Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

[ L1 - J15] le canard rit jaune?

Quel pronostic pour ce match?   

38 votes

  1. 1. Quel pronostic pour ce match?

    • Victoire pour le fc nantes
      12
    • Match nul
      7
    • Victoire de l'as Monaco
      19


Recommended Posts

Super deux nouveaux forfaits! Cette saison en plus de tout on a quand même de gros problèmes de blessures menfin...

 

Allez perso je tenterais:

 

Subasic ou Benaglio - Jorge, Kongolo ou Touré, Glik, Sidibé - N'Doram ou Fabi, Mouti - Baldé, Lopes, Ghezzal - Falcao

 

Banc: Subasic ou Benaglio, Jemerson, Kongolo ou Touré, N'Doram ou Fabi, Faivre, Diakhaby, Carrillo

 

Tribunes: Sy, Sylla

 

Pour Subasic j'ai pas trop d'avis, en revanche Kongolo pour Jemerson je me dis que ça lui ferait pas de mal, surtout que Kongolo comme Meïté on se demande pourquoi on les a pris et j'aurais mis le même tarif pour Fabi mais on a pas de banc à moins qu'on mette N'Doram

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Pêche Melba a dit :

40% des gens à peu de chose prêt ne voit pas Monaco l'emporter c'est dire la confiance qu'on a " actuellement " en nos joueurs  ... on parle quand même de Nantes là le futur vainqueur de la LDC nul doute ^^

Oui, mais on parle aussi de Monaco là 

:green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, R.Marquez a dit :

Cascade de blessures juste au moment où arrivent une série de matchs tous les 3 jours jusqu au 20 décembre ....le turn over sera limité

T'inquiète, on fera le turn over contre Porto :)

Modifié par asmfc30133

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...