Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

11ème journée - Bordeaux / Monaco : ne rien lacher en championnat

Recommended Posts

Je pense qu'il serait intéressant de garder le même schéma tactique que la fois précédente afin de garder une stabilité et d'enfin commencer à avoir certains automatismes.

 

Donc j'aimerais Lemar en 10

Modifié par GreenAge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour le 4-2-3-1 et c'est ce qui ressort des compos de la presse. Après ils insistent sur Diakhaby mais bon je préfère Jovetic. Y'a le débat Moutinho/Tielemans. Sinon on prend les mêmes qu'à Caen et on recommence.

 

https://www.planete-asm.fr/actualite/22714-les-compositions-de-la-presse.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, galuchon a dit :

Idem pour le 4-2-3-1 et c'est ce qui ressort des compos de la presse. Après ils insistent sur Diakhaby mais bon je préfère Jovetic. Y'a le débat Moutinho/Tielemans. Sinon on prend les mêmes qu'à Caen et on recommence.

 

https://www.planete-asm.fr/actualite/22714-les-compositions-de-la-presse.html

Jovetic, revenant de blessure, est peut-être un peu juste physiquement. Sinon évidemment tu dégages Diakhaby et tu mets Baldé à sa place et Jovetic en pointe. 

Après Diakhaby jouait davantage sur un côté à Rennes non ? Il pourra peut-être plus exprimer son talent (désolé je ris en écrivant ça :green:) et sa vitesse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec le match qu'il a réalisé la semaine dernière, Tielemans va être titulaire au milieu avec Fabinho. Si il ne l'est pas ce serait spécial pour la confiance car cela voudrait dire qu'on ne le pousse pas à réaliser de bons matchs. 

La seule possibilité que Moutinho joue, ce serait un milieu à 3 dans ce cas-là. Mais je ne vois pas pourquoi Jardim changerait sa tactique toutes les semaines. Cette équipe a besoin de stabilité. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...