Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

[ Ligue 1 J 16 ] Monaco- Angers : Monaco va t'il trouver un point à Angers ?

Quel résultat ?   

43 votes

  1. 1. Monaco se réveillera t'il lors de ce match?

    • Oui je les vois s'imposer et gagner facilement
      7
    • Oui mais au terme d'un match long et ennuyeux, on marque un but à la fin
      20
    • Un match nul, on se partage les points
      7
    • Non je nous vois prendre une valise
      3
    • Non je pense qu'on perdra 1-0 avec un but à la dernière minute
      6


Recommended Posts

Jardim encore une fois nous fait du n'importe quoi.il teste le déjà testé et s'entête..  

1/ il met moutinho en 10. Il a été nul et on le sait depuis des lustres il ne construit rien

2/ diakaby aujourd'hui n'a pas du tout le statut de titulaire. Il joue bien quand il a le ballon mais finition mediocre placement mediocre et defense médiocre

3/ baldé est un finisseur 1 but tous les 4 matchs 1 passe decisive tous les 17 matchs. Donc il ne construit rien. Pourquoi le mettre allier. Il ne défend pas ou très mal et meme commet des fautes dangereuses en fin de match. Pas d'entente encore avec falcao

4/ kongolo est un defensur central. On le fait jouer à contre emploi. Bon defenseur mais ne constriit rien. Autant le mettre soit au centre en défense à 5 soit en demi défensif

5/ .n'doram est un défenseur central. En milieu defend correctement pas de construction de jeu.

 

Comment voulez vous après ça que l'équipe tourne bien. Faudrait mieux aller piocher dans lequipe des 19 ans au pire!!!!!!on ne peut pas bien jouer. Notre niveau c'est 10 eme du championnat et sans falcao on est 17eme ..

Mais jardim prend du recul pour analyser... à force de reculer il va certainement y arriver!!°°°°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que les dernières minutes du match et j'ai rien vu de bon.

mais comme la plupart le reprenne.... est ce qu'on pourrait avoir des joueurs qui jouent à leur poste!!??

 

le retour de Sidibé fait beaucoup de bien, c'est pas un monstre mais il est largement au dessus du niveau global.

 

il faut demander à Falcao avec qui il veut jouer autour de lui, parce Leo est aux fraises. 

ON A RAGGI, KONGOLO et à moindre mesure N'Doram pour suppléer Jermerson, bah non, il en fout un à droite, l'autre à gauche, le dernier au milieu :shocked::shocked::shocked:

Mouti est un ou deux cran trop haut, baldé toujours sur le coté alors qu'il devrait être en pointe, Fabi on sait plus où il est...

 

vivement la coupe de la ligue avec pleins de changement (vous savez pas à quel point ça me coûte de dire ça!! d'ailleurs j'aurais jamais cru le dire un jour)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière année où nous avons été aussi faible nous étions encore en Ligue 2 et les russes n'avaient pas encore racheté le club. 

 

Nous étions meilleurs en 2015  ...  notre grande perche devant performait plus que nos baldé, lopes et autres Diakhaby c'est dire notre niveau actuel 

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Ndoram est notre rayon de lumière...

 

Les Diakhaby, Baldé.... mais quel festival !

 

Ce spectacle a été indigne, indigeste... Et notre calendrier est pas trop mal jusqu'à la trêve, réception de Troyes, déplacement à Sainté et réception de Rennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre groupe est plus fort que celui de L2 mais il est plus faible au niveau mental. Baldé, Lopes doivent faire mieux et en sont capables (Lopes doit surtout être plus propre parce que le QI foot est là mais la réalisation est mauvaise). La différence c'est qu'en L2, le groupe était ultra soudé mentalement et confiant ce qui n'est pas le cas cette année. On verra bien mais en 2015, ça a été compliqué jusqu'à un déclic. Peut être que le match de Nantes aura remis une ou deux tête à l'endroit et que la confiance va se gagner progressivement. Le vrai niveau de ce groupe est pour le moment un mystère. Hier, on a gagné en ne jouant qu'une mi-temps et encore peut être moins. On verra si c'était juste un coup de chance ou début de quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, romaing86 a dit :

 On verra si c'était juste un coup de chance ou début de quelque chose.

 

Un coup de chance  :green: nan faut arrêter là on a juste joué pour rappel Angers classé 19ème et l'un des clubs les plus mauvais de ligue 1 depuis de nombreuses années. 

