Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

Il y a 6 heures, galuchon a dit :

https://mobile.twitter.com/nimitz06/status/1396361574747623424
 

 

dommage mais somme toute logique... quels regrets sur la carrière de ce joueur!

Je suis peut être noob de connaissance sur la personne mais il y a quoi d officiel la c est un insider ?🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, monac said:

Bon joueur qui a marqué un superbe coup franc dernièrement.

Il a fait sa saison la plus aboutie chez nous.

Dommage qu’il ne renouvelle pas.

Il aurait pu jouer en supersub.

Il se peut que le joueur aspire à être titulaire. Les derniers matchs lui ont donné raison et le coach a eu raison de le faire débuter les matchs. Maintenant son corps ne le laisse pas tranquille malgré toutes les précautions prises par le staff médical aussi bien pour lui que pour les autres joueurs. Et au haut niveau cela ne pardonne pas. 

Par analogie dans le running dans le monde amateur j'ai un copain qui court à 35' sur les 10 Kms(ce qui est très bon), mais son corps ne le laisse pas en paix. Il s'est mis au vélo et à la natation. Depuis il ne se blesse plus. 

Pour un amateur c'est frustrant de ne pas pouvoir faire de ta passion alors je n'imagine pas l'effet sur un pro... Surtout que techniquement il régal le Jov. Dommage mais pour moi il ne peut pas être titulaire sur une saison complète et donc pour le club ce n'est pas rentable. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

Il se peut que le joueur aspire à être titulaire. Les derniers matchs lui ont donné raison et le coach a eu raison de le faire débuter les matchs. Maintenant son corps ne le laisse pas tranquille malgré toutes les précautions prises par le staff médical aussi bien pour lui que pour les autres joueurs. Et au haut niveau cela ne pardonne pas. 

Par analogie dans le running dans le monde amateur j'ai un copain qui court à 35' sur les 10 Kms(ce qui est très bon), mais son corps ne le laisse pas en paix. Il s'est mis au vélo et à la natation. Depuis il ne se blesse plus. 

Pour un amateur c'est frustrant de ne pas pouvoir faire de ta passion alors je n'imagine pas l'effet sur un pro... Surtout que techniquement il régal le Jov. Dommage mais pour moi il ne peut pas être titulaire sur une saison complète et donc pour le club ce n'est pas rentable. 

 

Il paraîtrait; il n’a pas accepté une baisse de salaire. A voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré ses très nombreux pépins physiques, il avait une belle cote de sympathie et je crois que la majorité d'entre nous aurait préféré qu'il reste, c'est dire. Bon vent à lui néanmoins, ça me fait toujours quelque chose quand ce genre de joueur un peu "magique" s'en va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tagliante a dit :

Il faut savoir raison garder 

Un bon joueur mais trop souvent blessé et Monaco n'allait pas prendre le risque de le prolonger surtout  au salaire actuel ...

Je lui souhaite le meilleur pour son futur et merci pour avoir tout donné à Monaco. 👍

 

Monaco n'a pas dépensé un sou de plus que ce qu'il méritait de gagner. Le temps de ses blessures, c'est l'assurance qui le payait.

 

Et surtout surtout, le coeur a ses raisons... Et je suis un Lovetix ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/oleg-petrov-et-paul-mitchell-dressent-le-bilan-de-la-saison/

 

Ce topic peut être fermé. C'est officiel ! Merci à lui. Il va falloir lui trouver un remplaçant maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jove ♥️

 

Dommage que son dernier match soit la finale perdue, mais malgré les absences, il n'a jamais triché sur le terrain et il m'aura fait lever de mon siège plus d'une fois. Monaco sera le deuxième club pour lequel il a le plus joué et marqué au final.

 

Uno di noi 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de son départ. 
 

C’est vraiment un joueur à part, élégant, talentueux, les matchs qu’ils jouaient c’était un plaisir. 
 

Ce sera difficile de trouver un remplaçant en attaque avec son niveau + son expérience. 
 

