Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

5ème journée - Nice / Monaco : Jouuuur de Derbyyyyy !!!

Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?  

82 votes

  1. 1. Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?



Recommended Posts

Nice est en plein doute, dans les vestiaires ça n'a pas l'air d'être l'alchimie parfaite...alors il faut en profiter pour frapper fort maintenant et montrer au PSG post-mercato qu'on ne va pas abdiquer si facilement. J'espère que Jardim alignera Keita aux côtés de Falcao (et côté droit j'aurais aimé Ghezzal, même si ça n'arrivera pas), histoire de mettre les recrues dans une bonne dynamique et prouver que le notre nouvelle attaque va faire des étincelles. Une victoire 3-1 pour nous sans trop de difficulté, selon l'état de forme de Cardinale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Jonathan98 a dit :

Le mec qui a mis défaite, il peut se désinscrire, éteindre son ordi, brûler son mailot de Neymar... merci :) sérieusement, Nice est en plein doute, Sneijder pas au top, Balotelli idem, Danté suspendu, Sarr blessé... comment ne pas gagner ce match ?

 

C'est je pense Mbappé :green: il aime trop son club formateur ...

 

Sinon un derby ca se joue pas ca se gagne et dans la situation actuelle avec Monaco invaincu et Nice qui a du mal, tout autres résultat qu'une victoire de l'A.S.M serait une contre performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Vallo a dit :

 

C'est je pense Mbappé :green: il aime trop son club formateur ...

 

Sinon un derby ca se joue pas ca se gagne et dans la situation actuelle avec Monaco invaincu et Nice qui a du mal, tout autres résultat qu'une victoire de l'A.S.M serait une contre performances.

 

Il faut faire attention à ce retour de trêves internationales..

Falcao a pas mal voyagé, Lemar semblait un peu cramé contre le Luxembourg, Sidibé à joué les deux matchs comme Glik... etc...Keita Jovetic etc sur le pont..

 

Bref Jardim risque de jouer avec la compo type du début de saison avec potentiellement des fatigués au repos, ou alors ceux qui ont bien bossé pendant la trêve..

Suba

Sidibé Glik Jemmerson (qui n'a pas joué) Jorge

Moutinho Fabinho

Presque sûr pour cette partie là...

 

Ensuite ca risque d'être plus complexe.. Je pense que Lemar et Falcao seront au repos en vu de la LDC...Peut être une titu de Boschilia s'il a les jambes..

Diakhaby Carrillo en pointe... avec Falcao qui va rentrer en 2nde

Rony Lopes Titu à droite et Boschilia à gauche..A moins que Ghezzal ait du temps de jeu...

 

En face ce sera une équipe qui n'a pas voyagé et qui a bossé...mais qui reste en plein doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Shaba26 a dit :

En effet @Dr Marco a voté pour un nul !

Sus aux traitres ! Sal nissard, reste en angleterre !

A chaque fois que j'ai mis nul on a gagné! #Superstitieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, R.Marquez a dit :

Entre le retour de trêve et a 3 jours d un match inaugural de LDC et ce malgré que ce soit un derby je pense que leo va procéder à klk changements 

je vois bien 

 

Suba -Toure Glik Kongolo Jorge -Fabi Tielemans -Lemar Lopes-Jovetic  Baldé 

 

Jemmerson n'a pas joué avec le Brésil au contraire de Glik...

Lemar je ne pense pas pour raison de fatigue...

et je doute devant (même si j'avoue que ma curiosité aimerait cette compo) c'est des joueurs qui viennent d'arriver... Diakhaby et Carrillo ont une avance...voir même Mboula...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, R.Marquez a dit :

Entre le retour de trêve et a 3 jours d un match inaugural de LDC et ce malgré que ce soit un derby je pense que leo va procéder à klk changements 

je vois bien 

 

Suba -Toure Glik Kongolo Jorge -Fabi Tielemans -Lemar Lopes-Jovetic  Baldé 

 

J'aime bien ta compo, mais je ne ferais pas autant tourner pour garder quand même des automatismes entre les joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, l'année dernière on arrivait à la même date à peu près dans une grosse forme ( on venait de mettre 4-1 au LOSC ) et on était persuadé de gagner facilement, puis on se souvient du match et du résultat. 

Nice a beau être en méforme elle reste compliqué à jouer, je m'attends pas à une victoire large personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FLO a dit :

Attention quand même, l'année dernière on arrivait à la même date à peu près dans une grosse forme ( on venait de mettre 4-1 au LOSC ) et on était persuadé de gagner facilement, puis on se souvient du match et du résultat. 

Nice a beau être en méforme elle reste compliqué à jouer, je m'attends pas à une victoire large personnellement.

Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul changement dans ce match ça sera peut être Falcao,selon l'état qu'il aura en rentrant,encore que je vois pas comment on peut s'en passer à l'heure actuelle donc il jouera surement juste une MT.Je pense que Jardim mettra l'équipe type pour préparer le match à Leipzig,le turnover plus important aura lieu pour le match contre Strasbourg je pense.

Modifié par Night Player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec le dernier commentaire, peut etre falcao sur le banc, car y'a toujours de la fatigue de partir jusqu'en colombie alors que les autres, ca reste en france voir europe ( glik).

On a perdu le derby l'année dernière, on ne peut pas se permettre de prendre ce match à la légère en le considérant comme gagner, surtout que nice, ne va pas tout perdre non plus, et retour de trêve, dit méfiance.

 

Je suis sur qu'on aura une équipe type avec suba-sidibé-glik-jemmerson-jorge-fabinho-moutinho( suivant s'il est fatigué ou pas)- lemar? ( pour moi indispensable dans le jeu même s'il avait l'air fatiguer contre le luxembourg) ....

 

Le reste, je peut pas dire, trop d'incertitude, y'a ghezzal, lopes à droit, baldé, on ne sait pas s'il est destiné à jouer parmi les 2 attaquants ( je pense) ou à droite.

En pointe falcao indispensable mais peut etre fatiguer aussi, du coup un ou deux parmi carrillo, diakaby, jovetic seront surement titulaires suivant leurs perf' à l'entrainement^^.

 

Bref, trop d'incertitude pour nous, mais jardim aura les réponses au fil de la semaine et des ressentits des entrainements.

 

PS: Je fini le taff à 18h30, le temps de rentrer, ca sera pile poil finit^^. Va falloir que je me mette en mode hibernation jusqu'a minuit pour regarder la redif' sur bein. Je peut vous dire que c'est pas évident pour l'avoir tester, tu stresse de partout^^.:ninja:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Bobiche a dit :

On lisait les mêmes commentaires débiles comme @Jonathan98 il y a un an jour pour jour. Le 4-0 les a vite calmé.

 

Un peu d'humilité ne ferait pas de mal à certain, on se croirait sur un forum du psg par moment...

 

 

Pourquoi, tu fréquentes un forum du PSG...?? :ninja: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...