FIN DU HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/12/2017 à 07:03, Vallo a dit :

Match sans enjeu vu qu'on sait tous que Monaco en a fini cette saison avec l'Europe. Espérons seulement que les joueurs et le coach aient un peu de fierté pour finir sur une note positive. Pas la victoire mais au moins voir un peu de football et pas 11 touristes sur le terrain.

 

J'y crois pas trop au vue du rendement actuelle de l'équipe mais je l'espère ...

 

Vallo tu es optimiste a l aller tu prends 3 0 sur ton terrain donc au retour c est 4 0.

Non je blague, nos amis vont se défoncer et nous ramener un bon 1 1. 

Comme falcao joue pas je sais pas qui peut marquer👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra respecter au Max la Compétition car Porto et Leipzig se disputent la qualif et je sais que si on était a la place des allemands ca me ferait Ch***  si l équipe ne jouant plus rien arrivait en touriste et faire de la figuration donc tâchons d être pro jusqu au bout et qui sait autant sans pression on décroche un résultat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé avec ce match. Il n'y pas si longtemps que ça je voulais qu'on envoi la réserve mais maintenant je me dis que ce serait bien cool de faire éliminer Porto et d'engranger de la confiance pour finir décembre en trombe. J'attends de voir les conf de presse et le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair... si on peut faire en sorte d'éliminer Porto, on aura pas tout louper. c'est juste une petite vengeance. :p

 

Mais je préfère voir Kongolo dans l'axe, Ghezzal titulaire avec N'Doram et 2 ou 3 joueurs qui ont peu de temps de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeunes devraient être mis en avant. On verra peut être enfin Meité (qui n'a pas encore joué beaucoup). On aura aussi sans doute N'doram (pas forcément tout le match) et un ou deux qui sorte du chapeau histoire de voir qui peut faire quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benaglio - Touré, Jemerson, Kongolo, Jorge - Fabi, Meïté - Diakhaby, Lopes, Ghezzal - Carrillo

 

Banc: Badiashile, Glik, Sidibé, N'Doram, Moutinho, Baldé, Falcao

 

Tribunes: Sy, Nguinda

 

Jardim a annoncé 5 ou 6 changements en conf' donc bon. Après c'est soit Fabi soit Mouti. Et je préfère économiser Glik que Jemerson. Falcao faut qu'il souffle. Et Ghezzal a plus besoin de jouer que Baldé... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre de mettre Nguinda je trouve surtout que Touré manque de temps de jeu. J'aimerais aussi voir Kongolo dans l'axe mais en meme temps, si jamais Jardim compte vraiment l'installer un peu plus en concurrence avec Jorge, il veut peut etre lui laisser la chance de prendre ses marques sur le meme poste. Dans ce cas la alors, c'est compliqué de changer la charniere centrale sauf si il met Touré a la place de Glik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, crouxcla a dit :

Bizarre de mettre Nguinda je trouve surtout que Touré manque de temps de jeu. J'aimerais aussi voir Kongolo dans l'axe mais en meme temps, si jamais Jardim compte vraiment l'installer un peu plus en concurrence avec Jorge, il veut peut etre lui laisser la chance de prendre ses marques sur le meme poste. Dans ce cas la alors, c'est compliqué de changer la charniere centrale sauf si il met Touré a la place de Glik.

Surtout que Toure est suspendu samedi je l aurais mis à la place de Glik pour faire souffler un peu le polonais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...