Bon courage à lui pour la suite de sa carrière ❤️❤️❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait partie des joueurs atypiques avec leur propre style 

Des génies du ballon mais avec un physique malheureusement pas à la hauteur 

sinon je pense sans nous dénigrer qu on ne l aurait jamais eu sous nos couleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse! Ses buts, ses passes, ses tirs sont magiques, je me souviendrai de cette tête dos au but où il lobbe le gardien, de son coup franc incroyable ou de son toucher de balle pour marquer. Toujours en mouvement, toujours vers l'avant, créatif et ultra positif, toujours des gestes positifs pour ses partenaires.

Jovetic restera à jamais dans la lignée de ces joueurs magiques qui font la légende de Monaco.

Ça me ferait chier qu'il aille à Lyon!!!

Bonne continuation Jove

Merci pour tout

En espérant que l'on recrute encore longtemps des joueurs comme toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Quelle tristesse! Ses buts, ses passes, ses tirs sont magiques, je me souviendrai de cette tête dos au but où il lobbe le gardien, de son coup franc incroyable ou de son toucher de balle pour marquer. Toujours en mouvement, toujours vers l'avant, créatif et ultra positif, toujours des gestes positifs pour ses partenaires.

Jovetic restera à jamais dans la lignée de ces joueurs magiques qui font la légende de Monaco.

Ça me ferait chier qu'il aille à Lyon!!!

Bonne continuation Jove

Merci pour tout

En espérant que l'on recrute encore longtemps des joueurs comme toi....

Plus costaud sinon non merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

Quelle tristesse! Ses buts, ses passes, ses tirs sont magiques, je me souviendrai de cette tête dos au but où il lobbe le gardien, de son coup franc incroyable ou de son toucher de balle pour marquer. Toujours en mouvement, toujours vers l'avant, créatif et ultra positif, toujours des gestes positifs pour ses partenaires.

Jovetic restera à jamais dans la lignée de ces joueurs magiques qui font la légende de Monaco.

Ça me ferait chier qu'il aille à Lyon!!!

Bonne continuation Jove

Merci pour tout

En espérant que l'on recrute encore longtemps des joueurs comme toi....

Ouais alors on est daccord que lorsque qu'il joue, il est très bon en général.

 

Maintenant jamais je mettrais un joueur blessé la moitié, voir plus, du temps de son contrat, dans les légendes du clubs.

Jaime trop mon club et le respecte trop pour ca.

 

Un peu de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Ouais alors on est daccord que lorsque qu'il joue, il est très bon en général.

 

Maintenant jamais je mettrais un joueur blessé la moitié, voir plus, du temps de son contrat, dans les légendes du clubs.

Jaime trop mon club et le respecte trop pour ca.

 

Un peu de raison

Avec 34 matchs joués en tant que joker il a été exceptionnel. Je le prends tout de suite car c'est toujours difficile d'avoir un banc d'exception  c'est notre banc qui nous donne la 3eme place... ne l'oublions jamais. On avait le plus efficace de L1...

combien de temps de jeu on a été stérile avec l'équipe type, y'a qu'à voir contre Lens....

on  verra qui pour le remplacer..

L'offre pour Henrikh Mkhitaryan est astucieuse mais jamais il ne sera remplaçant!!!!

Il nous faut des animateurs de jeu des joueurs qui éclairent le jeu... 

Ce n'est pas une question d'amour et de respect du club. Ça n'a rien à voir! 

On l'aime et on le respecte le club

Et fabregas,... c'est pire que jovetic alors... que fera t il l'an prochain!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Avec 34 matchs joués en tant que joker il a été exceptionnel. Je le prends tout de suite car c'est toujours difficile d'avoir un banc d'exception  c'est notre banc qui nous donne la 3eme place... ne l'oublions jamais. On avait le plus efficace de L1...

combien de temps de jeu on a été stérile avec l'équipe type, y'a qu'à voir contre Lens....

on  verra qui pour le remplacer..

L'offre pour Henrikh Mkhitaryan est astucieuse mais jamais il ne sera remplaçant!!!!

Il nous faut des animateurs de jeu des joueurs qui éclairent le jeu... 

Ce n'est pas une question d'amour et de respect du club. Ça n'a rien à voir! 

On l'aime et on le respecte le club

Et fabregas,... c'est pire que jovetic alors... que fera t il l'an prochain!!!!

 

Tu racontes n'importes quoi, tu mélanges tout.

Personne n'as dit que Fabregas était une légende du club, loin de la.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...