Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Keita Baldé - Comme une recrue

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Bebinho a dit :

Ca fait plaisir de voir ce genre de discours. Je note qu'en L1, c'est à Monaco où l'on entend le plus de choses dans ce sens, entre les actes de Fabregas et la proposition de Baldé.

S ils pouvaient tous les deux aussi bien jouer que ce qu ils savent parler 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/05/2020 à 12:13, Arthur de s a dit :

Mais que va-ton faire de Baldé l'an prochain? Sera-t-il titulaire dans un 433?

On l'a acheté à la va vite, est-il vendable et à quel prix?

Baldé, bon état d'esprit mais vrai sujet....

Aucune certitude à ce jour que Monaco va jouer en 433 la saison prochaine. 😉

 

Et pour ce qui est de Baldé keita ou Golovin, les vendre ne m m'embêterait pas. Ça, c'est clair. Ces deux ne sont pas pour moi, d'une grande utilité pour Monaco. 60 millions d'euros pour recruter les deux lascars. A ce jour, ce n'est pas un bon investissement. Ils ne sont pas indispensables à l équipe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, épui-koi-enkor a dit :

Aucune certitude à ce jour que Monaco va jouer en 433 la saison prochaine. 😉

 

Et pour ce qui est de Baldé keita ou Golovin, les vendre ne m m'embêterait pas. Ça, c'est clair. Ces deux ne sont pas pour moi, d'une grande utilité pour Monaco. 60 millions d'euros pour recruter les deux lascars. A ce jour, ce n'est pas un bon investissement. Ils ne sont pas indispensables à l équipe. 

Bah si Arthur se base sur des faits, la logique et le bon sens pour être certain que c'est le cas ! 

 

Sinon Keita, c'est un mec hyper pro, même si sportivement je kiffe pas de ouf, il fait de la stat, il a eu une bonne prod 1 mois ou 2 cette année et a juste jamais fait aucune vague (comparé à Onyekuru...). 

Donc si on doit le garder dans la rotation je suis pas choqué (en titu c'est trop léger clairement).

 

Golovin moi je suis pour qu'on le garde, même s'il est en dessous des attentes, ce sera dur de trouver mieux (aussi jeune), sans se ruiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'hésite vraiment entre le vendre, car il pourrait nous rapporter 20M et 2/3 belles ventes comme ca nous feraient du bien si on veut rester ambitieux ou le garder comme un Dirar pour être un super sub, mettre de la bonne humeur et de la bonne agressivité dans le vestiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20M ça me semble un poil optimiste compte tenu les circonstances. (même si c'est un des plus valuable parmis ceux acceptable à partir)

 

Et en vrai y a surtout une réflexion d'ordre sportive, autant il est pas fantastique, autant si on se retrouve avec un Chadli ou quoi, est-ce que ça valait le coup de s'en séparer ? 

Sachant qu'on a tellement de joueur à foutre dehors qui eux apporteraient encore moins que Baldé sportivement.... 

 

Mais je serais pas non plus en pleine perdition si on le vend :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que des quiches à vendre oui on en a plein mais ça va nous rapporter quoi 1M par-ci, 5M par là, genre 20/30M grand max si on a de la chance. Ça comble a peine le déficit de cette année donc si on veut investir dans une ligne gauche, un DC et un MDEF il faut des millions. Soit tu vends WBY 80M soit tu vends 3 joueurs à 20M chacun et à part Balde, Badia et Henrichs je ne vois pas trop qui on peut vendre. (Sachant que je garderai Golovin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baldé est très fantasque et très irrégulier. Il a raté 2 ou 3 occasions toutes faites qui nous ont handicapées. Il tient jamais les 90mn. Sa position sur le terrain est flou.  Certes il a un bon état d'esprit mais défend peu, assez perso dans l'ensemble. On la acheté à la va vite et depuis on ne sait pas l'intégrer. Ni 442 ni 433  pas un 9. Moyen de la tête. Tombe souvent 

Verdict à vendre 20me

En dessous de 15me on garde

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Mikaz a dit :

Bah le truc c'est que des quiches à vendre oui on en a plein mais ça va nous rapporter quoi 1M par-ci, 5M par là, genre 20/30M grand max si on a de la chance. Ça comble a peine le déficit de cette année donc si on veut investir dans une ligne gauche, un DC et un MDEF il faut des millions. Soit tu vends WBY 80M soit tu vends 3 joueurs à 20M chacun et à part Balde, Badia et Henrichs je ne vois pas trop qui on peut vendre. (Sachant que je garderai Golovin).

Y a encore la possibilité d'accepter de faire des pertes et d’invertir sur des joueurs sans avoir les thunes selon le FPF

Puis si on fait une grosse saison on vend quelques joueurs (qui vaudront plus cher) pour compenser

 

Tfaçons on joue pas l'Europe, donc le FPF pour le moment on s'en bat les couilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/05/2020 à 14:41, onemor4 a dit :

Bah si Arthur se base sur des faits, la logique et le bon sens pour être certain que c'est le cas ! 

