Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

[ L1 - J15] le canard rit jaune?

Quel pronostic pour ce match?   

38 votes

  1. 1. Quel pronostic pour ce match?

    • Victoire pour le fc nantes
      12
    • Match nul
      7
    • Victoire de l'as Monaco
      19


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Sur le terrain des stars véritable y'en a que deux, Glik et Falcao. Les autres ne sont rien.

 

On a que des internationaux sur le terrain, quand tu regardes amiens ou nantes jouer voila comment ils mettent du coeur à l'ouvrage ona quand meme fabinho sidibe moutinho keita jemerson théoriquement c'est du lourd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pressentais la daude qui nous tiendra jusqu'en mai... je suis juste tombé sur une stat: 87' zero tir cadré... quand même!

 

Jardim ne peut pas continuer ce fiasco. Septembre avait été horrible, octobre on y a cru, novembre est cataclysmique. Décembre j'y crois pas 2 mn tellement notre jeu est pauvre. Il a essayé Carillo et Diak plusieurs fois, et c'est nul de chez nul. Même Corentin Jean faisait mieux.

Baldé est toujours par terre, et le championnat italien est ultra faible après le Juve et Napoli... 

nos milieux décrochent le ponpon, ils ne sont ni sentinelle, ni relayeur, ni meneur... pas de passe décisive, pas de but non plus. putain mais ils font quoi en fait??

 

quelques post avant le match, je lisais que le FCNA n'est pas champion d'Europe... ben non, mais pas besoin non plus d'être très fort pour nous battre. tout le monde nous passe dessus...

 

j'accepte les périodes difficiles, les défaites, les saisons compliqués, mais j'accepte pas de perdre de cette façon, d'abdiquer, de pas se battre, des lacunes aussi flagrantes sur pleins de domaines... c'est honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Le commentaire de jardim, «C'est une défaite comme les autres, parce qu'on travaille toujours pour gagner. Je crois que le match était très équilibré. Ce n'était pas un bon match, il y a eu beaucoup de passes ratées, de gestes techniques qui n'étaient pas réussis. Et après on prend un but à la dernière minute de jeu. On a pris des risques de notre côté. On sait que sous la pression il faut dégager le ballon. On a pris le risque de jouer le ballon sous la pression, et on a fait une faute. Il s'est passé la même chose contre Lyon (2-3). Je crois que l'équipe est restée bien organisée, mais après, (pour ce qui est de) la qualité de jeu, il y a eu pas mal de gestes technique manqués et à ce niveau on a besoin d'en réussir plus.»

Il ne comprend rien!!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les habituelles phrases bateaux... je comprends pourquoi les joueurs montrent aussi peu d'envie si les causeries sont du même acabit...

Si un entraineur n'est plus capable de motiver ses joueurs, y a pas 36 solutions... la saison dernière on était sur un nuage y avait une dynamique de groupe exceptionnelle et Jardim n'avait pas besoin de manager ses troupes mais on voit bien que dès qu'une mauvaise passe a lieu, il ne sait pas les gérer et remet plus ou moins la faute sur les dirigeants et le fameux "c'est le projet"... il nous faudrait quelqu'un de plus charismatique que lui mais vu qu'on l'a prolongé récemment, ça sera compliqué.

Moi je vous dis, la saison va être longue à ce rythme et le podium risque de s'éloigner progressivement. Et dire que l'OM est 2ème alors qu'on leur a mis 6-1 OMG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas pousser avec les "jardim est nul". C'est un peu trop simple de résumer ça à Jardim. Mais néanmoins on voit les mêmes problèmes qu'il y a deux ans. Il est tétu comme jamais, et continue de mettre des mecs sur le terrain. C'est pourtant une base d’entraîneur de "punir" un joueur en le mettant sur le banc pendant quelques matchs. Et des joueurs qui ne devraient plus avoir une minute de jeu en décembre, il y en a plein : 

 

- Jemerson, par pitié, il faut le mettre de côté un peu. Tous ces gestes sont devenus approximatifs, il n'a plus aucune confiance. Il nous met en danger sur pratiquement chaque ballon. (A voir si Raggi, Diarra ou Kongolo peuvent le remplacer au plus vite)

-  Moutinho en 10. Je précise bien en 10. C'est plus possible de se re-farcir en Pasalic. Il est inutile à ce poste, il ne fait qu'un pressing permanent et inutile sur le gardien.

