Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
JamesHetfield

Monaco - Porto : la revanchada !

Monaco-Porto ?  

55 votes

  1. 1. Quel sera l'issue de ce match ?

    • Victoire monégasque
      44
    • Match nul
      6
    • Défaite monégasque
      5


Recommended Posts

Oui le pire de tous. Ineffaçable.

 

J'étais au Stade de France pour France-Portugal je n'ai pas ressenti ce que j'ai ressenti ce soir de mai 2004. Pourtant j'aime autant ma sélection que mon club mais une Ligue des champions, une Ligue des champions ou t'as éliminé les galactiques et Chelsea ça aurait été tellement beau. On aurait pu mourir tranquille.

Modifié par JamesHetfield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, JamesHetfield a dit :

Oui le pire de tous. Ineffaçable.

 

J'étais au Stade de France pour France-Portugal je n'ai pas ressenti ce que j'ai ressenti ce soir de mai 2004. Pourtant j'aime autant ma sélection que mon club mais une Ligue des champions, une Ligue des champions ou t'as éliminé les galactiques et Chelsea ça aurait été tellement beau. On aurait pu mourir tranquille.

Et bravo pour ta présentation 👌 👍 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JamesHetfield a dit :

Oui le pire de tous. Ineffaçable.

 

J'étais au Stade de France pour France-Portugal je n'ai pas ressenti ce que j'ai ressenti ce soir de mai 2004. Pourtant j'aime autant ma sélection que mon club mais une Ligue des champions, une Ligue des champions ou t'as éliminé les galactiques et Chelsea ça aurait été tellement beau. On aurait pu mourir tranquille.

 

On va pas se le cacher le club apporte bien plus de sensations que l'équipe nationale et dieu sait que je ne rate aucun match de la France :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Dr Marco a dit :

 

moi c'est le Monaco-Lens de 2011 et l'égalisation de Varane...là j'ai compris qu'on descendrait...:'(

Oui la tête de Varane qui était aussi inutile pour Lens puisqu il descendait en L2.

 

Ce grand bordel etait du aux dirigeants de l époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dr Marco a dit :

Faut les jouer avec les couilles au cul!

aux chiottes les portos!

Daghe Munegu Per Tugiu!:mousk:

 

G 4 grammes putain. Mais mardi c'est Verdun ! Stalingrad ! La bataille de la Marne !!!! On doit leur en passer 12 ou 13 !!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Maïki31 a dit :

 

On va pas se le cacher le club apporte bien plus de sensations que l'équipe nationale et dieu sait que je ne rate aucun match de la France :p.

Complètement d'accord , ce club fait tellement vivre d'émotions que ce soit en positif ou négatif ( bon dernièrement très positif ) que c'est incomparable avec l'edf ( bien que je suis a fond derrière l'edf) ,mais on passe vraiment par pleins de sentiments différents sur une saison , ça fait 14 ans que je suis ce club entre les des matchs d'anthologie comme le monaco sochaux 4 3  ou le 4 3 qu'on perd contre bordeaux alors qu'on mène 3.0 mais aussi la descente avec la tristesse , la joie énorme lors de la remontée en l1 , le titre, LE DIEU GLIKKKKKKKKKKKK :green: etc...

 

ce club est magique ! Et il a démontré a mainte reprises que même si Monaco est abattu , le rocher lui n'est jamais vaincu !!

 

 

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poule sera serré en effet. il faut gagner tous nos matchs à domicile. et faut surtout pas s'occuper de l'autre match.

je pense que notre match de Leipzig nous servira de leçon (on est pas allé là bas pour gagner alors que Leipzig avait rien d'un crac).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, David a dit :

Belle prez, jamais revu la finale non plus et pourtant j'ai le coffret dvd de l'épopée :)

Gagnons mardi !!

 

toi t'es comme moi! le dvd le plus rayé c'est le Monaco-La Corogne!:green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après notre défaite contre Lyon l'année de la descente, ce match face à Porto est mon second mauvais souvenir concernant l'ASM. Une large victoire pourrait apaisé légèrement ma peine.

 

Benaglio - Sidibe, Glik, Jemerson, Jorge - Lopes, Fabinho, Moutinho, Lemar - Jovetic, Falcao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...