Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jonathan98

Ligue des Champions 2017-2018

Recommended Posts

faut vraiment etre timbrer pour avoir vendu mbappe au psg.

 

leur ligne d'attaque est trop belle .Mbappe et neymar se cherchent et se trouve parfois mais quand ca va etre plus régulier ca va etre une tuerie .Les supps du psg doivent avoir une érection non stop.

 

 

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheaté c'est le mot ouais, Paris domine la planète foot, ils vont se qualifier sans problème jusqu'aux demis. Je pense que seuls le Real, la Juve et peut-être le Bayern seront des adversaires de taille. Ils peuvent se faire chatouiller par des équipes comme l'Atletico ou Chelsea mais rien d'insurmontable quand tu vois à quel point Neymar et Mbappé se révèlent décisifs sur chaque occasion. L'avenir nous le dira mais ça va peut-être même devenir un grand trio de l'histoire du foot. Pas ce qui m'enchante le plus mais bon...on va dire que c'est bon pour l'indice UEFA. D'ici là, je me permets quand même de faire le vieux con et d'espérer que Paris se casse la gueule. Cette équipe, ses supporters et les journalistes ont tellement besoin d'une leçon d'humilité.

 

La remontada c'était pas assez finalement, un peu comme la walk of shame de Cersei : elle en a bavé mais vu ses crimes elle doit payer encore plus cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne gagneront pas la LDC cette saison c'est évident. Un gardien qui n'a pas le niveau LDC, un Thiago Silva, Verrati, Kurzawa et Motta qui vont se pisse dessus en 1/4

L'attaque ne fait pas tout sauf dans un championnat tel que le notre. 

Si l'année prochaine ils comblent ces manques là je dis pas ils pourront y accéder 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, monalisa a dit :

ils ne gagneront pas la LDC cette saison c'est évident. Un gardien qui n'a pas le niveau LDC, un Thiago Silva, Verrati, Kurzawa et Motta qui vont se pisse dessus en 1/4

L'attaque ne fait pas tout sauf dans un championnat tel que le notre. 

Si l'année prochaine ils comblent ces manques là je dis pas ils pourront y accéder 

 

qu'ils la gagne ou pas là n'est pas le problème.

 

ils sont deux galaxies au dessus de nous dorénavant .

 

franchement keita baldé a interet a envoyer du lourd et rapidement car je suis au summum de la rage là .

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, junior-dos-santos a dit :

 

et il a bien raison ,leur equipe arrive meme pas a me faire rager .Ca pue le football .

 

les seul qui me font rager sont les médias ,vadym et nasser dans cette histoire.Surtout vadym .

Bah c'est simple, c'était cette année pour 180, l'année prochaine pour moins de la moitié ou dans 2 ans pour 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Bah c'est simple, c'était cette année pour 180, l'année prochaine pour moins de la moitié ou dans 2 ans pour 0...

Quand on veut se donner raison, on peut dire ça.

Sauf que si on refusait de le vendre, pour obtenir son augmentation, fallait bien qu'il prolonge  c'est aussi simple que ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, lemonjuice a dit :

@Boboss , @yumaU , @junior-dos-santos , en mode suicide collectif! :eek

 

 

PRECIPICE.gif.31df76e58b41a593aae9639cc6ea21bc.gif

 

Ceux qui pensent (ou je crois plutôt veulent se persuader) que Vadim a fait une bonne opération sur le plan sportif ;)

 

59b84784227bc_giphy(4).gif.425a3808e2533e45e0b461645c3f038a.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic dirigeants, topic départs, topic Ligue 1, topic LdC, bientôt en topic jeux-video tant qu'on y est. Vous allez nous ressortir la même rengaine sur tout le forum ? Le but c'est quoi, que les gens raisonnables soient obliger de slalomer entre vos posts comme si on essayait de slalomer entre des gouttes de pluie écossaises ?

 

Surtout que j'adore votre capacité à rester dans la mesure. Comme si le PSG les années précédentes n'était déjà pas capable de foutre des branlées à des clubs du niveau du Celtic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@juju93

Ben les mécontents eux aussi doivent slalomer entre les posts des heureux et bien plus souvent qu'à l'inverse. ;)

Si on pouvait arrêter de parler des mécontents comme d'un seul et leur prêter à tous les même discours, ça serait cool.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Dommage pour la Juve mais ils avaient des blessés. Le départ de Bonucci leur fait mal... Et le Barca se remet très bien du départ de Neymar donc pourquoi on se remettrait pas du départ de Mbappe?

Désolé de faire encore mon Défaitiste mais on discute hein !? On se prend pas la tête. :copain:

La diff pour moi est que nous par rapport au Barça, on perd pas qu'Mbappé, eux ne voulaient pas lâcher Neymar au PSG et eux l'ont mieux remplacé que nous.

Modifié par Boboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on a vendu 4 titulaires et 2 remplaçants, ça fait un de plus que le maximum que j'aurais souhaite oui. Après Mbappe c'est un peu comme Martial, en plus tu as certainement remarqué qu'il est très heureux à Paris. PSG a retourne la tête des deux, car Monaco et le Barca les privent de deux titres la saison dernière. C'est une réaction de pute. Comment tu sais sinon sans avoir vu joué Balde? Enfin, ne jamais retenir un joueur contre son gré... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...