Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Genesiss a dit :

Ouais alors on est daccord que lorsque qu'il joue, il est très bon en général.

 

Maintenant jamais je mettrais un joueur blessé la moitié, voir plus, du temps de son contrat, dans les légendes du clubs.

Jaime trop mon club et le respecte trop pour ca.

 

Un peu de raison

Mais tu prends Jovetic jamais blessé, il est pas non plus dans les légendes du club de toutes façons... 

 

Après "être une légende du club" et "être dans la lignée des légendes du club" c'est 2 commentaires différents

si on parle de bon joueur offensif, oui admettons, il est dans la lignée des légendes du club mais 3 ton en dessous... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les légendes du club dans la lignée des légendes du club qui sont 1 ton en dessous et ceux qui sont 2 tons en dessous en plus de ceux qui sont 3 tons en dessous. 

Donc ça fait 4 classements rien que pour les bons joueurs offensifs.

Vu le nombre de joueurs que je met dans légendes du club (Weah, Genghini, Djorkaeff, Giuly, Anderson, Morientes, Simone, Mbappé, Falcao...)

Je pense perso qu'il fait plutôt partie des lignées de légendes du club 2 tons en dessous.

Peux tu stp Onemor4 me donner tes 4 listes ? 😉

On peut aussi faire 8 listes en faisant 4 listes sans compter les blessures et 4 en les prenant en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Enzo06 a dit :

 

 

Il fait partie des joueurs de GRANDE CLASSE de l AS MONACO 

Merci Jovetic espérons le revoir dans un bon club qui joue aussi la Ligue des Champions car sans blessure son talent est indéniable.

Hâte de voir des buts somptueux de lui sur le forum dans les nouvelles de nos anciens joueurs 

Daghe Jovetic 

Quel force mentale impressionnant 👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

Mais tu prends Jovetic jamais blessé, il est pas non plus dans les légendes du club de toutes façons... 

 

Comparaison difficile à faire puisque pour faire d'un joueur une légende la régularité sur la durée rentre en ligne de compte. 

 

Ceci dit un Jovetic dépourvu de pépins physiques on l'aurait jamais eu. Et si on doit refaire le monde, je dirais que si on l'avait eu il serait certainement devenu une légende.

il y a une heure, Dodo la bromure a dit :

Il y a aussi les légendes du club dans la lignée des légendes du club qui sont 1 ton en dessous et ceux qui sont 2 tons en dessous en plus de ceux qui sont 3 tons en dessous. 

Donc ça fait 4 classements rien que pour les bons joueurs offensifs.

Vu le nombre de joueurs que je met dans légendes du club (Weah, Genghini, Djorkaeff, Giuly, Anderson, Morientes, Simone, Mbappé, Falcao...)

Je pense perso qu'il fait plutôt partie des lignées de légendes du club 2 tons en dessous.

Peux tu stp Onemor4 me donner tes 4 listes ? 😉

On peut aussi faire 8 listes en faisant 4 listes sans compter les blessures et 4 en les prenant en compte.

Je suis embrouillé 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daghe Stevan 

 

toi aussi tu as gagné un statut à part dans le cœur des supporters, les débats à ton sujet le prouvent!

 

j’ai été ravi de son passage ici et aurais souhaité le conserver mais je peux comprendre le choix des dirigeants

 

quelle carrière il aurait eue sans les blessures? On ne le saura jamais mais elle est déjà pas si mal avec de beaux clubs auxquels l’ASM s’est ajoutée 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Regalasm a dit :

Comparaison difficile à faire puisque pour faire d'un joueur une légende la régularité sur la durée rentre en ligne de compte. 

 

Ceci dit un Jovetic dépourvu de pépins physiques on l'aurait jamais eu. Et si on doit refaire le monde, je dirais que si on l'avait eu il serait certainement devenu une légende.

Je suis embrouillé 😁

On a bien eu des Falcao, Morientes, Berbatov etc etc etc.

