Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

il y a 2 minutes, joker25a a dit :

all of them 

 

I know he is a Leicester fan but you can be a fan and not be British. I am french and I love Americans sports and teams. 

 

J'étais curieux

Ah vraiment ? Parce que @Dr Marco ne peut s'empêcher de clamer qu'il est british sur tous les topics^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant presque tout le forum redécouvre jovetic, son talent, sa frappe, son enthousiasme, et tout le monde pense qu'il faut le garder...je n'étais pas si.lunaire que ça.

Jovetic fait parti de ces joueurs hors norme dotés d'un sens du jeu et d'une frappe extraordinaire... quand on voit le coup franc de Sidibé, oui c'est pour rire .Jovetic peut marquer tous les 3 ou 4 matchs s'il rentre 3l0mn environ cela fera 4 buts en plus d'ici la fin .. ce sera bien

Il s'entend bien avecles joueurs, il a un courage de dingue de revenir comme ça et marquer avec tout ce qu'il a subit

Bravo l'artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mika a dit :

Bravo. Quel coup franc ! 

J'aurais jamais penser dire ça un jour mais pourquoi pas le prolonger une année de plus ? 

Il semble s'être débarrassé de ses blessures et il est intéressant dans ce rôle de supersub. 

 

C'est un sacré pari. Avant le coup franc on le voit pas.

En sub, ca me dérange pas, mais on peut pas garantir qu'il ne se reblesse pas, et surtout son salaire est énorme pour un remplacant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Genesiss a dit :

 

C'est un sacré pari. Avant le coup franc on le voit pas.

En sub, ca me dérange pas, mais on peut pas garantir qu'il ne se reblesse pas, et surtout son salaire est énorme pour un remplacant.

 

Il faudra peser le pour et le contre.

Il est déjà au club, il ne rechigne pas à être remplaçant, s'il part on devra acheter un attaquant qui bouchera probablement Pellegri/Geubbels.

 

Il coute cher ( mais le remplacer coutera cher aussi avec un transfert ), il se blesse souvent.

 

Franchement pour le coup c'est un vrai casse tête à mon avis pour Mitchell/Kovac.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Il faut arrêter avec la litanie, il s'est blessé il se blessera. Ya des tas de joueurs qui sont revenus et qui ne se sont pas blessé.

2/ il fait arrêter avec le salaire ( sans charges sociales) alors que le transfert de certains a coûté plus cher avec aucun résultat

3/ le mec aime le club, il est entousiaste fait jouer les autres et marque des buts fabuleux qui font rêver,  c'est pas facile de trouver des joueurs positifs.

4/ jovetic a du souffrir le martyre et physiquement et psychologiquement pour revenir alors au lieu d'entendre des rabats joles faire la fine bouche et cultiver la morosité, on ferait mieux d'avoir de l'admiration et de la compassion pour ce joueur. C'est un exemple et cela ça n'a pas de prix!!!!!!

On a un joueur doué qui peut apprendre beaucoup à nos jeunes!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, joker25a a dit :

DR tu es english ? 

mon père et toute sa famille de son coté sont anglais.

et il est de Leicester

 

pour éviter le HS: superbe coup-franc! avec Sidibski c'était un drop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jovetic n'a pas vraiment sa place pour la simple raison que Kovac parie tout sur la doublette WBY-Volland, et il a pas tord. Et ces 2 là, il ne se blessent pas tant que ça.
Et qu'il essaye de donner du temps de jeu à Pellegri pour qu'il s'aguerisse.
Jovetic arrive donc en 4e place, et c'est pas tant parce qu'il n'a pas le niveau, c'est qu'il n'a pas d'avenir au club.

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je préfère voir Jovetic rentrer en cours de jeu et faire le taf plutôt que de le mettre titulaire et qu'il se blesse encore. 

Il nous fait toujours du bien quand on a besoin de tenir un score car il garde bien la balle devant et est toujours propre techniquement. 

Ça fait vraiment plaisir pour lui qu'il marque ce coup franc. 

Merci à lui ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec on le sait sans les blessures c est vraiment un joueur top niveau, très content pour lui et son magnifique coup franc hier . Quand a le prolonger je suis plutôt pour si il accepte d être un super sub, la ça fait un moment que le physique tient et on aura jamais un remplaçant de ce niveau si il part (j' ai totalement perdu espoir en pellegri en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

Non on arrête pas avec le salaire, on est dans une période compliqué pour tout les clubs. Le notre est mieux gérer que les autres soit, mais cela n'empêche pas que c'est compliqué de compter sur un tel salaire en remplaçant.

 

Et tu peux aussi arrêter de nous les briser a faire ta groupie a deux balles, et ouvrir les yeux une fois dans ta vie.

Ca fait 10 ans que le gars est blesser toutes les saisons. Il a été blessé la moitié de sa carriere, alors on est en droit de se poser la question quant a le garder remplaçant avec un tel salaire devant cette forte probabilité. Que ca te plaise ou non, c'est un fait.