 

Y aura le début de rien du tout tellement on a été minable et incompétent face à un club pareil, chez nous et en ayant ouvert le score à 2mn ! 

 

Nous sommes mauvais physiquement, techniquement, mentalement, stratégiquement : ça n'est pas avec l'effectif actuel qu'on va trouver des solutions et des certitudes ! 

 

On va attendre le mercato hivernal qui va voir de nombreux départs en toutes logiques financières 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oudiny Je ne suis pas d'accord sur le fait que le groupe n'ait pas les ressources nécessaires.

Il faut que le mental revienne dans un premier temps et qu'ils se défoncent au travail. En se donnant du mal, on obtient toujours des résultats mais il faut s'entraîner plus dur et plus longtemps pour ça. Si tu compare, toute proportion gardée, le Real avant et après Zidane, tu vois qu'un groupe avec un mental et une volonté de travail passe de fantôme à champion d'Europe en six mois. Bon la qualité absolue du réal n'est pas comparable à la nôtre mais si les joueurs se foutent un coup de pied au cul, on peut avoir les moyens d'ambitionner mieux qu'une deuxième place sans fierté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Pêche Melba a dit :

Moi je vois que au delà de nos problèmes de mental on a aussi des soucis de qualités pures : techniquement on est à la rue y a pas !! On a beau être au bas du bas mentalement ... en terme de qualités sportives pures

 

Moi je vois que au delà de nos problèmes de mental on a aussi des soucis de qualités pures : techniquement on est à la rue y a pas !! On a beau être au bas du bas mentalement ... en terme de qualités sportives pures on ne vaut rien d'autres que la seconde partie de classement. Je ne sais pas si vous regardez les matchs mais c'est très très grave :

 

  *  Glik excepté dégagé comme un bourrin qu'il est ça va s'arrêter là donc osef la construction de derrière 

  *  Jemerson : il apprend mais a ses limites et il les a déjà atteintes seul JARDIM ne le sait pas

  *  Subasic il ne sait toujours pas qu'il a le droit de prendre la balle à la main dans TOUTE sa surface. Il ne fait que rester sur sa ligne une chance qu'il performe à ce niveau . Mais bon le gars arrive plus vers la fin de sa carrière et il ne sait pas sortir

  *  Jorge ... bah je ne sais pas il est pas bon , il a pas de cerveau ni d'intelligence de jeu et sans concurrence il a raison de l'être il est titulaire 80% du temps

  *  Fabi : il ne travaille plus pour nous depuis juin dernier

  *  Diakhaby , Lopes , Baldé , Tielemans : bon bah là je crois qu'on touche le fond c'est de l'incompétence si ces joueurs ont des qualités footballistiques il est grand temps qu'ils le montrent pour le moment nous attendons toujours

  *  Guezzal c'est Aulas qui s'est ré incarné pour nous faire chier de l'intérieur je ne vois que ça ^^

  *  Meïté et Kongolo : c'est qui ces joueurs les fantômes dans pacman ? Parce que moi je ne les vois jamais ... une conséquence de plus de l'incompétence de nos dirigeants lors du dernier mercato.

 

Je n'invente rien dans tous ça juste un peu exagéré parfois mais vraiment pas loin de la vérité - réalité. Nan franchement j'ai beaucoup de mal à croire en ce groupe.

 

Merci à Falcao d'avoir été aussi performant et réaliste jusqu'à présent c'est à lui qu'on doit notre seconde place actuellement pour 20% et bien-sûr à la médiocrité de nos adversaires pour les 80% restants ^^

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vu la 1ere MT et ensuite je suis passé sur le multi pour la 2nde MT.

En premiere, j'ai vu une équipe plutot pas mal du tout mais qui se cherche encore. Angers n'a pas vu le ballon et j'ai senti les joueurs essayer d’élever le rythme. Je ne suis pas plus surpris que ca du scenario de la seconde. Quand tu es dans une periode de doute comme ca et qu'en plus il te manque pas mal de joueurs importants, c'est normal de se crisper, encore plus quand tu n'as pas réussi a convertir en (plus de) buts ta domination. Donc je n'ai pas envie d'etre trop severe pour l'instant. L'essentiel c'etait de retrouver de la solidité et d'essayer de prendre le plus de points possible jusqu’à la trêve. Le beau jeu peut attendre pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...