Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

[ Ligue 1 J 16 ] Monaco- Angers : Monaco va t'il trouver un point à Angers ?

Quel résultat ?   

43 votes

  1. 1. Monaco se réveillera t'il lors de ce match?

    • Oui je les vois s'imposer et gagner facilement
      7
    • Oui mais au terme d'un match long et ennuyeux, on marque un but à la fin
      20
    • Un match nul, on se partage les points
      7
    • Non je nous vois prendre une valise
      3
    • Non je pense qu'on perdra 1-0 avec un but à la dernière minute
      6


Recommended Posts

samedi ke propose comme tactique et fonction des blessés et des joueurs fatigués

faut mettre :

benaglio et laisser reposer sub

touré car c'est une solution pour centrer mais il faut soit une défense à 3 soit 3 demis en défense

donc j'opte pour une défense à 5

glik libéro

kongolo et jemerson devant

sidibé à gauche

2 milieux défensifs

mouti et n'doram ( ou meité)

deux meneurs ghezzal et lopez

un avant centre carillo pour bien les fatiguer

 

remplacement 60eme falcao à la place de Carillo

65eme baldé à la place de lopez

et 75 eme soit on mène et on fait rentrer fab à la place de guezzal pour assurer

soit on a besoin de marquer et on fait rentrer diakhaby ou sylla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Genesiss a dit :

Moi peut importe la compo, je veux juste voir fabinho et moutinho sur le banc.

Autant après Paris ça se comprenait mais contre Nantes il a fait le boulot Fabinho, vous êtes dans l'excès à cause de la mauvaise passe du club mais Fabinho n'est pas le principal fautif il faut arrêter d'en faire le bouc-émissaire pour tout.

Et puis vous mettrez qui pour lutter contre Angers vu que tous les autres sont blessés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle défaite ne me déplairait pas finalement rien que pour faire chier jardim et vadim et leur putain de recrutement de merde ! mon dieu je suis tombé bien bas c'est con de dire cela mais g les boules quand je vois que l'on est tombé si bas en si peu de temps

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars arretez un peu , vous parlez comme si on était 14 emes ... On peut pas dire que j ai cautionné le recrutement de l'été dernier , et que j ai passé la pommade aux dirigeants , mais la saison n'est pas finie , on est dans les clous pour faire un podium , et on savait que Marseille et Lyon seraient la cette année ... Ca va lutter , j espere que ca va recruter cet hiver et on va encore les supporter y a pas de raison , meme si pour moi on a fait n importe quoi l été dernier ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,  ne nous affolons pas. :papy:

À l'instant T, on a juste perdu le trophée,  on s'est juste fait sortir de toutes compétitions Européenne et perdu tout espoir de conserver notre titre à la mi novembre. 

On peut encore finir seconds et gagner 2 coupes !!! 🍀🍀🍀 :drink:

 

 

Modifié par Boboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment donné faudra qd meme arreter de dénigrer l'OM et l'OL les gars. Moi je veux bien entendre vos arguments, je suis d'accord aussi pour dire qu'on a les moyens de finir devant mais ca peut aussi mal tourner. A Lyon y a qd meme pas mal de certitudes dorenavant. Mariano plante, Depay semble enfin etre un joueur de foot, Aouar c'est pas mal du tout, Marcelo a stabilisé leur defense, Tousart est bluffant, tout est loin de reposer sur Fekir. Surtout que Ndombele s'affirme aussi et d'autres peuvent continuer a progresser comme F.Mendy, Diakhaby, Cornet etc. Ils sont loins d'avoir un effectif limité. 

 

Quant a l'OM, c'est vrai que l'effectif semble moins fourni mais ça tourne quand même plutôt pas mal et ce avec pour le moment personne en 9. Si jamais y en a un qui se réveille ou si ils trouvent une bonne recrue au mercato, ils vont vraiment etre des candidats crédibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, crouxcla a dit :

A un moment donné faudra qd meme arreter de dénigrer l'OM et l'OL les gars. Moi je veux bien entendre vos arguments, je suis d'accord aussi pour dire qu'on a les moyens de finir devant mais ca peut aussi mal tourner. A Lyon y a qd meme pas mal de certitudes dorenavant. Mariano plante, Depay semble enfin etre un joueur de foot, Aouar c'est pas mal du tout, Marcelo a stabilisé leur defense, Tousart est bluffant, tout est loin de reposer sur Fekir. Surtout que Ndombele s'affirme aussi et d'autres peuvent continuer a progresser comme F.Mendy, Diakhaby, Cornet etc. Ils sont loins d'avoir un effectif limité. 

 

Quant a l'OM, c'est vrai que l'effectif semble moins fourni mais ça tourne quand même plutôt pas mal et ce avec pour le moment personne en 9. Si jamais y en a un qui se réveille ou si ils trouvent une bonne recrue au mercato, ils vont vraiment etre des candidats crédibles.

Autant l'année dernière ils étaient bidons autant ils redeviennent crédibles et comme nous on a perdu de notre superbe et qu'on se cherche toujours et bien on est en difficulté mais j'espère qu'avec le retour des blessés, une bonne formule tactique, des joueurs plus en forme physiquement que la confiance va revenir et qu'on va aller chercher cette deuxième place d'autorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, jbaratte a dit :

Bah pendant que tu regardais Monaco s'incliner sur le fil à Nantes , Depay se ridiculisait un peu plus , Mariano continuait ses solos de football , Mendy prenait le bouillon face à Malcuit  , Marcelo paraissait bien vieux par rapport à Ponce ... je pourrais continuer sur les autres , dépassés par des lillois moribonds jusque avant ce match ... 'fin , ils ont Tousart qui lui est fiable , et Fékir qui est bourré de talent .