 

Sinon Keita, c'est un mec hyper pro, même si sportivement je kiffe pas de ouf, il fait de la stat, il a eu une bonne prod 1 mois ou 2 cette année et a juste jamais fait aucune vague (comparé à Onyekuru...). 

Donc si on doit le garder dans la rotation je suis pas choqué (en titu c'est trop léger clairement).

 

Golovin moi je suis pour qu'on le garde, même s'il est en dessous des attentes, ce sera dur de trouver mieux (aussi jeune), sans se ruiner.

Un club du standing de Monaco achète un joueur à 30 millions d'euros (Golovin ou keita Baldé). C'est énorme. 

A ce tarif là, les dirigeants ne peuvent pas se contenter de ce rendement aussi famélique des deux joueurs. Ce gros investissement fait par le club n'est pas rentable. Car Golovin et Baldé keita sont plutôt moyens à ce jour. Aucune influence notoire dans l équipe. 

On ne fait pas venir un joueur à 30 millions d'euros pour être bon un match sur dix. Le PSG peut se le permettre. Il a beaucoup plus d'argent que Monaco. 

Pour finir, je redis que les éventuels de Baldé keita et Golovin ne me déplairaient pas. Loin de là. Si les dirigeants ont une opportunité de les transférer, qu'ils n'hésitent pas une seconde. Surtout que le club cherche à dégraisser. Il y a quelques bons joueurs en L1 que Monaco peut avoir pour moins cher en transferts et en salaires. Il y a par exemple Bouanga à Saint Étienne qui est d un bon niveau. En plus son salaire ne serait pas égal à ceux de Golovin ou Baldé keita. Deux pompes à fric qui ne tirent pas l équipe vers le haut. 

 

Le 15/05/2020 à 06:38, Arthur de s a dit :

Baldé est très fantasque et très irrégulier. Il a raté 2 ou 3 occasions toutes faites qui nous ont handicapées. Il tient jamais les 90mn. Sa position sur le terrain est flou.  Certes il a un bon état d'esprit mais défend peu, assez perso dans l'ensemble. On la acheté à la va vite et depuis on ne sait pas l'intégrer. Ni 442 ni 433  pas un 9. Moyen de la tête. Tombe souvent 

Verdict à vendre 20me

En dessous de 15me on garde

Baldé keita à vendre pour moi ! 

 

Le 14/05/2020 à 17:25, Mikaz a dit :

Bah le truc c'est que des quiches à vendre oui on en a plein mais ça va nous rapporter quoi 1M par-ci, 5M par là, genre 20/30M grand max si on a de la chance. Ça comble a peine le déficit de cette année donc si on veut investir dans une ligne gauche, un DC et un MDEF il faut des millions. Soit tu vends WBY 80M soit tu vends 3 joueurs à 20M chacun et à part Balde, Badia et Henrichs je ne vois pas trop qui on peut vendre. (Sachant que je garderai Golovin).

Même si les ventes de certains joueurs peuvent être à perte. Ça ne me dérange pas. Mais Monaco n'aura plus à payer leurs salaires de nababs. Imagine que Monaco arrive  à se séparer de Baldé keita, Golovin, Fabregas, Heinrichs, Ballo Touré ou Glik. Monaco ne va pas en souffrir.  Parce que, aucun d entre-eux n'est nécessaire pour l équipe. Et ce sont les finances du club qui vont dégonfler. Sans oublier les départs déjà actés des fins. Il y a des économies à faire. Ces gros salaires qui n'apportent pas grand-chose à l équipe depuis deux où trois saisons maintenant. Ça m'horripile. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, épui-koi-enkor a dit :

Un club du standing de Monaco achète un joueur à 30 millions d'euros (Golovin ou keita Baldé). C'est énorme. 

A ce tarif là, les dirigeants ne peuvent pas se contenter de ce rendement aussi famélique des deux joueurs. Ce gros investissement fait par le club n'est pas rentable. Car Golovin et Baldé keita sont plutôt moyens à ce jour. Aucune influence notoire dans l équipe. 

On ne fait pas venir un joueur à 30 millions d'euros pour être bon un match sur dix. Le PSG peut se le permettre. Il a beaucoup plus d'argent que Monaco. 

Pour finir, je redis que les éventuels de Baldé keita et Golovin ne me déplairaient pas. Loin de là. Si les dirigeants ont une opportunité de les transférer, qu'ils n'hésitent pas une seconde. Surtout que le club cherche à dégraisser. Il y a quelques bons joueurs en L1 que Monaco peut avoir pour moins cher en transferts et en salaires. Il y a par exemple Bouanga à Saint Étienne qui est d un bon niveau. En plus son salaire ne serait pas égal à ceux de Golovin ou Baldé keita. Deux pompes à fric qui ne tirent pas l équipe vers le haut. 

 

Baldé keita à vendre pour moi ! 

