Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

Quel régal... Du stade tu te rends vite compte que techniquement il est au-dessus avec un QI foot bien supérieur à beaucoup. 

Quand les automatismes vont venir avec Falcao, piouuu ça va envoyer du lourd. 

Et à noter, belle entente avec Rony Lopes, qui semble plus à l'aise avec un jouer doué techniquement devant lui. Alors si tu ajoutes Lemar à ces 3 là, ça va faire quelque chose de très très sympa... 

 

Bientôt un de mes chouchous celui-ci... 

Modifié par Shaba26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mika a dit :

Lui je sens qu'il va rentrer dans mon cercle fermé des "chouchous". 

 

Superbe enchainement contrôle orienté goal !

Moi j'aime pas ... C'est quoi son délire d'avoir toujours la bouche ouverte? Il respire l'intelligence quand il fait Ca ...

 

sinon si Jovetic ferme la bouche je suis fan :smoke: 

 

 

 

image.jpeg

Modifié par azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, rocca.5 a dit :

Nettement au-dessus de Germain ...Aussi bien techniquement qu'à la finition.

 

On verra s'il met autant de but et en donne autant que Germain ... pour le moment il n'y a rien ! si ce n'est 1 but parmi tant d'autres de Falcao !

Nous verrons ou il en sera en fin d'année et s'il deviendra un titulaire indiscutable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pêche Melba said:

 

On verra s'il met autant de but et en donne autant que Germain ... pour le moment il n'y a rien ! si ce n'est 1 but parmi tant d'autres de Falcao !

Nous verrons ou il en sera en fin d'année et s'il deviendra un titulaire indiscutable 

Je partage un sentiment personel ... Pour moi, il est déjà bien meilleur techniquement. Pour ce qui est de la finition, comme tu dit, on verra à l'usage, mais je le sent meilleur que Valère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains sur radio-diagonale ne sont pas convaincus par le duo mais j'aime bien parce que ce sont 2 joueurs qui seront particulièrement compliqués à prendre pour les défenseurs.

Sérieusement ils ont tous les 2 cette capacité à offrir des solutions pour se mettre dans de bonnes positions pour finir les actions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Radric_Davis a dit :

Il a une mobilité de fou quand même, et cette classe sur ses feintes de prises de balle en première période 😍

 

Il va rendre fou les portugais 8:) 

 

J'étais mort sur la touche quand il a fait une feinte de corps pour laisser passer a Falcao qui a mis dans la profondeur pour Ghezzal.

 

C'était magnifique. Et bien trop intelligent pour Ghezzal Q.Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dylan_Mavs a dit :

 

J'étais mort sur la touche quand il a fait une feinte de corps pour laisser passer a Falcao qui a mis dans la profondeur pour Ghezzal.

 

C'était magnifique. Et bien trop intelligent pour Ghezzal Q.Q

Sauf que pour le coup c'était mieux que Falcao tente le 1-2 avec Jovetic directement qui avait pris le bon espace.

D'ailleurs j'ai l'impression que c'était ce que El tigre avait tenté mais qu'il a manqué sa remise trop forte dont Ghezzal aurait pu profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gimaster a dit :

Je veux des buts comme ceux là : son troisième est de toute beauté.:love: C'était il y a 3-4 mois.

 

 

Si il fait une performance de ce style  je crois que tout le monde prendra son flocage.

Oui mais on jour pas l'Arménie Gim, ce soir.

Mais Arménie ou pas, il pue la classe. Et avoir les deux pieds, quel régal aussi, pied gauche, pied droit, ça part.

Modifié par Shaba26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...