Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Arthur de s

Ligue des champions - 3e tour préliminaire : Sparta Prague / AS Monaco

Recommended Posts

9 hours ago, jehuty said:

Ce qui  m intrigue c est qu on a aucun attaquant véritable pour ce match et ça semble inquiéter personne vu qu on savait que nos deux internationaux ne seraient pas là et en plus on a pas reconduit le supersub Jovetic ...

A, 31ans (bientôt 32), il signe un bail de 3ans au Herta, Jovetic était peut-être un supersub, mais on a surtout payé ses frais d'infirmerie. Je suis allé voir sur Transfermarkt, de 2017 jusque fin 2019 il a été disponible 26 matchs... Depuis 2020 ça va mieux, mais il est ultrafragile et nous coutait 3.4M d'euros par an... Après, c'est vrai que quand il était en forme, il était plutôt bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que jove n'a pas été prolongé à cause de ses blessures à répétition et si ça continue comme ça il en sera de même pour Geubbels et Pellegri sauf que les 2 n'offrent absolument pas les mêmes garanties techniques qu'un Jovetic donc soit ils cassent la baraque cette saison soit ils se cassent dans les 2 cas ça ne se passera pas sans casse.... Faudra avoir une bonne assurance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des rumeurs, Boadu, Jovic, on cherche un attaquant, je ne crois pas que les 2 soient réellement dans les plans du club. Après, c'est vrai que ça prends un peu trop de temps pour le premier tour des prélimaires, compte tenu du niveau de forme de nos attaquants. Mais TP3 après un Euro c'est toujours galère...

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de gardien, on n'a pas d'avant, on n'a pas maripan et tchouaméni est juste, on a beau nous raconter que Prague c'est faible, je ne sens pas du tout ce match!!!! On avait autre chose comme équipe prête lorsque l'on s'est qualifié en match préliminaire de la champions league!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

On avait autre chose comme équipe prête lorsque l'on s'est qualifié en match préliminaire de la champions league!

Mais tellement pas...

T'as des souvenir bien biaisé quand meme ^^

 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, fanasm49 a dit :

On avait des individualités là on joue à la baballe et personne pour faire les différences...

On recrute Mendy a Marseille qui sort d'une saison pas terrible,

Glik viens du torino, et on aucune certitude hormis qu'il est dure sur l'homme

On recrute jorge et ait bennasser, je te fais pas un dessin.

Falcao reviens d'angleterre après multitudes d'echecs pour faire une doublette avec Germain que Jardim ne voulais pas

Jardim était en conflit avec les dirigeants qui lui ont imposé de jouer en 442

 

La préparation est tronqué car il y a eu l'euro en 2016 etc

 

La seule certitude que l'on avait c'était Fabinho. Même nos ailliers Silva et Lemar n'était que des intermittents avant qu'il n'explose.

 

Vous avez juste le souvenir de la saison mémorables que l'on fait, qui biaise tout. Mais sur le début de saison, c'était pas vraiment rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Genesiss a dit :

On recrute Mendy a Marseille qui sort d'une saison pas terrible,

Glik viens du torino, et on aucune certitude hormis qu'il est dure sur l'homme

On recrute jorge et ait bennasser, je te fais pas un dessin.

Falcao reviens d'angleterre après multitudes d'echecs pour faire une doublette avec Germain que Jardim ne voulais pas

Jardim était en conflit avec les dirigeants qui lui ont imposé de jouer en 442

 

La préparation est tronqué car il y a eu l'euro en 2016 etc

 

La seule certitude que l'on avait c'était Fabinho. Même nos ailliers Silva et Lemar n'était que des intermittents avant qu'il n'explose.

 

Vous avez juste le souvenir de la saison mémorables que l'on fait, qui biaise tout. Mais sur le début de saison, c'était pas vraiment rassurant

en préliminaires, c'est Silva qui faisait les différences... enfin il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, fanasm49 a dit :

en préliminaires, c'est Silva qui faisait les différences... enfin il me semble

Premier match on perd 2-1 contre fenerbahce, Silva rentre a la 76e, Dirar était titulaire.

Match retour il rentre a la 82e

 

Villareal il est titulaire, et marque.

Retour il est titulaire.

