Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Coupe du Monde Russie 2018

Recommended Posts

Moi j'aurais mis

                      Courtois

Meunier Varane Mcguire Hernandez

                 Pogba.  Modric

Perisic.      Griezmann.      Hazard

                      Mbappe

 

Je sais que tous les joueurs n'ont pas évolué dans ce dispo mais pour moi aucun buteur ne mérite d'y être. Voila pour Mbappe est en 9. 

 

Sinon arrêtez de vous chamailler, vous êtes champions du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage l'équipe type.

 

DiT3vlIXkAAlWCJ.jpg:large

 

Kante peut être meilleur français sur l'ensemble de la coupe du monde n'en fait même pas parti...

Et la pleureuse Neymar alors que Coutinho a été plus important pour le Brésil.

Young c'est bizarre aussi, je pense que Marcelo était meilleur, Hernandez également.

 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Mika a dit :

Je partage l'équipe type.

 

DiT3vlIXkAAlWCJ.jpg:large

 

Kante peut être meilleur français sur l'ensemble de la coupe du monde n'en fait même pas parti...

Et la pleureuse Neymar alors que Coutinho a été plus important pour le Brésil.

Young c'est bizarre aussi, je pense que Marcelo était meilleur, Hernandez également.

 

 

Il sont fou à la FIFA, mais que font PAULINHO, NEYMAR et YOUNG dans l'équipe type. 

 

Ils ont pas du voir tous les matchs .... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si la Russie est disqualifiée il y avait donc Espagne - Croatie en quart, c'était le match d'hier et l'Espagne a gagnée, en demie on avait Angleterre - Espagne c'était le match de samedi et l'Espagne a gagnée. 

On va donc rejouer la finale France - Espagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Shaba26 said:

Quand Golovin va être suspecté, qu'on apprendra qu'il était lui aussi dopé, ça expliquera son potentiel futur flop chez nous 😭

Vu le début de saison pété avec les blessés, les scénarios de match...etc, ça m'étonnerait même pas ! :pendu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Radric_Davis a dit :

Pensez à lire l'article quand même... C'est à 17 ans que son club de l'époque, Villareal, lui aurait administré des hormones de croissances.

 

Aucun rapport avec la CdM.

Hormone de croissance dans son club formateur. Comme Messi donc. Ce titre putaclic quand même haha (et article de 10 lignes, j'ai même pensé à un vieux site fake merdique)

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/09/2018 à 21:08, Mika a dit :

Donc si la Russie est disqualifiée il y avait donc Espagne - Croatie en quart, c'était le match d'hier et l'Espagne a gagnée, en demie on avait Angleterre - Espagne c'était le match de samedi et l'Espagne a gagnée. 

On va donc rejouer la finale France - Espagne...

Ou alors on dit que les matchs 6 mois plus tard ne permettent absolument pas de statuer les hypotheses du passé et que l'Espagne a surtout rater sa coupe du monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...