Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Keita Baldé - Comme une recrue

Recommended Posts

il y a 7 minutes, kuranyi57 a dit :

Dommage qu'il nous tue pas le match

 Sans compter sa simulation... même sa passe décisive est presque foirée... sans une défense merdique et un Ben Yedder au top. 

Je l'adore mais il peut mieux faire!!

Moi cest la première fois que je le vois prendre part aussi régulièrement au jeu collectif  

Cest en progression la dessus, mais il bouffe la feuille de match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors lui c'est LE plus gros changement depuis son retour !

Incroyable. Avant, il n'allait jamais au duel, on aurait même dit qu'il avait peur du ballon et de se faire mal. Maintenant, il va vraiment au charbon, se montre disponible.

 

Sans parler de sa célébration avec le parcage après le 2-1 et le seul à être venu à la fin donner son short ! Grande Keita, continues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2020 à 19:21, Arthur de s a dit :

Baldé est depuis la saison à 1b ou 1pd ttes les 85mn. 

Et sur l'ensemble de sa carrière ttes les 126mn. La première année où on l'a acheté et sa dernière année en Italie ttes les 100mn!

Pour avoir un ordre de comparaison gelson martins est à 372mn depuis le début de la saison. Et toutes les 186mn sur l'ensemble de sa carrière sur des championnats moindres.

A peu près le même âge, le même prix d'achat, vous n'en avez pas pour le même argent !!!!!

Alors que ceux qui affirment que baldé doit être un remplaçant de luxe avec des arguments irréels comme une nouvelle notion qui s'appelle "le jugement en toute circonstances"!!!! regardent la réalité réelle. Le football est sanctionné par un score constitué par des buts marqués et non par le jugement d'un jury comme en patinage artistique!!!!

Combien de fois il va falloir te dire qu'il y a pas que les stats dans la vie ??

 

Gelson est teeeellement plus important dans l'utilisation du ballon, dans la percussion etc.

 

Je dis pas que ce dernier est meilleur que l'autre ou l'inverse, on s'en fout.

Si on avait que des Baldé on passerait sans doute jamais le milieu de terrain et avec que des Gelson on met 3 buts par saison, vu l'imprécision... 

N'empêche que l'équipe a besoin des deux.

 

Et que tu répètes sans cesses "les stats le prouvent" mais ça n'augmente pas la validité de cet argument, même en forçant comme ça... 

Une équipe de foot c'est un équilibre entre pleins de facteurs / profils etc. Y a pas UN TRUC qui résume tout et on a qu'a fermer nos gueules... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, onemor4 a dit :

Combien de fois il va falloir te dire qu'il y a pas que les stats dans la vie ??

 

Gelson est teeeellement plus important dans l'utilisation du ballon, dans la percussion etc.

  

Je dis pas que ce dernier est meilleur que l'autre ou l'inverse, on s'en fout.

Si on avait que des Baldé on passerait sans doute jamais le milieu de terrain et avec que des Gelson on met 3 buts par saison, vu l'imprécision... 

N'empêche que l'équipe a besoin des deux.

 

Et que tu répètes sans cesses "les stats le prouvent" mais ça n'augmente pas la validité de cet argument, même en forçant comme ça... 

Une équipe de foot c'est un équilibre entre pleins de facteurs / profils etc. Y a pas UN TRUC qui résume tout et on a qu'a fermer nos gueules... 

Les stats c'est de la merde, si tu ne regarde que les stats un bernardo silva à l'époque tu te dis que c'est un un "bon milieu de terrain" sans plus alors que son intelligence de jeu et son apport offensif montre tout à fait autre chose. J'exagère quand je dis que c'est bullshit les stats, mais il faut voir l'ensemble du joueur. 

Inversement un joueur comme ibrahima touré je m'en rappelle encore en L2 il était super frustrant/clivant parce qu'il marquait des buts, mais par contre qu'est ce que c'était un plot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben toujours la même chose.

Efficace face au but, mais brouillon dans le jeu.

Jorge se fait allumer, mais quand balde rate une passe vers a un coéquipier à 1 m de lui (et j'exagère pas), il arrive à faire une passe trop molle.

Il a une non chalance par moment qui m'énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, crouxcla a dit :

Pour le coup c’est certes un produit de la masia mais ça ne se voit pas du tout dans son style de jeu

 

Je pense que c’est parce qu’il a explosé en Italie à la Lazio et s’est barre assez vite de la Masia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi relativiser avec la masia. Il ne sort pas que des génies de la masia. Combien de joueurs titulaires au Barça sont issu de la masia ? 3 dont deux trentenaires. 

C'est une bonne école certe mais pas une garantie de grand joueur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il joue en dessous de son potentiel, c'est pourquoi il a du mal à être titulaire avéré. Il progresse depuis quelques semaines ou mois, mais il y a du travail à faire pour être plus constant et productif. Il est devenu très volontaire. Cela est vraiment une belle avancée. Maintenant s'il tient à rester titulaire, vu qu'il va rester chez nous jusqu'en 2022, il doit travailler fort pour créer des automatismes intéressants avec les autres éléments de l'attaque ainsi qu'avec le milieu. Il a indéniablement une marge réelle de progrès même si je le trouve un peu lourd et limité en dribbles. 

 

Sinon, il a une belle gueule, je trouve. Beau gosse... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel article dans france football!

Il a éclipsé Slimani mais ils disent qu il est plus mature après la naissance de son fils. Un côté capable de geste de génie comme de trucs décevants. Il manquait de constance. La je le trouve de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kuranyi57 a dit :

Bel article dans france football!

Il a éclipsé Slimani mais ils disent qu il est plus mature après la naissance de son fils. Un côté capable de geste de génie comme de trucs décevants. Il manquait de constance. La je le trouve de mieux en mieux.

Je confirme.

 

Par contre pour moi gros +++ sur son attitude, le mec il vient toujours saleur les supp en pesage et parcage, même dans ses déclarations, c'est vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...