- Rony Lopes, il a eu une période intéressante. Mais maintenant stop, fini de rigoler. Quelques matchs sur le banc.

- Balde, je suis d'ailleurs choqué que seul lui soit mis sur le banc. C'est pas le seul à être mauvais en ce moment.

 

Ensuite tu as d'autres joueurs tristes à voir en ce moment, mais on est quand même loin des quatres du dessus (Falcao (qui a du mal à jouer en une touche de balle), Jorge (défensivement encore ça va)).

 

C'est énervant d'avoir tous ces blessés , car on pourrait faire une composition beaucoup plus intéressante. Jovetic m'a toujours donné une bonne impression, en attaquant de soutien/10. Ajouter à ça un lemar sur le côté qui sent bien le jeu, et on peut au moins espérer jouer un peu au foot. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec son analyse du match,  messieurs on perd ce match parce que devant hormis Ghezzal qui a tenté 2-3 choses avant de se prendre pour Messi il ne se passait rien, pas de duels gagnés, pas de passes réussies, rien de rien.

On a été 0 devant et dans son analyse il n'a pas tort. Jamais je n'ai senti Nantes nous dominer contrairement à ce que les 2 énergumènes nantais qui avaient le micro sur Bein durant le match ont raconté.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, langelo a dit :

Il faut pas pousser avec les "jardim est nul". C'est un peu trop simple de résumer ça à Jardim. Mais néanmoins on voit les mêmes problèmes qu'il y a deux ans. Il est tétu comme jamais, et continue de mettre des mecs sur le terrain. C'est pourtant une base d’entraîneur de "punir" un joueur en le mettant sur le banc pendant quelques matchs. Et des joueurs qui ne devraient plus avoir une minute de jeu en décembre, il y en a plein : 

 

- Jemerson, par pitié, il faut le mettre de côté un peu. Tous ces gestes sont devenus approximatifs, il n'a plus aucune confiance. Il nous met en danger sur pratiquement chaque ballon. (A voir si Raggi, Diarra ou Kongolo peuvent le remplacer au plus vite)

-  Moutinho en 10. Je précise bien en 10. C'est plus possible de se re-farcir en Pasalic. Il est inutile à ce poste, il ne fait qu'un pressing permanent et inutile sur le gardien.

- Rony Lopes, il a eu une période intéressante. Mais maintenant stop, fini de rigoler. Quelques matchs sur le banc.

- Balde, je suis d'ailleurs choqué que seul lui soit mis sur le banc. C'est pas le seul à être mauvais en ce moment.

 

Ensuite tu as d'autres joueurs tristes à voir en ce moment, mais on est quand même loin des quatres du dessus (Falcao (qui a du mal à jouer en une touche de balle), Jorge (défensivement encore ça va)).

 

C'est énervant d'avoir tous ces blessés , car on pourrait faire une composition beaucoup plus intéressante. Jovetic m'a toujours donné une bonne impression, en attaquant de soutien/10. Ajouter à ça un lemar sur le côté qui sent bien le jeu, et on peut au moins espérer jouer un peu au foot. 

