Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mika a dit :

Qui sait, peut être qu'à l'avenir c'est une pratique qui va devenir courante. Comme le joueur couché derrière le mur, ça faisait sourire au début et maintenant beaucoup d'équipe le font. 

 

Pour le moment j'en ai jamais vu un se prendre une cartouche dans les reins. Quand ça arrivera ca va vite les calmer :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

 

Pour le moment j'en ai jamais vu un se prendre une cartouche dans les reins. Quand ça arrivera ca va vite les calmer :).

Si c'est un monégasque qui fait ça c'est 18 mois de suspension. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

 

Pour le moment j'en ai jamais vu un se prendre une cartouche dans les reins. Quand ça arrivera ca va vite les calmer :).

 

il y a 13 minutes, Mika a dit :

Si c'est un monégasque qui fait ça c'est 18 mois de suspension. 

Si c'est un monégasque qui prends le ballon dans les reins c'est 18 mois d'infirmerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt pour affirmer de telles choses. On verra en fin de saison si celà aurait été le cas, encore que ça aurait pu modifier la suite de notre saison donc on ne saura jamais vraiment. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mika a dit :

C'est trop tôt pour affirmer de telles choses. On verra en fin de saison si celà aurait été le cas, encore que ça aurait pu modifier la suite de notre saison donc on ne saura jamais vraiment. 

Oui et puis même si on finit pas champion, ce raté de Jovetic est un raté parmis 12 000 qu'aurait pu changer les choses, il est pas plus responsable que BenYedder qu'a raté pleins de matchs (et dans les occas' et dans les occas' qu'il arrivait pas à créer), les erreurs défensives de Badia et Disasi etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gérald a dit :

Chaque matin je me réveille, je regarde le classement, et puis je me dis que si il avait allumer Maignan on aurait sûrement été champion. 
C’est terrible comme sensation 

Dis toi que je pense tous les jours du match à Strasbourg aussi

 

Ca va nous hanter tout l'été 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, onemor4 a dit :

Oui et puis même si on finit pas champion, ce raté de Jovetic est un raté parmis 12 000 qu'aurait pu changer les choses, il est pas plus responsable que BenYedder qu'a raté pleins de matchs (et dans les occas' et dans les occas' qu'il arrivait pas à créer), les erreurs défensives de Badia et Disasi etc etc

ou Lecomte!

(aka la passoire):smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mika Je sais bien qu’on ne peut pas l’affirmer, mais à ce moment de la saison, gagner le leader, en connaissant notre dynamique actuel, les gars auraient eu un boost énorme pour aller le chercher. 
 

@onemor4 Non mais c’est pour moi «  l’action » qui image un peu ça. Mais bien évidemment ça c’est pas jouer que sur cette action. C’est un peu quand on dit que le but de Silva à la 90’ contre les PSG ou les deux coup franc de Falcao contre Dijon nous ont fait gagner le titre en 2017. On a gagner bien d’autres matchs, mais disons que ça a été des «  tournants» 

 

Et je ne met pas en cause Jovetic alors pas du tout, ça me donne juste des regrets, je ne dis pas que c’est de sa faute 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Dr Marco a dit :

ou Lecomte!

(aka la passoire):smoke:

Comme il est mieux en ce moment j'ai oublié de penser à lui, mais ouais ! (et encore sa blessure qu'a fait jouer avec Mannone est ptet une plus grosse connerie que ses propres conneries :p)

il y a 21 minutes, Gérald a dit :

@Mika Je sais bien qu’on ne peut pas l’affirmer, mais à ce moment de la saison, gagner le leader, en connaissant notre dynamique actuel, les gars auraient eu un boost énorme pour aller le chercher. 
 

@onemor4 Non mais c’est pour moi «  l’action » qui image un peu ça. Mais bien évidemment ça c’est pas jouer que sur cette action. C’est un peu quand on dit que le but de Silva à la 90’ contre les PSG ou les deux coup franc de Falcao contre Dijon nous ont fait gagner le titre en 2017. On a gagner bien d’autres matchs, mais disons que ça a été des «  tournants» 

 

Et je ne met pas en cause Jovetic alors pas du tout, ça me donne juste des regrets, je ne dis pas que c’est de sa faute 🤗

ah ça clairement on se rappelle "mieux" des derniers trucs à être arriver, c'est normal.

Plus le fait (quand même) que plus il y a de pression plus c'est compliqué d'être performant, plus ça valorise ces fameux tournants.

 

Le lob de Falcao contre City, s'il arrive contre Metz à mi-championnat sur le 4ème d'un 4-0, il a pas la même saveur :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, yanis7272 a dit :

Dis toi que je pense tous les jours du match à Strasbourg aussi

 

Ca va nous hanter tout l'été 

A la limite sur le match à Strasbourg on ne méritait pas plus que le point du nul 

c est le scénario de la soirée qui a été cruel 

on prend le but à la 92eme et dans le même temps Lille le score 

3 pts d écart en 30 secondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Maïki31 a dit :

Apparemment juste une gêne suite à un coup reçu dimanche d'après l'homme de terrain.

J espère fort mais Bizarre quand même si c était une gêne depuis dimanche il n aurait même pas été dans le groupe 

a moins qu il voulait faire un test 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mikaz a dit :

Oui ils ont confirmé. Il a prit un coup contre Bordeaux et pendant l'entrainement il a ressenti une gène donc ils n'ont pas voulu prendre de risques.

Mais c est pas bon signe si ça traine depuis dimanche c est depuis la qu il l a ressent donc faut juste espère que ce soit pas grave 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...