 

Je vais répéter une chose parce que je te vois venir avec tes propos de merde, je n'ai écrit nul part que le joueur est nul. Je critique pas les qualités du joueur. 

 

Ps : faites vous plaisir les modo, desole, mais j'en peux plus de lire les conneries de ce mec.

1/ merci d'arrêter les insultes, le manque de courtoisie et de civilité. Je n'insulte personne et je reste courtois. De plus si vous n'avez pas envie de me lire, personne ne vous y oblige, passez au post suivant! Enfin ce forum est un lieu de pluralité et chacun peut s'y exprimer librement sans y être injurié en permanence.

2/ Hier on célébrait la victoire de monaco et un but fabuleux de Jovetic, est-il l'heure de parler de le garder et d'aborder sa prolongation de contrat? 

3/ Le salaire annuel de Jovetic est de 3.6me par an soit 1.6% du budget annuel du club, soit le 4eme salaire du club avec golovin.

Il a marqué autant de but cette année que martins blessé, mieux payé et fabregas blessé, doublement mieux payé!!! Il a un contrat jusqu'à la fin de la saison. Il sera toujours temps d'en discuter à ce moment là et de discuter ou pas d'une prolongation avec une baisse de salaire. Sera t il blessé? Marquera t il des buts? Apportera t il quelque chose à Monaco? Aujourd'hui il joue et c'est tant mieux.

4/ Jovetic a été blessé depuis 13 ans ce qui correspond à plus d'une vingtaine de blessures soit 1247 journées d'arrêt soit 27% de son temps de footballeur!

D'autres joueurs connus ont subi ces mésaventures!

https://dicodusport.fr/blog/football-notre-11-type-des-joueurs-qui-ont-vu-leur-carriere-freinee-par-les-blessures/

Jovetic a joué 21 209 mn dans sa carrière avec 97 buts marqués et 50 passes décisives ce qui pour un joueur souvent blessé est un exploit!

5/ Cela ne sert à rien de s'énerver et d'écrire des choses désagréables de manière récurrente et sur tout sujet. On peut aimer sur ce forum un de nos joueurs sans être agressé sans arrêt. C'est assez pénible! Jovetic est monégasque et il est positif et il est efficace alors supportons le et toute l'équipe.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

Alors maintenant presque tout le forum redécouvre jovetic, son talent, sa frappe, son enthousiasme, et tout le monde pense qu'il faut le garder...je n'étais pas si.lunaire que ça.

Jovetic fait parti de ces joueurs hors norme dotés d'un sens du jeu et d'une frappe extraordinaire... quand on voit le coup franc de Sidibé, oui c'est pour rire .Jovetic peut marquer tous les 3 ou 4 matchs s'il rentre 3l0mn environ cela fera 4 buts en plus d'ici la fin .. ce sera bien

Il s'entend bien avecles joueurs, il a un courage de dingue de revenir comme ça et marquer avec tout ce qu'il a subit

Bravo l'artiste

Presque tout le forum redécouvre Jovetic😂😂, ce n’est pas avec ces propos condescendants que tu vas te faire des amis. Tu penses que nous les forumeurs et accessoirement les supporters de l’ASM ne connaissons pas le talent de Jovetic! Tout le monde aime Jovetic pour son talent et sa personnalité. Alors je ne vois pas pourquoi tu places les forumeurs comme des ignorants découvrant hier par miracle son talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Fraise II a dit :

Ce mec on le sait sans les blessures c est vraiment un joueur top niveau, très content pour lui et son magnifique coup franc hier . Quand a le prolonger je suis plutôt pour si il accepte d être un super sub, la ça fait un moment que le physique tient et on aura jamais un remplaçant de ce niveau si il part (j' ai totalement perdu espoir en pellegri en plus)

Pelligrini est encore un enfant 

Une fois qu il sera forme correctement et résistant aux blessures il sera un crack 😛...on l espère tous en tout cas 

 

Jovetic depuis un certain temps n'est plus blessé on touche du bois il n aurait pas été en sucre non seulement il serait pas chez nous mais en plus il serait de loin notre meilleur joueur tant il est au dessus de bcp 

 

S il accepté de jouer en temps que super sub on aura jamais mieux et on le sait ts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu’on peut prendre le risque de le prolonger 1 an + 1 an en option vu qu’il accepte ce statut et qu’il nous rend beaucoup de services ...

 

après il faut serrer les fesses pour qu’il se blesse pas c’est sur. Mais en remplaçant de Ben Yedder / Volland c’est pas loin du mieux qu’on puisse avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Genesiss a dit :

Non on arrête pas avec le salaire, on est dans une période compliqué pour tout les clubs. Le notre est mieux gérer que les autres soit, mais cela n'empêche pas que c'est compliqué de compter sur un tel salaire en remplaçant.