Faut jamais dire jamais.

 

Par contre typiquement, sportivement, face aux 3 noms cités au dessus, je trouve Jovetic un peu en dessous. (Et déjà aucun des 3 je les considère comme des légendes du club)

 

 

Mais oui dans tous les cas, vu les blessures qu'il a eu, ça le disqualifie d'office en quelques sortes...

 

Pas de méprise cependant ! Jovetic est un joueur que j'apprécie beaucoup, il a énormément fait de bien au club depuis qu'il est là (beaucoup de frustration aussi...) et si on l'avait garder 1 an de plus, j'aurais pas critiqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, onemor4 said:

On a bien eu des Falcao, Morientes, Berbatov etc etc etc.

Faut jamais dire jamais.

 

Par contre typiquement, sportivement, face aux 3 noms cités au dessus, je trouve Jovetic un peu en dessous. (Et déjà aucun des 3 je les considère comme des légendes du club)

 

 

Mais oui dans tous les cas, vu les blessures qu'il a eu, ça le disqualifie d'office en quelques sortes...

 

Pas de méprise cependant ! Jovetic est un joueur que j'apprécie beaucoup, il a énormément fait de bien au club depuis qu'il est là (beaucoup de frustration aussi...) et si on l'avait garder 1 an de plus, j'aurais pas critiqué !

Même si il y a eu le passage Man U, Falcao est quand même une légende du club. 


Aprés c'est ton avis :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jovetic humainement, c'est incroyable car il nous adresse à tous un message fabuleux que peu nous ont adressé, un message de grand joueur.

Jovetic est non seulement un joueur talentueux, doué mais un gentleman, un amoureux de L'as Monaco.

Grand respect pour lui.

Ses statistiques exceptionnelles parmi les meilleures des légendes du club en efficacité/temps de jeu mais également sa créativité extraordinaire, ses buts limpides et surprenants en font une legende parmi nos legendes qui font de l'as Monaco un club hors du commun privilégiant toujours le beau jeu, celui que l'on aime, celui pour lequel on vibre.

JOVE, merci tu seras toujours chez toi à l'as Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falcao et Morientes font partie pour moi des légendes du club.

Tout dépend du nombre en fait, si on doit en citer 5, 10, 20, 30 ou 50.

Perso,  suis du style à en citer beaucoup, donc tout cela est relatif.

Et puis même si on en cite que 5, personne n'aura le même classement.

Donc le classement de Lovetic, difficile à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dodo la bromure a dit :

Falcao et Morientes font partie pour moi des légendes du club.

Tout dépend du nombre en fait, si on doit en citer 5, 10, 20, 30 ou 50.

Perso,  suis du style à en citer beaucoup, donc tout cela est relatif.

Et puis même si on en cite que 5, personne n'aura le même classement.

Donc le classement de Lovetic, difficile à savoir.

Jovetic fait parti des 20 joueurs de légende de monaco

Falcao,  morientes,  onnis,  hoddle, giuly, simone, berbatov, Mbappé, Klinsmann, trezeguet, Henry, weah, djorkaeff, gallardo, fabinho, scifo, wby, Volland, jovetic, youssouf Fofana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Arthur de s a dit :

Jovetic fait parti des 20 joueurs de légende de monaco

Falcao,  morientes,  onnis,  hoddle, giuly, simone, berbatov, Mbappé, Klinsmann, trezeguet, Henry, weah, djorkaeff, gallardo, fabinho, scifo, wby, Volland, jovetic, youssouf Fofana

Ettori, Amoros, Puel, Petit, Zikos, Bernardi, Roma, Subasic, Raggi, Silva et j’en passe. Ils ne sont peut-être pas tous des légendes mais ont plus leur place dans un hall of fame que WBY ou Volland...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mikaz a dit :

 

Ettori, Amoros, Puel, Petit, Zikos, Bernardi, Roma, Subasic, Raggi, Silva et j’en passe. Ils ne sont peut-être pas tous des légendes mais ont plus leur place dans un hall of fame que WBY ou Volland...

