Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

[ L1 - J15] le canard rit jaune?

Quel pronostic pour ce match?   

38 votes

  1. 1. Quel pronostic pour ce match?

    • Victoire pour le fc nantes
      12
    • Match nul
      7
    • Victoire de l'as Monaco
      19


Recommended Posts

La compo vue dans la presse me semble pas mal si c'est celle que Jardim va mettre en place. Après si on continue avec autant de déchets techniques n'importe quelle compo ne changera rien. Espérons que le froid ne va pas les endormir. Match compliqué en vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains dézinguent pas mal Sidibé, mais je trouve qu'il apporte beaucoup plus physiquement, avec des appels sur le plan offensif, de l'intensité dans les contacts... son retour fera du bien.

et quand un joueur revient de blessure, un autre y retourne, et là c'est Tiel.

 

j'espère que Jardim va nous faire une compo avec les changements annoncés (mais Carillo ça compte pas pour un changement hein!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact faut croire qu il n y a pas de concurrence a monaco jardim fait ce qu il veut pas de kongolo a la place de jemerson qui est mauvais en ce moment pas de maiete car soi disant pas satisfaisant pour jardim

mais moi j aimerai quand même le voir jouer à la place de monsieur" fabinho je boude car je suis pas pas parti" quant à tielmans la pépite belge blessée pas trop grave car c est un flop vivement le mercato de janvier

en espérant que ca recrute bien enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusant comme ça dézingue à tout va.

J'espère qu'on va gagner et calmer quelques uns.

Même si je ne suis pas d'accord avec ce que l'équipe propose ou les choix de Jardim je n'oublie pas que ça fait une semaine qu'on est catastrophique.

Avant ça on était très bien en net progrès alors c'est vrai que les résultats peuvent rendre pessimistes mais une saison c'est pas une semaine, c'est pas une compétition où on avait pas le niveau de toute façon.

La fin d'une chose vaut mieux que son commencement, que son milieu si on finit 2ème on sera au content bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Personne a dit :

exact faut croire qu il n y a pas de concurrence a monaco jardim fait ce qu il veut pas de kongolo a la place de jemerson qui est mauvais en ce moment pas de maiete car soi disant pas satisfaisant pour jardim

mais moi j aimerai quand même le voir jouer à la place de monsieur" fabinho je boude car je suis pas pas parti" quant à tielmans la pépite belge blessée pas trop grave car c est un flop vivement le mercato de janvier

en espérant que ca recrute bien enfin !

 

Vadim'' on a pas besoin de recruter, nous n avons plus la coupe d europe et l effectif est large de plus nous ne pouvons plus acheter jusqu au prochain departs cet été''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gimaster a dit :

Amusant comme ça dézingue à tout va.

J'espère qu'on va gagner et calmer quelques uns.

Même si je ne suis pas d'accord avec ce que l'équipe propose ou les choix de Jardim je n'oublie pas que ça fait une semaine qu'on est catastrophique.

Avant ça on était très bien en net progrès alors c'est vrai que les résultats peuvent rendre pessimistes mais une saison c'est pas une semaine, c'est pas une compétition où on avait pas le niveau de toute façon.

La fin d'une chose vaut mieux que son commencement, que son milieu si on finit 2ème on sera au content bien.

Vaut mieux prévenir que guérir aussi 

J'ai bien peur qu'au rythme où les choses se passent on finisse loin de cette deuxième place parce que depuis 3 matchs on voit que rien sur le terrain et les deux olympiques carburent quand je regarde les 2 dernières équipes qu'on  a battues, Bordeaux et Guingamp c'est faible quand meme 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, supporter-dégouté a dit :

Vaut mieux prévenir que guérir aussi 

J'ai bien peur qu'au rythme où les choses se passent on finisse loin de cette deuxième place parce que depuis 3 matchs on voit que rien sur le terrain et les deux olympiques carburent quand je regarde les 2 dernières équipes qu'on  a battues, Bordeaux et Guingamp c'est faible quand meme 

 

 

Après faut aussi prendre en compte que devant Falcao, Baldé, Jovetic n'arrivent pas à enchainer sauf les blessures... Carrillo et Diaka étant juste des remplaçants de coupe...

Qu'on joue en 4231 à cause de ces blessures, qu'on a pas de 10, le ,seul qui a fait des bon match à ce poste c'est Traoré, blessé.

Moutinho, Fabinho, Jemerson, Glik, Suba sont en méforme, tous au même moment...

Sidibé, Lemar, boschilia blessés...

 

On est quand même pas vernis et ça les médias ce gardent bien de le dire, on a une cascade de blessure depuis le début de la saison c'est impressionnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On laisse les mêmes brésiliens à l'origine de nos problèmes sur le terrain, faut espérer que Fabi fasse le job, que Jorge soit juste passable et que Jemerson ne commette pas de grosses erreurs... ça fait beaucoup en effet !

Et quand j'entends dire que ça fait qu'une semaine que ça va mal, laissez moi rire.. on a eu une mauvaise période après Porto aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Nico-Park76 a dit :

 

Et quand j'entends dire que ça fait qu'une semaine que ça va mal, laissez moi rire.. on a eu une mauvaise période après Porto aussi !

 

On a débuté la saison sur la dynamique de l'année dernière et la réussite de Falcao voilà ça s'arrête là ! Ensuite on est juste tombé sur plus mauvais que nous en Ligue 1. 

 

Si nous avions été un temps soit peu compétents nous n'aurions pas été humiliés de la sorte en LDC : c'est un indicateur qui ne trompe pas. Le championnat français est bien trop faiblard pour confirmer une réelle force d'un club. 

 

Si ça se trouve tu mets Lyon face à nos adversaires de LDC et peut être se feraient ils balader comme des U19 malgré leur dynamisme actuel en Ligue 1. Mais bon c'est comme ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est très mauvais que jardim fasse aussi peu tourner au niveau de la charnière centrale par exemple .

 

jemmersson et glik enchainent les matchs (y'a eu la selection nationale ,faut pas l'oublier non plus )

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...