 

Même si les ventes de certains joueurs peuvent être à perte. Ça ne me dérange pas. Mais Monaco n'aura plus à payer leurs salaires de nababs. Imagine que Monaco arrive  à se séparer de Baldé keita, Golovin, Fabregas, Heinrichs, Ballo Touré ou Glik. Monaco ne va pas en souffrir.  Parce que, aucun d entre-eux n'est nécessaire pour l équipe. Et ce sont les finances du club qui vont dégonfler. Sans oublier les départs déjà actés des fins. Il y a des économies à faire. Ces gros salaires qui n'apportent pas grand-chose à l équipe depuis deux où trois saisons maintenant. Ça m'horripile. 

 

 

Sur Football Manager tu as 100% raison dans la vraie vie y’a des nuances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/05/2020 à 17:26, Mikaz a dit :

Sur Football Manager tu as 100% raison dans la vraie vie y’a des nuances.

Les deux joueurs (Golovin  et Baldé keita) que Monaco a acheté à 30 millions d'euros chacun. Et je redis que le montant est énorme pour un club comme Monaco.

Ça te suffit ce que tu vois par rapport à leur rendement depuis leur arrivée au club ? 

Moi, c'est NON. Et Je suis dans le RÉEL. Très insuffisant. Je pèse mes mots. 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, épui-koi-enkor a dit :

Les deux joueurs (Golovin  et Baldé keita) que Monaco a acheté à 30 millions d'euros chacun. Et je redis que le montant est énorme pour un club comme Monaco.

Ça te suffit ce que tu vois par rapport à leur rendement depuis leur arrivée au club ? 

Moi, c'est NON. Et Je suis dans le RÉEL. Très insuffisant. Je pèse mes mots. 😉

 

Que tu ne soit pas satisfait de leurs perfs par rapport au prix payé je peux comprendre c’est difficilement contestable mais ta gestion du mercato en mode on vire tout le monde, on change tout sans penser aux affinités entre les joueurs, aux automatismes ou à la compatibilité etc c’est du FM pas du réel.

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon,  on est bien  obligé de garder  une ossature, pour  déjà être crédible la saison prochaine , puis ensuite voir quels sont les joueurs les plus motivés pour repartir. 

Et puis ce qui plombe le Club c'est ses achats compulsifs de joueurs dont on ne comprend pas trop le but...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Mikaz a dit :

Que tu ne soit pas satisfait de leurs perfs par rapport au prix payé je peux comprendre c’est difficilement contestable mais ta gestion du mercato en mode on vire tout le monde, on change tout sans penser aux affinités entre les joueurs, aux automatismes ou à la compatibilité etc c’est du FM pas du réel.

Il ne me semble pas avoir dit qu'il fallait vendre tout le monde. 😉

 

Je vais te donner quelques joueurs que je voudrais voir Monaco garder : Lecomte, Ben Yedder, Fofana, Gelson Martins, Aguilar, Maripan, Tchouameni, Slimani. 

Ça fait déjà une bonne colonne vertébrale.

 

Par contre, il n y a que les joueurs qui sont au club depuis deux ans au moins, donc le rendement est limite insignifiant et qui coûtent très cher au club que je souhaite voir partir. Il y a Fabregas, Golovin, Baldé keita, Ballo Touré, Heinrichs.

Monaco doit alléger sa masse salariale. Ces joueurs là ont des salaires de nababs pour pas grand-chose sur le terrain. Petrov devrait taper dedans. Ça va lui faire de grosses économies.

 

Tu t es aussi aperçu que je n'avais pas mis l accent sur les joueurs que Monaco avait prêté la saison dernière. Ça, c'est une autre histoire.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, krapssou a dit :

C'est la grande raison qui me fait penser que si on le garde ça me va aussi.

Le mec a une vraie bonne mentalité !! Des qualités sportives certaines, même si ne valant pas 30M€, mais à côté il va "jamais" te faire chier (faut pas se foutre de sa gueule non plus ou le prendre pour une merde mais bref)

 

Des mecs comme ça c'est hyper précieux dans un collectif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il a l'air d'aimer ici, depuis son enfant il est plus "mature". On en a eu des cas et on disait qu'ils vont être des prob, Kurzawa, Dirar, Balde etc, au final pas de vagues chez nous.

 

Le coup de sang de dirar vs l'arbitre je pense qu'on l'aurait eu tous :) 

 

En plus Keita a l'air vraiment d'assumer son status, un coup remplaçant un coup titu. Notre "NEW" Dirar 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En les comparants à leur arrivé au club, Baldé est très au dessus de Dirar. 

Mais Dirar avait sut faire évoluer son jeu pour être à 100% adapté au collectif, très sobre, court partout, il était devenu très efficace du coup.

 

Si Keita arrive à avoir ce même genre d'évolution, on va kiffer notre race ! Je le dis !!

 

Et d'accord, Dirar avait une très bonne mentalité (chez nous en tout cas) :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...