Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

5ème journée - Nice / Monaco : Jouuuur de Derbyyyyy !!!

Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?  

82 votes

  1. 1. Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?



Recommended Posts

Il y a 4 heures, crouxcla a dit :

T'as pas du tout compris son message alors. C'est ton comportement a toi (et d' autres aussi) que Bobiche assimile au QSG, pas le comportement des joueurs ou du staff...

 

Alors il faut mieux s'exprimer mais dire qu'on doit gagner ce match c'est ressembler au QSG... c'est navrant ... merci de relire mon analyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Subasic - Jorge ; Glik ; Jemerson ; Touré - Lemar ; Fabinho ; Tielemans ; Lopes - Jovetic ; Falcao

 

On fait souffler Sidibé et Moutinho, Falcao ne fini pas le match (Diakhaby?) . Je ne serai pas étonné de voir Raggi entrer en cours de jeu (voir même être titu)

 

@galuchon ton analyse ?

 

Par contre, même s'ils semblent clairement affaiblis, les niçois ne nous font pas de cadeau chez eux ! restons prudent dans nos analyses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, MaxenceTahiti a dit :

Subasic - Jorge ; Glik ; Jemerson ; Touré - Lemar ; Fabinho ; Tielemans ; Lopes - Jovetic ; Falcao

 

On fait souffler Sidibé et Moutinho, Falcao ne fini pas le match (Diakhaby?) . Je ne serai pas étonné de voir Raggi entrer en cours de jeu (voir même être titu)

 

@galuchon ton analyse ?

 

Par contre, même s'ils semblent clairement affaiblis, les niçois ne nous font pas de cadeau chez eux ! restons prudent dans nos analyses !

 

Grosse erreur de ne pas mettre Sidibé, le mec est habitué à jouer souvent et vaut mieux s'y habituer et vite sinon.

Il le sera c'est meme certain, Jardim ne prendra pas de risque.

On va les poutrer toute facon :smoke: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, takin a dit :

Qui sera au stade?

 

J'y serais mais avec un pote ... qui lui est a fond pour Nice. Il en faut :-

 

Par contre faut pas que Monaco perde car sinon le " chambrage " va rapidement changer de camps ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Vallo a dit :

 

J'y serais mais avec un pote ... qui lui est a fond pour Nice. Il en faut :-

 

Par contre faut pas que Monaco perde car sinon le " chambrage " va rapidement changer de camps ...

 

Okay moi je serais du côté de monaco :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CDM a dit :

Selon moi, même compo que contre l'OM. Balde Keita rentrera uniquement si on ne gagne pas et qu'on manque d'inspiration, de vitesse.

 

Oui le discours de Jardim laisse à penser que ce sera la même compo avec Diakhaby devant. Par contre moi je parie plus sur une entrée de Jovetic. Balde n'est pas encore arrivé à l'entraînement donc à mon avis il ne sera même pas dans le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sergio_Ramos a dit :

Voici ma compo :  Subasic - Jorge - Glik - Jemerson - Sidibé - Lemar  - Fabinho - Tielemans - Lopes - Jovetic - Falcao. 

 

Jovetic pas pret du tout, je doute meme qu'il soit sur la feuille de match.

Quand a Tielemans je pense qu'il sera encore sur le banc, vu comment la paire Fabi-Mouti fonctionne à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jardim devra avoir des joueurs qui defendent et qui aient de l'énergie. Pas sûr que les matchs internationaux ne l'obligent pas à modifier son équipe. 

Peut etre va t il mettre sidibe em milieu droit pour conforter sa defense centrale?

Boschilia pourrait rentrer jovetic aussi

Balde trop court.

Tielemans oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suba; Sidibe, Glik, Jemerson, Jorge; Fabi, Tielemens; Lemar, Lopes; Diakhaby, Falcao 

 

Je pense que Falcao va jouer 1h. Balde Keïta sa va être compliqué même pour qu'il soit dans le groupe, il a eu une prépa compliqué sur la fin avec les rumeurs de transfert plus les voyages entre Senegal et Burkina. Jovetic lui est resté en Europe, a marqué avec sa sélection il est en forme et en confiance parfait pour nous je pense qu'il entrera. Après tous sa n'est que spéculation tout dépendra du déroulement du match. Daghe ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gimaster a dit :

Allez demain on poursuit le PSG pour le goalaverage.

On va bouffer notre salade niçoise.

 

Comme d'habitude un bon pti 1 0 ou 2 0 m'irait bien...

Un 5 matchs 5 victoires me plairait beaucoup surtout si avant on assiste à un beau  0-0 à Saint Symphorien, avec un Mbappé qui croque toutes les occasions qu'il a... (je sais je suis méchant..)

 

Même si la réalité sera toute autre avec un bon doublé d' MBappé, qui fera la couv de Lequipe le lendemain comme le nouveau MessiCr7ZZMaradonaPelé.

Et une victoire poussive de l'Asm 2-1 avec un but de Glik à la 30ème et le but de la victoire à la 85ème par Falcao...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Django06 a dit :

 

Jovetic pas pret du tout, je doute meme qu'il soit sur la feuille de match.

Quand a Tielemans je pense qu'il sera encore sur le banc, vu comment la paire Fabi-Mouti fonctionne à merveille.

Jovetic vient de jouer 2 matchs internationaux et il a fait quelques entraînements avec le groupe, il a assez de rythme pour postuler a une place de titulaire.

 

Et puis Diakhaby n'a pas montré grand chose sur ses titularisations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M Bappe va retrouver Phillips (défenseur de Metz et du Luxembourg)... je lui souhaite évidemment la même réussite :D

 

fin du HS : J'ai lu ici et là que Diakhaby avait été transparent sur les 2 matchs Espoirs. le 1er match était à Laval (où je suis) et les échos que j'ai eu était pas bon du tout.

Jardim a annoncé que Baldé était hors de forme, Jovetic vient d'arriver ce sera le banc de touche, ET Jardim a encensé Carillo en conf... serait ce un signe ? Guido titulaire ? Au moins on est sûr de faire un poteau (avec sa choune habituelle) et le ballon reviendra dans les pieds de Falcao (avec sa réussite habituelle :guy)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on part sur Diakhaby-Falcao en début de match, puis Carillo rentrant vers la 50° à la place de Falca puis Jovetic à la 70°... Après faut voir la physionomie du match. cela risque d'être le feu quand même. Nice a déjà le feu donc.

 

Mais bon le 4-0 de l'année dernière, not gonna happen again!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...