Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

Il y a 9 heures, jehity a dit :

Quand je pense que certain disait que son niveau était proche de celui de germain...

 

Lol × 10000....

 

S il se blesse plus c est un monstre et il est encore loin de la retraite... 

Oui,  bon,  faut pas s'emballer trop non plus. 

Déjà,  il a le niveau L1 au niveau des appels,  c'est sûr mais a t'il le niveau Top Européen comme Germain ? 

 

Et puis j'ai jamais trouvé que Germain se blessait souvent. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, jehity said:

Germain a un niveau européen ??????ptdr!!!!!!

Le galère est un top joueur...de ligue 2 

 

Jovetic était déjà un monstre a la fio et a joué dans des clubs que valere connaîtra jamais...il a jouer les coupes d Europe et est international capitaine de l équipe...

S il n avait pas eu sa blessure mais bon même il montre déjà toute sa classe et sa qualité...

 

I.R.O.N.I.E :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que je vois pas  ou et quand on a eu besoin de profondeur dans ce match .on a la possession .

 

bref le mal est fait ,porto pour leur marquer un but (et ne pas en prendre )va falloir etre costaud maintenant .

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant la première mi-temps ça à tourné mais au départ j'avais vraiment l'impression d'un 4 3 3 bancal. Quoi qu'il en soit, diakhaby n'avait rien à faire là. Et si Baldé Keita n'est pas en forme, sert à rien de le faire entrer que en LdC, surtout quand c'est déjà mort. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Shaba26 a dit :

Jardim à voulu tenter un truc, que personne ne comprend, avec son 4 3 3 et visiblement ça à complètement foiré. Et Jovetic n'a pas sa place dans un 4 3 3 selon moi. 

 

Et Carrillo il a sa place dans un 4-3-3 avec Falcao ? :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mika a dit :

 

Et Carrillo il a sa place dans un 4-3-3 avec Falcao ? :green:

Évidemment. Il déborde grâce à sa vitesse et percute grâce à ses dribbles virevoltants côté droit pour center grace à sa précision et sa grand technicité ! 

😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Shaba26 a dit :

Évidemment. Il déborde grâce à sa vitesse et percute grâce à ses dribbles virevoltants côté droit pour center grace à sa précision et sa grand technicité ! 

😭

Mandzukic s'est Bien révélé être un Bon ailier gauche Faut pas désespérer mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, RH9 a dit :

Mandzukic s'est Bien révélé être un Bon ailier gauche Faut pas désespérer mdr 

Hahaha putian c'est tellement vrai en plus. Mais tu vois, par exemple (je rebondis sur le post dans le sujet Carrillo) Mandzukic je crois plus que c'est un joueur de tête que Guido. Et techniquement c'est un peu mieux hein.

Bon stop le HS, parler de la technicité de Guido sur le topic de Jovetic, c'est une insulte.

Pressé de le voir claquer son but vendredi.

Modifié par Shaba26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Shaba26 a dit :

Hahaha putian c'est tellement vrai en plus. Mais tu vois, par exemple (je rebondis sur le post dans le sujet Carrillo) Mandzukic je crois plus que c'est un joueur de tête que Guido. Et techniquement c'est un peu mieux hein.

Bon stop le HS, parler de la technicité de Guido sur le topic de Jovetic, c'est une insulte.

Pressé de le voir claquer son but vendredi.

Ah c'est sûr que c'est pas le même niveau les deux mdr 

 

Bref, Jovetic titu vendredi. Une grosse perf' est attendue pour convaincre définitivement Jardim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...