 

Et tu peux aussi arrêter de nous les briser a faire ta groupie a deux balles, et ouvrir les yeux une fois dans ta vie.

Ca fait 10 ans que le gars est blesser toutes les saisons. Il a été blessé la moitié de sa carriere, alors on est en droit de se poser la question quant a le garder remplaçant avec un tel salaire devant cette forte probabilité. Que ca te plaise ou non, c'est un fait.

 

Je vais répéter une chose parce que je te vois venir avec tes propos de merde, je n'ai écrit nul part que le joueur est nul. Je critique pas les qualités du joueur. 

 

Ps : faites vous plaisir les modo, desole, mais j'en peux plus de lire les conneries de ce mec.

 

Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

1/ merci d'arrêter les insultes, le manque de courtoisie et de civilité. Je n'insulte personne et je reste courtois. De plus si vous n'avez pas envie de me lire, personne ne vous y oblige, passez au post suivant! Enfin ce forum est un lieu de pluralité et chacun peut s'y exprimer librement sans y être injurié en permanence.

2/ Hier on célébrait la victoire de monaco et un but fabuleux de Jovetic, est-il l'heure de parler de le garder et d'aborder sa prolongation de contrat? 

3/ Le salaire annuel de Jovetic est de 3.6me par an soit 1.6% du budget annuel du club, soit le 4eme salaire du club avec golovin.

Il a marqué autant de but cette année que martins blessé, mieux payé et fabregas blessé, doublement mieux payé!!! Il a un contrat jusqu'à la fin de la saison. Il sera toujours temps d'en discuter à ce moment là et de discuter ou pas d'une prolongation avec une baisse de salaire. Sera t il blessé? Marquera t il des buts? Apportera t il quelque chose à Monaco? Aujourd'hui il joue et c'est tant mieux.

4/ Jovetic a été blessé depuis 13 ans ce qui correspond à plus d'une vingtaine de blessures soit 1247 journées d'arrêt soit 27% de son temps de footballeur!

D'autres joueurs connus ont subi ces mésaventures!

https://dicodusport.fr/blog/football-notre-11-type-des-joueurs-qui-ont-vu-leur-carriere-freinee-par-les-blessures/

Jovetic a joué 21 209 mn dans sa carrière avec 97 buts marqués et 50 passes décisives ce qui pour un joueur souvent blessé est un exploit!

5/ Cela ne sert à rien de s'énerver et d'écrire des choses désagréables de manière récurrente et sur tout sujet. On peut aimer sur ce forum un de nos joueurs sans être agressé sans arrêt. C'est assez pénible! Jovetic est monégasque et il est positif et il est efficace alors supportons le et toute l'équipe.

 

 

Alors on va mettre les choses au clair tout de suite.

 

1- @Genesiss aussi insupportables que soit certains sur le forum, ça n'est pas une raison pour les insulter. Au pire tu peux ignorer la personne ou mettre ... on comprendra mais ça restera respectueux. La prochaine fois tu seras sanctionné. 

2- @Arthur de s tu n'as pas l'air de t'en rendre compte (pourtant ça n'est pas faute de te le répéter plusieurs fois) mais tu passes ton temps à affirmer tes opinions ou ton ressenti comme si c'était des paroles d’évangile et à dénigrer ou discréditer l'opinion ou les propos des autres quand ils ne vont pas dans ton sens. C'est facile de venir chouiner qu'on te parle mal ou discourtoisement mais visiblement, tu ne te rends pas compte de la façon dont tu t'exprimes ici. Ça n'est pas parce qu'on est "poli" qu'on ne peut pas manquer de respect ou dénigrer les autres (en s'en rendant compte ou non...).

 

Le sujet est clos, Fin du HS. Les messages qui relanceront ce HS seront supprimés et leur auteurs pourront être sanctionnés.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de jouer les rabats joie un peu.

 

L'emballement collectif depuis est du à une rentrée énorme de Jovetic ou un coup franc, certes très joli, mais inutile en fin de match (en plus il me fait perdre 2 points aux pronos ce con :smoke:) ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Jovetic aura des propositions de clubs cet été ou des envies d'ailleurs mais s'il veut rester et que ce rôle de joker lui convient on pourrait le prolonger un an avec une année en option en réduisant son salaire. En plus avec la crise sanitaire et Médiapro ça peut se comprendre. Falcao avait prolongé en réduisant son salaire. Si on joue une coupe d'Europe il pourrait être utile dans la rotation à moins qu'on recrute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Maïki31 a dit :

J'ai envie de jouer les rabats joie un peu.

 

L'emballement collectif depuis est du à une rentrée énorme de Jovetic ou un coup franc, certes très joli, mais inutile en fin de match (en plus il me fait perdre 2 points aux pronos ce con :smoke:) ?

 

 

Sa rentree fut tres bonne je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...