Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

Le 25/01/2021 à 14:46, galuchon a dit :

Disons qu’à l’heure actuelle pour moi c’est le remplaçant de Ben Yedder... Et Pellegri est celui de Volland... Et je trouve que c’est pas mal comme ça...

Exactement. Cette configuration marche très bien pour le moment : on a 4 attaquants de valeur, 2 titulaires, 2 remplaçants qui peuvent entrer en 2ème mi-temps, les rôles sont bien définis, tout le monde joue, c'est parfait comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Jo22h a dit :

Même avec la caravane au cul qu'il a, il s'est baladé. Le match qu'il sort techniquement sur un terrain pareil, c'est costaud   

Ça montre bien que lorsqu on a une technique au dessus de la moyenne  l excuse du terrain ne prévaut pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

Ça montre bien que lorsqu on a une technique au dessus de la moyenne  l excuse du terrain ne prévaut pas 

Ou prévaut moins...

Un terrain de merde cela reste un terrain de merde!!!

Au delà de ça on voit que Jovetic peut-être un 10 s'il est bien entouré et aujourd'hui il ne s'est pas entendu avec pellegri qui fut paralysé...incapable de se libérer.

Avec des volland golovin, wby c'est autre chose, les ballons circulent.

Jovetic n'est pas un 9, il s'exprime mieux dans les 30 derniers mètres en tirant ou en délivrant des passes. 

Kovac doit travailler cette animation offensive encore plus avec ou sans Jovetic mais avec cet esprit de verticalité, de passes redoublés et de tirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Qu'on le prolonge! 

 

Quel monégasque a ete irréprochable aujourd'hui? 

La culture de l’instant est terrible.. pourtant on revient de saisons galères j’aurais pensé qu’on apprécierait un petit peu plus les bonnes périodes mais bon le supporter est un éternel insatisfait:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/02/2021 à 14:46, R.Marquez a dit :

Qu on ne me parle plus d une prolongation 

Il a été bon mercredi et inexistant dimanche???

C'est tout simplement le positionnement sur le terrain jovetic n'est pas un 9 et il ne sert à rien de le caser dans la surface avec wby et pellegri... ils peuvent rester du temps y'avait pas de ballons.

Jovetic est un 10 plutôt axe gauche qui a un tire redoutable, qui distribue des ballons et recherche les dédoublements et centre.

Alors entre volland inefficace en dehors de la surface et jovetic dans on était bien surtout lorsqu'au un ballon n'arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un génie.

Un tir d'une précision incroyable.

Des passes et surtout une volonté de toujours aller marquer, de toujours avancer et de faire jouer les autres 

1but/ 139mn, s'il avait joué tous les matchs il serait à 18 buts!

Golovin c'est encore meilleur...

Il faut l'utiliser plus que 30mn, peut-être 45mn ou plus, s'il tient physiquement mais ça à l'air pas mal son physique.

Bien sûr qu'il faut le prolonger, il est hyper positif comme joueur, toujours à congratuler tout le monde, la petite tape à Diop au moment du changement. Quand un joueur autant blessé revient ainsi il a une force en plus! Jovetic 2022.

En coupe d'europe il sera ultra utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il fait deux coups de génie, parce que le caviar qu'il manque de donner à Golo, je l'aurai eu en travers de la gorge. 

 

En tout cas on sent qu'il a envie, il est en pleine confiance... Je ne sais pas si je préfère qu'il n'ait pas de pépins physiques et le voir au plus haut niveau ou si de manière égoïste j'aime sa situation actuelle à Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stevan Jovetić élu MVP by IQONIQ face à Brest

Auteur de son troisième but en 2021 pour l’ouverture du score face au Stade Brestois ce dimanche (succès 2-0), l’attaquant monténégrin a été élu homme du match par les fans monégasques sur l’AS Monaco App.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2021 à 19:54, Regalasm a dit :

Heureusement qu'il fait deux coups de génie, parce que le caviar qu'il manque de donner à Golo, je l'aurai eu en travers de la gorge. 

 

En tout cas on sent qu'il a envie, il est en pleine confiance... Je ne sais pas si je préfère qu'il n'ait pas de pépins physiques et le voir au plus haut niveau ou si de manière égoïste j'aime sa situation actuelle à Monaco.

Le haut niveau a plein temps c est pas possible pour lui hélas son corps dit nom 

 

Il n aura pas mieux que Monaco et c est parfait pour nous 😎

 

Un superbe joueur 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac interview ce jour

Que pensez-vous des performances actuelles de Stevan Jovetić. Ne mérite-t-il pas de démarrer ?

"Il montre de très belles choses quand il rentre effectivement. Il a une attitude très positive. En tant qu’attaquant, il veut marquer comme tous nos joueurs offensifs. Il donne aussi beaucoup défensivement pour aider l’équipe. Je sais qu’il veut jouer davantage, même si Wissam et Kevin sont très performants. Il a une très bonne attitude, donc je suis content. Son futur ? Stevan est un très bon joueur. Nous allons étudier ce sujet en fin de saison, dans les dernières semaines. Avec la situation actuelle, le Covid, le contexte que vous connaissez, il est très compliqué de parler de l’avenir d’un joueur en fin de contrat. Pour l’instant, nous sommes tous concentrés sur le terrain."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...