 

La ou on commence vraiment a voir son impact, c'est en poule. Mais il deviens regulier en deuxieme partie de saison surtout

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Genesiss a dit :

On recrute Mendy a Marseille qui sort d'une saison pas terrible,

Glik viens du torino, et on aucune certitude hormis qu'il est dure sur l'homme

On recrute jorge et ait bennasser, je te fais pas un dessin.

Falcao reviens d'angleterre après multitudes d'echecs pour faire une doublette avec Germain que Jardim ne voulais pas

Jardim était en conflit avec les dirigeants qui lui ont imposé de jouer en 442

 

La préparation est tronqué car il y a eu l'euro en 2016 etc

 

La seule certitude que l'on avait c'était Fabinho. Même nos ailliers Silva et Lemar n'était que des intermittents avant qu'il n'explose.

 

Vous avez juste le souvenir de la saison mémorables que l'on fait, qui biaise tout. Mais sur le début de saison, c'était pas vraiment rassurant

Même Fabinho n'était pas une certitude, il sortait d'une saison pas très convaincante et surtout n'avait joué qu'une seule fois au milieu de terrain chez nous.

Par contre Bernardo commençait déjà a prendre les clés du jeu et à être décisif régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/07/2021 à 23:59, jehuty a dit :

Ce qui  m intrigue c est qu on a aucun attaquant véritable pour ce match et ça semble inquiéter personne vu qu on savait que nos deux internationaux ne seraient pas là et en plus on a pas reconduit le supersub Jovetic ...

 

Les deux attaquants sont bien là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kjb972 a dit :

Même Fabinho n'était pas une certitude, il sortait d'une saison pas très convaincante et surtout n'avait joué qu'une seule fois au milieu de terrain chez nous.

Par contre Bernardo commençait déjà a prendre les clés du jeu et à être décisif régulièrement.

Mais... 

Il joue 20 min sur le cumulé des deux matchs du troisieme tour. Je sais pas quel clés il avait, mais il a du se tromper de trousseau :green:

 

Sur la suite oui, il s'impose comme un titulaire, et encore. J'ai souvenir de lui qui était très irréguliers sur le debut de saison

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

On n'a pas de gardien, on n'a pas d'avant, on n'a pas maripan et tchouaméni est juste, on a beau nous raconter que Prague c'est faible, je ne sens pas du tout ce match!!!! On avait autre chose comme équipe prête lorsque l'on s'est qualifié en match préliminaire de la champions league!

T'inquiète on a Disasi, Badia,Sidibé, Guebbels etc,,,,,,,,,

Soyons optimistes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré la qualification de Sparta je considère toujours Rapid une équipe plus organisée et intelligente. Sparta construit son jeu à travers un foot primitif avec beaucoup de passes aériennes et duels physiques. Les gardiens et les défenseurs font souvent des erreurs. Il est fort probable qu'ils cèdent l'initiative dans le match avec l'ASM et comptent sur les standards et les contrattaques. Hier dans le match contre la Réal Sociedad on a vu que notre équipe n'est pas à 100% prête pour la saison, mais je suis sûr que même dans cet état on va éliminer Sparta. Mais après ce serait une autre histoire, de toute évidence ce serait pas tellement facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Mais... 

Il joue 20 min sur le cumulé des deux matchs du troisieme tour. Je sais pas quel clés il avait, mais il a du se tromper de trousseau :green:

 

Sur la suite oui, il s'impose comme un titulaire, et encore. J'ai souvenir de lui qui était très irréguliers sur le debut de saison

Il revenait de blessure, et avait d'ailleurs raté l'euro pour cette raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

Premier match on perd 2-1 contre fenerbahce, Silva rentre a la 76e, Dirar était titulaire.

Match retour il rentre a la 82e

 

Villareal il est titulaire, et marque.

Retour il est titulaire.

 

La ou on commence vraiment a voir son impact, c'est en poule. Mais il deviens regulier en deuxieme partie de saison surtout

 

 

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-des-champions/2016-2017/monaco-fenerbahce-live/367641

 

Une fois de plus on raconte des choses fausses car on a une équipe de feu avec des joueurs solides, un gardien des défenseurs d'expérience, un milieu de terrain et un duo d'attaque en feu!

Germain03’ico_but.svg
(s.p.)R. Falcao18’
V. Germain65’

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...