Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Arthur de s

Ligue des champions - 3e tour préliminaire : Sparta Prague / AS Monaco

Recommended Posts

il y a une heure, go asm a dit :

Je suis d'accord, moi aussi j'aime bien.Rien que pour les coups de pieds arreté.Il a aussi une certaine qualité de passe, une bonne frappe et une belle mentalité.

Je suis nouveau sur le forum donc vous connaissez pas mon pdv sur Golovin je vais de ce pas arranger ça :

 

Je trouve que Golovin est un super joueur. Je crois que c'était lors de la saison 2019-2020 ou celle d'avant j'avais adoré la façon qu'il avait de revenir défendre, de se donner à fond sur le terrain et de mouiller le maillot. 

 

Maintenant je ne vais pas cracher sur son match qui reste très bon mais je trouve qu'il ne joue pas à son meilleur niveau car il a les qualités pour prendre le jeu à son compte mais ne le fais pas alors que s'il se positionnait devant nos milieux Def il pourrait assurer le relais en 8-10 dans un 4-2-3-1 ou dans un 4-4-2 losange. 

 

Je l'ai trouvé discret parce qu'il aurait dû prendre le jeu à son compte et je suis convaincu que s'il l'avait fait et s'il avait pu se positionner entre les lignes ça nous aurait fait moins galerer à la relance. 

 

Mais j'adore le joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Golovin soit un joueur capable de prendre le jeu à son compte, même si c'est l'attente que l'on a. Il n'a jamais été capable d'être le leader technique que l'on attendait, d'ou la frustration que l'on a envers lui.

Il a un très bon jeu de passe, très bonne patte pour les cf, mais son placement et ses appels restent moyens tout comme sa capacité à éliminer, et sans celà, il ne pourra pas prendre le jeu à son compte. C'est comme Moutinho pour qui on a toujours eu des attentes, mais Moutinho faisait du Moutinho et il nous a été bien utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Colandrino a dit :

Golovin, je ne l'ai pas trouvé discret : corner bien tiré pour le but de tchou, la passe magnifique pour Volland à l'origine du second but...

C'est dommage qu'on ne voit pas la qualité de ce joueur... Il n'a pas le physique pour déborder, pas la qualité de dribble d'un Bernardo Silva, n'est pas ultra-rapide, mais il est toujours dans les bons coups, et est un très bon tireur de coup de pieds arrêtés.

Pas d'accord du tout.

Golovin il déborde même sans physique (il déborde surtout en repiquant dans l'axe pour enroulé frappe/centre principalement), d'ailleurs Silva avait pas de physique non plus :p 

Et niveau dribble c'est très certainement le meilleur dans ce domaine dans l'équipe (avec Martins et BenYedder mais lui surtout à faible vitesse), ok pas la qualité d'un Bernardo (mais y a pas grand monde sur terre avec la qualité de dribble du petit portugais franchement)

Il est loin d'être lent.

 

Et en vrai il est même pas "toujours" dans les bons coups :p 

Perso ce que je lui reproche le plus c'est qu'il est inconstant sur la durée d'un match, où on va pas mal le voir 30 min, puis plus rien 20 min etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Boadu ni jean Lucas ( sans doute pas qualifiés) 

 

Mais retour de Matsima, Maripan, Diatta et Isidor. 

 

Et 1ere apparition pour un match officiel de Lemarechal ( SVP pas de jeux de mots avec son nom) 

 

Pour la compo :

Nubel

Sidibe - Disasi - Badiashile - Caio

Gelson - Fofana - Tchouameni - Golovin

Ben Yedder- Volland 

 

Maripan revient de blessure, j'ai du mal a voir Kovac le titulariser d'entrée. Pour moi il débutera sur le banc et entrera en fin de match. 

 

Par contre j'ai un doute : va-t-il encore titulariser Aguilar ou va-t-il enfin lancer la saison de Sidibe parce qu'avec l'enchaînement de matchs on pourrait dire qu'il faut faire tourner un minimum et que Sidibe devrait au moins servir pour la rotation. A moins qu'il soit sur le départ.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Fischl a dit :

Pas de Boadu ni jean Lucas ( sans doute pas qualifiés) 

 

Mais retour de Matsima, Maripan, Diatta et Isidor. 

 

Et 1ere apparition pour un match officiel de Lemarechal ( SVP pas de jeux de mots avec son nom) 

 

Pour la compo :

Nubel

Sidibe - Disasi - Badiashile - Caio

Gelson - Fofana - Tchouameni - Golovin

Ben Yedder- Volland 

 

Maripan revient de blessure, j'ai du mal a voir Kovac le titulariser d'entrée. Pour moi il débutera sur le banc et entrera en fin de match. 

 

Par contre j'ai un doute : va-t-il encore titulariser Aguilar ou va-t-il enfin lancer la saison de Sidibe parce qu'avec l'enchaînement de matchs on pourrait dire qu'il faut faire tourner un minimum et que Sidibe devrait au moins servir pour la rotation. A moins qu'il soit sur le départ.... 

à partir du moment où il est dans le groupe c est un potentiel titulaire Maripan 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, R.Marquez a dit :

à partir du moment où il est dans le groupe c est un potentiel titulaire Maripan 

Pour ça on est OK. 

 

Le problème c'est qu'il s'est blessé et qu'il n'a pas fait la prépa avec le groupe donc difficile de le faire jouer des le début du match. 

 

Après ça reste possible vu que Disasi ne s'est pas montré très rassurant mais il manque de rythme donc faire jouer Disasi malgré son niveau insuffisant paraît plus logique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Fischl a dit :

Nubel

Sidibe - Disasi - Badiashile - Caio

Gelson - Fofana - Tchouameni - Golovin

Ben Yedder- Volland 

Voilà je vais pas faire le mec "j'vous l'avais dit" mais j'avais la bonne compo. 

 

Bon en même temps connaissant Kovac c'était pas difficile.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...