Quant à l'OM , Garcia va brûler un cierge tous les jours à ND la Garde , pour que Gustavo prenne moins de cartons et , à un degré moindre , pour que Rami ne se blesse pas , parce que les buts de Thauvin sur des actions individuelles , ne suffiront pas pour vous devancer . 

 

Ah , j'oubliais , dans la case moins , à Lyon , faut ajouter Pep Genesio qui ne trouve jamais la solution quand son équipe pédale dans la semoule , c't'à dire quand Fekir est bloqué , vu qu'il est le seul à jouer pour et à faire jouer les autres .

 

Mon credo est que Monaco a des individualités au service d'un collectif , bien supérieures à ces 2 équipes .

On verra, forcément tu me sors le match contre Lille ou Lyon a été moins performant. Tu fais pas le meme discours sur Depay si tu prends le match a Nice par exemple ou bien d'autres matchs encore cette saison dont le tres bon match qu'ils ont fait au Parc par exemple.

 

Bref, moi je veux juste ne pas peter plus haut que mon cul. On ne va pas se mentir, cette saison on est au niveau de ces équipes la c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, Depay je partageais ton avis il y a peu encore (sur le fait qu'il etait bon un match sur 10)  mais j'ai l'impression que c'est en train de changer depuis quelques mois. Certes ca reste un joueur tres cher mais bon on ne va pas trop la ramener pour le moment vu le rendement de Keita Baldé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, jbaratte a dit :

+1 ! D'autant que malgré son rendement insuffisant , le jeu de tête de Fabinho avec son mètre nonante peut être utile sur CPA face à Angers ! 

 

Il en prend aucun des ballons de la tete...

 

Il y a 7 heures, Gimaster a dit :

Autant après Paris ça se comprenait mais contre Nantes il a fait le boulot Fabinho, vous êtes dans l'excès à cause de la mauvaise passe du club mais Fabinho n'est pas le principal fautif il faut arrêter d'en faire le bouc-émissaire pour tout.

Et puis vous mettrez qui pour lutter contre Angers vu que tous les autres sont blessés ?

 

Fabinho bon contre Nantes ?

C'est une blague, un troll non ? 

 

Il a raté la moitié de ses passes, s'est fait battre sur la plupart de ses duels, a marché les 3/4 du match, mais il a été bon.

On se satisfait vraiment de peu en cette mauvais periode.

 

Edit :

Note sur l'equipe : 4

Note sur le premier site de supporter que j'ai trouvé : 3

Je suis sure que je peux en trouver beaucoup d'autre comme ca

 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Genesiss a dit :

 

Il en prend aucun des ballons de la tete...

 

 

Fabinho bon contre Nantes ?

C'est une blague, un troll non ? 

 

Il a raté la moitié de ses passes, s'est fait battre sur la plupart de ses duels, a marché les 3/4 du match, mais il a été bon.

On se satisfait vraiment de peu en cette mauvais periode.

 

Edit :

Note sur l'equipe : 4

Note sur le premier site de supporter que j'ai trouvé : 3

Je suis sure que je peux en trouver beaucoup d'autre comme ca

 

 

Regarde à nouveau le match si tu as le courage et tu verras qu'il a joué bien mieux que tu ne sembles le croire.

Il a récupéré des ballons, et il a 88% de passes réussies.

 

https://www.whoscored.com/Matches/1190915/LiveStatistics/France-Ligue-1-2017-2018-Nantes-Monaco

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82963

 

Les sites saquent Fabinho pour l'image qu'ils avaient de lui la saison passée mais c'est il était intégré dans un groupe qui fonctionnait alors que là non.

 

Je ne suis pas là pour te contredire par plaisir ou par habitude de contredire les autres c'est juste qu'il y a de l'exagération à mon sens.

 

A titre de comparaison les matchs de Falcao et Lopes sont bien plus épouvantables.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

88% passes réussis, la stat inutile...

 

Moi aussi si je fais des passes latéral ou en arrière, je vais réussir.

Maintenant regarde l'apport dans la construction, dans le jeu vers l'avant ?

J'adore fabinho, mais faut arreter de défendre aveuglément et voir les faits. Il est pas bon, a nantes comme les matchs précédents

 

Je compare pas avec lopes, il a été nul aussi.

Falcao fais pas un bon match c'est certain (même s'il a pas eu beaucoup de ballon) mais ces derniers nous ont porté sur d'autres matchs.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce match contre Nante; Fabinho a été très bon avec glik sidibe et suba.

 

Malheureusement il nous a manqué de l animation offensive devant. Falcao seul et balde trop mou.

 

Les nantais ont joue collectif et on toujours été présent sur les seconds ballons d ou le but. 

 

Il faut que l’on retrouve le collectif et être présent sur les seconds ballons.

Devant Angers cela ne devrait pas être compliqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, antho666 a dit :

Vu le groupe et connaissant Jardim il va pas y avoir de bouleversements. Mangani va sûrement marquer car c'est un ancien de chez nous. Le groupe manque de confiance alors il faut revenir à des choses simples. DAGHE

Ce groupe on l aura jusqu a Noel puisque chez nous les blessés sont toujours « en reprise «  mais ne reviennent jamais 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...