Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Arthur de s a dit :

Jovetic a été le détonateur avec cette récupération ce petit pont et ce penalty obtenu, qui débloque la situation.

Bravo car il a beaucoup joué.

La premiere mi temps, tout comme le match précédent, c est vraiment lui contre l équipe adverse et que ça fait plaisir de voir ce type de joueurs chez nous 

 

Le prolonger semble d une évidence dans nom 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, jehuty a dit :

La premiere mi temps, tout comme le match précédent, c est vraiment lui contre l équipe adverse et que ça fait plaisir de voir ce type de joueurs chez nous 

 

Le prolonger semble d une évidence dans nom 😏

Autant, je suis satisfait de son match, et de ce qu'il apporte sur le but,

Autant cette analyse de la première période me semble un peu tiré par les cheveux. Je ne l'ai pas trouvé meilleur que les autres, comme tout le monde on a pas vu grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Arthur de s a dit :

 

Il a  joué aux côtés de wby à Séville et  c'était le feu... 

 

Le feu ?

On marque sur deux pénalty

Le feu en deuxième mi temps, c'est Golovin et Fabregas qui le mette.

 

Sur le terrain, y'a très peu de jeu entre les deux joueurs, c'est pas un reproche envers l'un ou l'autre, c'est juste qu'il sont pas complémentaire d'ou l'importance de Volland.

Tant qu'il se tire la bourre sainement comme ca, c'est génial. 

 

Par contre, je suis pas sure que tout nos adversaires soient aussi laxiste en défense que Dijon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Genesiss said:

Le feu ?

On marque sur deux pénalty

Le feu en deuxième mi temps, c'est Golovin et Fabregas qui le mette.

 

Sur le terrain, y'a très peu de jeu entre les deux joueurs, c'est pas un reproche envers l'un ou l'autre, c'est juste qu'il sont pas complémentaire d'ou l'importance de Volland.

Tant qu'il se tire la bourre sainement comme ca, c'est génial. 

 

Par contre, je suis pas sure que tout nos adversaires soient aussi laxiste en défense que Dijon.

Je suis d'accord avec toi mais il faut nuancer un peu en précisant que les deux penalties ont été provoquée de belle manière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, monalisa a dit :

Je suis d'accord avec toi mais il faut nuancer un peu en précisant que les deux penalties ont été provoquée de belle manière. 

Oui, avec a l'origine Fabregas et Golovin.

Je ne dit pas que Jovetic a été nul, c'est pas le cas. Juste que le jeu entre lui et Ben Yedder est peu existant.

 

Soit dit en passant, le premier penalty (le deuxieme limite mais je peux comprendre) est très généreux. Mais bon, complot arbitrage parait il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 minutes ago, Genesiss said:

Oui, avec a l'origine Fabregas et Golovin.

Je ne dit pas que Jovetic a été nul, c'est pas le cas. Juste que le jeu entre lui et Ben Yedder est peu existant.

 

Soit dit en passant, le premier penalty (le deuxieme limite mais je peux comprendre) est très généreux. Mais bon, complot arbitrage parait il.

en phase il n'y a pas beaucoup de connivence entre les deux.

Sinon concernant l'arbitrage je ne sais plus quoi dire si ce n'est que c'est très irrégulier et que les règles concernant la VAR n'est pas appliqué de la même manière d'un arbitre à un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monalisa a dit :

Sinon concernant l'arbitrage je ne sais plus quoi dire si ce n'est que c'est très irrégulier et que les règles concernant la VAR n'est pas appliqué de la même manière d'un arbitre à un autre.

La VAR est appliqué partout pareil c'est juste que derrière la vidéo c'est des arbitres de L1 plus ou moins bons et que certaines règles de la FIFA sont tellement floues que d'un match a l'autre c'est interprété différemment.

 

La VAR c'est tout simple. C'est trois mecs derrière des écrans qui regardent des ralentis. Ils ont seulement le droit de parler et d'être consultés par l'arbitre QUE quand ca concerne un but, un péno et ou un carton rouge. Pour tout le reste ils n'ont pas le droit de parler et l'abrite n'a pas le droit de les consulter. 

Par exemple si l'arbitre se trompe en accordant un corner et qu'il amène à un but ils n'ont rien le le droit de dire sur le corner mais juste sur le but. Techniquement si 'arbitre siffle un péno mais qu'il a tort ils devraient lui dire "Excuse moi Michel mais il tombe tout seul là y'a pas péno" comme ils peuvent aussi ne rien dire en disant "non mais c'est rien c'est Lyon t'inquièèèèète."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien sa stratégie de prendre de l'élan pour arriver lancé sur les penalty de WBY mais attention il l'a fait deux fois hier et à chaque fois du côté où Ben Yedder a frappé. A ne pas reproduire la prochaine fois car le gardien aura une indication sur le côté où va frapper Ben Yedder si le staff a bien étudié notre équipe. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mika a dit :

Très bien sa stratégie de prendre de l'élan pour arriver lancé sur les penalty de WBY mais attention il l'a fait deux fois hier et à chaque fois du côté où Ben Yedder a frappé. A ne pas reproduire la prochaine fois car le gardien aura une indication sur le côté où va frapper Ben Yedder si le staff a bien étudié notre équipe. 

Je ne suis pas sur qu'il savait par avance où allait tirer Ben Yedder. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Je ne suis pas sur qu'il savait par avance où allait tirer Ben Yedder. 

Compte tenu du fait que Ben yedder tire absolument tout ses pénaux du même côté, on peut se poser la question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas le but de Jovetic est à montrer en école de football car pour bien faire, il faudrait un joueur de chaque côté qui court en même temps que le tireur...cela évite de donner une indication.

De plus courir à fond et avoir la lucidité de mettre le but, bravo...

On a vu un vrai assoiffé de buts et le fait qu'il marque ce but a donné du punch à wby et a mis monaco sur les rails!!!!

Faut le prolonger....trop fabuleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

En tous les cas le but de Jovetic est à montrer en école de football car pour bien faire, il faudrait un joueur de chaque côté qui court en même temps que le tireur...cela évite de donner une indication.

De plus courir à fond et avoir la lucidité de mettre le but, bravo...

On a vu un vrai assoiffé de buts et le fait qu'il marque ce but a donné du punch à wby et a mis monaco sur les rails!!!!

Faut le prolonger....trop fabuleux...

Qui sait, peut être qu'à l'avenir c'est une pratique qui va devenir courante. Comme le joueur couché derrière le mur, ça faisait sourire au début et maintenant beaucoup d'équipe le font. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...