Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Arthur de s

Ligue des champions - 3e tour préliminaire : Sparta Prague / AS Monaco

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Azer a dit :

Si le club du Rocher ne doute pas face aux Tchèques, il affrontera le vainqueur du match entre Genk (Belgique) et le Shakhtar Donetsk (Ukraine).

On y est vraiment pas encore en CL 😓

Le shakhtar ça reste une équipe Champion s League's Killer...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Sinon niveau compo pour demain j’aimerais bien voir ça:

 

Nubel - Caio, Badia, Disasi, Sidibe - Golo, Fofana, Tchouameni, Martins - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Majecki, Jakobs, Matsima, Aguilar,      Matazo, Fabregas, Diop, Musaba, Pellegri

Compte tenu que Ben Yedder et Volland n ont pas 90 mn dans les jambes (dixit Kovac) je ne les vois pas alignés ensemble 

La logique voudrait qu un des 2 débute et que l autre le remplace en cours de match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je partirais sur une compo :

Nubel

Sidibe - Disasi - Badiashile - Caio

Aguilar - Tchouameni - Fofana - Golovin

Volland - Musaba 

 

Puis a la mi-temps je sors Volland-Musaba et je fais entrer Ben Yedder- Gelson 

 

Pour avoir l'entièreté du match un duo d'attaque avec un profil d'attaquant de soutien assez technique et l'autre capable de prendre la profondeur. 

 

Le second objectif de cette compo est de permettre à Volland et Ben Yedder de prendre du temps de jeu, n'ayant pas 90min dans les jambes. 

 

Enfin 3e raison : Avoir un duo plus dangereux en seconde mi-temps et un duo en première mi temps qui aura vraiment pour but de fatiguer les défenseurs adverses. 

 

Pour Aguilar-Sidibe côté droit c'est pour avoir un second joueur au profil défensif sur le terrain parce que Sidibe ne m'inspire vraiment pas confiance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...