Non mais laisses tomber, trop de bullshit dans son délire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arthur de s a dit :

Jovetic fait parti des 20 joueurs de légende de monaco

Falcao,  morientes,  onnis,  hoddle, giuly, simone, berbatov, Mbappé, Klinsmann, trezeguet, Henry, weah, djorkaeff, gallardo, fabinho, scifo, wby, Volland, jovetic, youssouf Fofana

Tu ne cites que des attaquants, où est le reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui il faut définir ce qu'est une légende. Sans doute chacun possède sa définition.

Une légende est un joueur qui m'a fait ou me fait vibrer. A ne pas confondre avec les grands joueurs.

Bernardi, puel, amoros, zikos petit etc ne m'ont jamais fait vibrer, ce sont des grands joueurs mais pas des légendes.

Il est plus facile d'être une légende en étant attaquant que défenseur!

Alors oui il y a quelques légendes en défense comme Beckenbauer, Roberto Carlos buffon, Maier..

Regardez la liste des joueurs de légende cités par les journalistes, ou les nominés pour le ballon d'or...

Vous m'excuserez mais giuly m'a fait plus vibrer que zikos....

A chacun sa définition...

Je n'ai pas cité que des attaquants... fab, scifo...

Wby et volland sont en activité, pour moi ils seront dans les 20, après si on fait une liste de 50, évidemment il y aura Ettori, Amoros, Puel, Petit, Zikos, Bernardi, Roma, Subasic, Raggi, Silva ...

 

Ps: parler de bulshit et de délire me semble hors sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, flavio a dit :

A force on devrait avoir l'habitude.

Faut plutôt se demander pourquoi on rentre dedans 😕

Y'a pas à rentrer quelque part ou pas!

Chacun émet des opinions, on est d'accord, on n'est pas d'accord et cela ne sert strictement à rien de crier à chaque fois au délire ou au bulshit!!!!

Parfois les uns ont raison, parfois les uns ont tord. J'ai donné ma définition des légendes et je les ai citées. C'est tout. Je comprends parfaitement que d'autres aient des choix différents.

D'ailleurs on n'a qu'à organiser un vote sur le forum et on aura les 20 légendes du forum!

Cela est hors sujet de faire ce type se réflexion à chaque fois. Chacun est libre de ne pas lire.

Et pour finir on est tous des supporters de monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Arthur de s a dit :

 

D'ailleurs on n'a qu'à organiser un vote sur le forum et on aura les 20 légendes du forum!

 

Bonne idée, je mettrai de 1 point pour une 20ième place à 20 points pour une première.

Votez dans "les légendes du club dans communauté du forum.

Je tiens juste à préciser à Antho666 que Trezeguet n'aura que 20 points 😉

Si tu le fais Arthur, ce sera d'après ton classement, 2 points pour Lovetic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Y'a pas à rentrer quelque part ou pas!

Chacun émet des opinions, on est d'accord, on n'est pas d'accord et cela ne sert strictement à rien de crier à chaque fois au délire ou au bulshit!!!!

Parfois les uns ont raison, parfois les uns ont tord. J'ai donné ma définition des légendes et je les ai citées. C'est tout. Je comprends parfaitement que d'autres aient des choix différents.

D'ailleurs on n'a qu'à organiser un vote sur le forum et on aura les 20 légendes du forum!

Cela est hors sujet de faire ce type se réflexion à chaque fois. Chacun est libre de ne pas lire.

Et pour finir on est tous des supporters de monaco.

Oui c’est vrai tout ceci est très subjectif, alors personnellement et parce que j’ai grandit avec ses exploits, si je dois n’en retenir qu’un c’est Mister Georges (ballon d’or et président de la république par la suite, rien que ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...