Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Jo22h a dit :

Il est chaaaaauuud le Jové. 

 

Wissam va devoir cravacher pour récupérer sa place. 

3 buts en deux matches en effet.

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/qualif-cm-europe/2022/lettonie-montenegro-live/503933

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/qualif-cm-europe/2022/montenegro-gibraltar-live/503935

 

Et le Montenegro à 6 points. daghe Stevan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Jo22h a dit :

Il est chaaaaauuud le Jové. 

 

Wissam va devoir cravacher pour récupérer sa place. 

C est ce que donne le plus grand joueur de tous les  temps du Monténégro quand il n est pas blessé...Jove c est juste un joueur qui aurait mérité tellement une autre carrière vis à vis de son talent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, jehuty a dit :

C est ce que donne le plus grand joueur de tous les  temps du Monténégro quand il n est pas blessé...Jove c est juste un joueur qui aurait mérité tellement une autre carrière vis à vis de son talent ....

C est sur qu intrinsèquement il n a rien à envier aux 3/4 des attaquants de la planète 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/03/2021 à 19:20, Arthur de s a dit :

Les buts il faut les mettre, on voit bien en coupe de France la difficulté de certains matchs contre des amateurs qu'il ne faut jamais dénigrer. Un but est un but et c'est la finalité, la seule de ce sport, marquer pour gagner.

Juste pour préciser, le débat auquel moi je répond c'est "Est-ce que Jovetic est un 10"

Si tu me demandes est-ce que Jovetic est un super offensif, oui clairement (il a des passages à vide, mais au global il est excellent), contre St Etienne il a clairement transformé l'animation offensive en aidant à fluidifié le jeu (est-ce que c'est le seul responsable de ça, où c'est un mieux collectif, on saura jamais, en tout cas il était là et c'était mieux).

Si tu me demandes si on peut (s'il faut) faire jouer Jovetic avec une autre pointe en attaque, bah oui c'est là ou il est le meilleur.

Si tu me demandes s'il met des beaux buts et souvent hors surface, oui il est fort sur les frappes hors surface (et justement je trouve qu'il a tendance à un poil trop être obnubilé par ce truc)

 

MAIS si tu me demandes "est-ce que Jovetic est un 10", bah je réponds toujours non ;) (pas à mon sens)

 

 

PS: "c'est une opinion mais sans aucune preuve à l'appui" Qu'est ce que tu veux comme preuve sur ce sujet ?? c'est une histoire de vision du foot, c'est personnel et subjectif pour absolument tout le monde, 

Tes posts sont remplis d'avis subjectif, tu peux mettre autant de "C'est une évidence !" ou de stats que tu veux, ça n'en fait pas des preuves pour autant non plus

(D'autant que si tu met Jovetic / Volland sur un match, que tu dises à Jovetic qu'il est 10 ou 9, il va jouer de la même manière...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 : Monaco, une attaque de feu en 2021

Ratio but/temps de jeu (avec un minimum de 3 buts)

  • 1-Jovetic : 1 but toutes les 82 minutes
  • 2-Neymar : 105 minutes
  • 3-Sarabia : 123 minutes
  • 4-Golovin : 127 minutes
  • 10-Ben Yedder : 150 minutes

Là encore, accompagné du Paris-Saint-Germain, l’écurie princière est la plus performante dans ce top 10.

Ratio tir tenté/but marqué (avec un minimum 3 buts)

  • 1-Maripan : 2 tirs
  • 2-Eliasson, Golovin : 2,5 tirs
  • 8-Jovetic : 3,75 tirs
  • 13-Volland : 4,17 tirs

Bis repetita, le club azuréen truste les premières places avec quatre joueurs dans le top 15, un autre “record”.

 

"Seuls les actes parlent"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

# onemor4

"Si tu me demandes s'il met des beaux buts et souvent hors surface, oui il est fort sur les frappes hors surface (et justement je trouve qu'il a tendance à un poil trop être obnubilé par ce truc)"

Est-ce que ton analyse ne serait pas un peu contradictoire?

tu reproches à un joueur d'être trop obnubilé à mettre des buts hors surface. Mais le principal en football est de mettre des buts. Il n'y a pas de bonus pour dzs buts mis dans une zone spécifique!

D'un côté tu dis bravo et de l'autre tu critiques ton bravo...!!!!!

mais heureusement qu'un attaquant est obnubilé pour mettre des buts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des moments où tu le vois dès sa prise de balle qu'il passe en "mode Taureau"

Il baisse la tête, se retourne fait un espèce de crochet et arme une frappe.

 

Le problème c'est quand y a 4 défenseurs devant lui, qu'un mouvement sans ballon intéressant démarre de l'autre côté du terrain démarre et qu'il est parti dans son délire donc il verra rien.

 

D'ailleurs c'est grosso modo ça qui me fait dire que ça peut pas être un 10, quand il se retourne face au but aux 30 mètres le seul truc qui l'intéresse c'est l'espace qui va lui permettre d'armer une frappe, là ou un 10 lève la tête et frappe que parce qu'il a analysé qu'aucune passe ne mettrait un autre joueur dans une meilleur disposition.

 

Alors oui évidemment que Jovetic fait des passes, je caricature, 

Évidemment que c'est comme ça qu'il est, comme ça qu'il a construit son jeu et faut faire avec les défauts parce que les qualités compensent largement les défauts.

Mais ça n'empêche que c'est son gros point faible je trouve et qui l'empêche a mon sens d'atteindre le niveau d'un Berbatov par exemple (ça et les blessures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2021 à 11:43, onemor4 a dit :

 

MAIS si tu me demandes "est-ce que Jovetic est un 10", bah je réponds toujours non 

 

stevan-jovetic-min-1024x574.thumb.jpg.6458fc317ba7756c5e25425fb02e5066.jpg

 

Petite envie de te contredire (avec humour hein), ça fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je te considère comme mon contradicteur number one.

Je sais que le numéro dans le dos, c'est pas ce dont tu parles, mais qd tu me contredis c'est jamais non plus de ce dont je parle. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...