Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

14 hours ago, galuchon said:


effectivement tu l’avais proposé avant le match et Kovac t’a écouté! En effet avoir Volland et Jovetic en faux ailiers, plus comme des attaquants interieurs, a énormément gêné Strasbourg des l’entame...

 

Dans le jeu court et les petits espaces ça a bien fonctionné en plus de libérer Ben Yedder

Je suis le troisième frère Kovac 🤫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Genesiss a dit :

Ca pue surtout le discours pour l'encourager le remettre en confiance.
En première mi temps, il rate absolument tout ce qu'il tente, c'est une catastrophe, jusqu'a la 44e

 

Pour le duo Ben Yedder / Volland, je vois pas le rapport en fait. Volland ne jouais pas du tout au même poste que précédent, il était plus proche de Ben Yedder.

Je n'ai aucun doute sur le fait, que Golovin une fois revenu apportera plus que Jovetic. De toute facon on le saura vite, il va surement se blesser.

Une fois de plus ton discours est complètement lunaire et sans aucune objectivité voie sans intérêt.

Kovac est plus crédible dans ses analyses que toi!!!

1/ le deuxième but vient d'un contrôle parfait, d'un dribble et d'une passe lumineuse de jovetic à ballo-touré

2/ le 3eme but vient d'une passe lumineuse de jovetic à volland

3/ si tu ne vois pas le rapport entre le duo benyedder volland et jovetic, alors c'est que t'as regardé le match d'un œil... on a eu volland benyedder et cela n'a pas marché, là, ce qui a marché ....c'est la triplette... ben yedder a eu plus d'occasions de buts car il a un apport à gauche et un à droite ce qui multiplie les solutions et lui permet de se démarquer!!! Bravo kovac...bien vu..

4/ il a raté 2 actions mais ce n'est rien il marquera... il est doué... il n'avait pas été titulaire depuis longtemps et sa rentrée a été positive comme.le dit kovac!

5/ golovin a apporté moins que jovetic en terme de résultats. On n'avait jamais eu un jeu aussi fluide. Golovin ne fait pas autant de passes vers l'avant...ses statistiques sont nettement moins bonnes que jovetic sur but et pd!!!!

6/ dire que jovetic va sûrement se blesser n'est pas digne d'un supporter de l'as Monaco mais avec toi on a l'habitude tu te vautres dans la critique négative gratuite et l'esprit de contradiction automatique non justifiée...

Heureusement il vaut mieux écouter kovac qui connaît le football et qui a des résultats!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Arthur de s a dit :

Une fois de plus ton discours est complètement lunaire et sans aucune objectivité voie sans intérêt.

Alors celle la, je l'ai pas vu venir. Cest l'hôpital qui se fout de la charité 🤣🤣

 

Une fois de plus je me suis arrêter de te lire après la première phrase du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Pcelly18 a dit :

 

La passe pour Volland vient de Fofana.

Non, Jovetic a tout fait, arrête donc d'être bassement subjectif !

 

Il a touché la balle avant Fofana dans le match, donc sans lui, pas de passe décisive.

 

Puis c'est lui qui a appris à Ben Yeder comment cadrer un tir, donc les buts pour lui.

 

Jovetic sur ce match, c'est donc trois presque passes décisives et trois buts par procuration. 

 

Alors soyez objectifs et respectueux s'il vous plaît. 😁

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, rocca.5 a dit :

Il a montré de l'envie quand il est entré... On sait qu'il sera bléssé avant la fin de l'année, mais il mériterait d'être titulaire.

Je suis d accord ...

 

Mais quand il était titulaire et qu il a raté une occase flagrante le match d avant il a été conspué a tord 😒...

 

Je comprends pas pk certains joueurs on des passe droit alors qu ils quichent sévère et d autres en prennent plein la gueule sur un détail 

 

Sinon pour Jovetic il n a peut être pas le pieds de BY et sa résistance physique mais sur tout le reste il est au dessus son corps lui a limite sa carrière 🙄😔

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je dis qu'il faut le faire jouer en 10 comme Fabregas en 6, ils savent diriger le jeu. Et surtout avec benyedder ils se complètent.

Jovetic possède un tir redoutable .

Tout le problème est la structure de l'équipe. 

Il faut

Un 41212

          Fabregas

Tchouaméni fofana

           Jovetic

Benyedder volland

Cela a été le cas contre Strasbourg mais fabregas ne défendant pas bien 

Et tchouaméni et fofana étant trop fougueux pas assez fabinho on n'a tenu qu'une mi-temps de rêve, la plus aboutie

D'où l'importance d'avoir un 6 comme fabregas mais qui défende!

C'était la clef. Kovac risque de beaucoup bricoler cette saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il peut tenir physiquement il faut absolument qu’il débute les matchs contre des équipes défensives. Pas de grande différence aujourd’hui mais toujours dans les bons coups. Et il a frappé de loin. Alors que certains essayent de rentrer dans le but avec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac l'a sorti, on n'a plus eu une occase en 2eme mi-temps, plus rien devant 3n animation offensive.

Le problème est qu'il est mal utilisé.

Aucun lien avec martin 

Avec benyedder on a vu un beau une deux  quelques ballons mais lyon était bas.et jovetic était mal placé sur la droite trop devant.il doit jouer en 10.

Impossible de marquer avec Lyon derrière et benyedder seul. 

A eu du mal au début a se regler sur les corners. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Arthur de s a dit :

Kovac l'a sorti, on n'a plus eu une occase en 2eme mi-temps, plus rien devant 3n animation offensive.

Le problème est qu'il est mal utilisé.

Aucun lien avec martin 

Avec benyedder on a vu un beau une deux  quelques ballons mais lyon était bas.et jovetic était mal placé sur la droite trop devant.il doit jouer en 10.

Impossible de marquer avec Lyon derrière et benyedder seul. 

A eu du mal au début a se regler sur les corners. 

 

Je pense que ta logique n'est pas bonne. Certes, Jove est sorti à la mi-temps, mais ce n'est pas le seul, et le système a changé. Donc beaucoup de changement et de modifications. 

Conséquence, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'à cause de sa sorti on a plus eu beaucoup d'occasion en 2onde mi-temps.

 

Sinon, si on pense comme celà, Sidibe est sortie aussi, donc si on a pas eu beaucoup d'occasion en 2onde, on peut aussi dire que c'est parce que Sidibe est sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, swisslife a dit :

jovetic doit jouer devant derriere ben yedder et permuter avec lui car c esr pas un ailier , apres il va manquer de taille devant mais bon c comme ca 

De la taille.... On pouvait pas acheter un gars costaud sérieusement pour aider by... C était mal pensé ? Quel pitrerie ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou notamment la 2ème partie de saison 2017/2018 où il marchait sur l'eau avec Lopes et nous avaient permis de finir 2èmes...

 

Quand il joue il apporte un plus c'est indéniable.

 

D'ailleurs j'ai pas compris que ce soit lui qui sorte plutôt que Martins à la MT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...