 

Bah c'est un peu le rôle d'un entraineur de trouver des solutions, d'analyser les erreurs et surtout les joueurs qui ne font pas les efforts requis. Souvent c'est Rony Lopes qui sort hâtivement quand le match de l'équipe n'est pas satisfaisant mais son activité est précieuse. J'ai souvent été dubitatif car il était le moins mauvais de nos joueurs offensifs et quand il rentrait en cours de jeu notamment. Hormis pour Jemerson et dans une moindre mesure Mouti (vu ta précision tqt), je ne suis pas d'accord avec toi. Fabinho tu n'en parles même pas mais il est extrêmement nonchalant et mérite d'être sur le banc ce que Jardim n'ose pas faire !

Tu es indulgent avec Jorge mais pour moi c'est le maillon faible quand on se souvient de Mendy qui était impressionnant et alors comme Jemerson est de son côté, les attaquants adverses se font plaisir...

Bien sûr qu'il faut tenir compte des blessures mais on est Monaco quoi... Lemar a eu une baisse de régime après son gros match en EDF et en a peut-être payé le prix.

J'aimerais beaucoup voir davantage Jovetic, Adama Traoré, Boschilia, Ndoram, Serrano entre autres mais certains ont la poisse au niveau des blessures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Nico-Park76 a dit :

 

Bah c'est un peu le rôle d'un entraineur de trouver des solutions, d'analyser les erreurs et surtout les joueurs qui ne font pas les efforts requis. Souvent c'est Rony Lopes qui sort hâtivement quand le match de l'équipe n'est pas satisfaisant mais son activité est précieuse. J'ai souvent été dubitatif car il était le moins mauvais de nos joueurs offensifs et quand il rentrait en cours de jeu notamment. Hormis pour Jemerson et dans une moindre mesure Mouti (vu ta précision tqt), je ne suis pas d'accord avec toi. Fabinho tu n'en parles même pas mais il est extrêmement nonchalant et mérite d'être sur le banc ce que Jardim n'ose pas faire !

Tu es indulgent avec Jorge mais pour moi c'est le maillon faible quand on se souvient de Mendy qui était impressionnant et alors comme Jemerson est de son côté, les attaquants adverses se font plaisir...

Bien sûr qu'il faut tenir compte des blessures mais on est Monaco quoi... Lemar a eu une baisse de régime après son gros match en EDF et en a peut-être payé le prix.

J'aimerais beaucoup voir davantage Jovetic, Adama Traoré, Boschilia, Ndoram, Serrano entre autres mais certains ont la poisse au niveau des blessures...

 

Pour Jardim je voulais surtout évoquer le retournement de veste de certaines personnes, en rappelant que oui Leonardo a des lacunes dans son coaching (déjà vu il y a deux ans notamment). Mais ce n'est clairement pas le problème majeur de l'équipe.

 

Pour Fabinho, c'est sur qu'il n'a pas la même envie que l'année dernière. Mais j'ai l'impression que nos seuls occasions viennent quand il transperce des lignes. Il doit se sentir bien seul. 

 

Et je ne mets pas Jorge dans le groupe des gens à sortir du groupe car je ne crois pas une seule seconde en ce joueur. Pour moi, les 4 joueurs que j'ai cité tout à l'heure, ce sont des joueurs que je veux revoir avec une autre motivation car je crois en eux (ou du moins je leur donne encore du crédit). Jorge je n'y crois pas du tout, c'est déjà un pari raté pour moi. Donc s'il est amené à sortir de l'équipe, j'aimerai que ça soit définitivement. Les gens parlaient de lui comme un crack offensivement, c'est vraiment incompréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J1/ Concernant jorge peut etre qu'il faudrait le faire jouer en demi defensif et mettre kongo à sa place. Car il sait centrer et marquer. Il ne sait pas défendre et attaquer pas assez de physique

On pourrait avoir fab jorge tielemans ou ndoram.

2/ le problème est que contrairement à l'an dernier on ne gratte pas assez de ballons pour amorcer des contre attaques et les seules que l'on faits moutinho les stoppe....

3/ lorsque fab monte ça joue en triangle sur le côté droit mais il a peur de monter car y'a plus de demi defensif sil se fait contrer

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...