Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

il y a une heure, R.Marquez a dit :

Navas a Paris et Lille a Maignan 

tout est dit 

Navas en prend 2 contre Nantes,

Maignan en prend un contre nous, refusé sur un hors jeu très limite, quand lecomte n'encaisse rien

Tout est dit.

 

#MoiAussiJaimeLesArgumentsBidon

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Genesiss a dit :

Navas en prend 2 contre Nantes,

Maignan en prend un contre nous, refusé sur un hors jeu très limite, quand lecomte n'encaisse rien

Tout est dit.

 

#MoiAussiJaimeLesArgumentsBidon

Attention je n ai jamais dit ça pour descendre Lecompte 

juste qu à la fin du championnat quand il faudra compter les points qu auront fait gagner ces 2 la à leur équipe ils seront devant le notre 

mais je peux me tromper et j espère bien d ailleurs 

et pour finir ça ne fait qu un seul but encaissé lors des 4 derniers matchs pour Lecompte mais pour moi ça coïncide plus à ce changement de système depuis le match au Parc plus sécurisant pour la defense que des performances de notre goal 

Car a part à Strasbourg ou II sort quelques beaux arrêts mais pas exempt de tout reproche sur le but II n est plus autant sollicité qu avant 

et même aujourd’hui sur le peu d interventions qu il a eu à faire il n a jamais paru serein avec aucun ballon capté proprement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, R.Marquez a dit :

Attention je n ai jamais dit ça pour descendre Lecompte 

juste qu à la fin du championnat quand il faudra compter les points qu auront fait gagner ces 2 la à leur équipe ils seront devant le notre 

mais je peux me tromper et j espère bien d ailleurs 

et pour finir ça ne fait qu un seul but encaissé lors des 4 derniers matchs pour Lecompte mais pour moi ça coïncide plus à ce changement de système depuis le match au Parc plus sécurisant pour la defense que des performances de notre goal 

Car a part à Strasbourg ou II sort quelques beaux arrêts mais pas exempt de tout reproche sur le but II n est plus autant sollicité qu avant 

et même aujourd’hui sur le peu d interventions qu il a eu à faire il n a jamais paru serein avec aucun ballon capté proprement 

Ca coincide aussi avec un jeu offensif beaucoup moins flamboyant et moins de victoires.

 

Je prèfère gagner 4-3, que des faire un 0-0 comme ca ou perdre contre strasbourg a la derniere minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut plus croire en jove...car il est bien en ce moment... il a de l'envie... il passe 15mn 1 des 2 meilleures occases!!!

Avec son jeu de passes, ses tirs et ses appels il contribue à amener un mouvement vers l'offensive... on l'a vu en coupe de France....

Golovin fallait le sortir à la 55eme et non à la 68eme il errait sur le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin, en 2e mi temps c'est toute l'équipe qui errait. Lilles a compris d'où venait le danger et l'ont cadenassé (comme on a fait sur renato)

En 1er période, c'est le meilleur sur terrain, tout passe par lui.

 

Jovetic, a part sa frappe, sur les 20 minutes ou il a jouer, on a rein vu non plus. Mais il jouait seul en pointe ce qui n'est pas son profil.

 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/03/2021 à 23:52, Genesiss a dit :

Ca coincide aussi avec un jeu offensif beaucoup moins flamboyant et moins de victoires.

 

Je prèfère gagner 4-3, que des faire un 0-0 comme ca ou perdre contre strasbourg a la derniere minute

Ouais enfin à 2 cm près on peut gagner 2-0 sur des buts de WBY et Jove et le discours à la fin est : on est devenu très costaud voire imperméable en défense et toujours aussi efficace en attaque 

ça se joue à rien pour moi 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maestro a dit :

Prochain match associe a WBY

Ce serait la une belle connerie.

 

On l'a déjà vu que les deux ensemble, cela ne fonctionne pas, leurs profils sont trop similaires.

La ou Volland se complète très bien avec l'un ou l'autre. Ce soir, le jeu entre les deux est interessant. Sans compter que l'allemand est le meilleur offensif de l'équipe cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son action sur le but on aurait dit... Ben Yedder l'année dernière. Bon il rate quand même son penalty, mais il s'est très vite rattraper.

 

D'ailleurs sachant qu'il doit parler contrat la semaine prochaine, c'est peut-être pas tant étonnant que ça qu'il ai débuté aujourd'hui. 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Genesiss said:

Ce serait la une belle connerie.

 

On l'a déjà vu que les deux ensemble, cela ne fonctionne pas, leurs profils sont trop similaires.

La ou Volland se complète très bien avec l'un ou l'autre. Ce soir, le jeu entre les deux est interessant. Sans compter que l'allemand est le meilleur offensif de l'équipe cette saison.

Ce sont 2 supers joueurs qui rendent bon les autres et qui sont aussi des buteurs. Volland l est egalement. Il faut que Kovac tourne avec les 3 et offre plus de temps de jeu a Jovetic. Ils ont jouer tres rarement ensemble. 

 

Modifié par Maestro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Jo22h a dit :

Son action sur le but on aurait dit... Ben Yedder l'année dernière. Bon il rate quand même son penalty, mais il s'est très vite rattraper.

 

D'ailleurs sachant qu'il doit parler contrat la semaine prochaine, c'est peut-être pas tant étonnant que ça qu'il ai débuté aujourd'hui. 

C est exactement ce que je le suis dis il a la niake que Ben Yedder n a plus et tant que son physique tient il reste l un de nos joueurs les plus décisif et important 

 

Le perdre serait une hérésie 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à jovetic on a retrouvé une animation offensive que l'on n'avait ni contre Strasbourg ni contre Lille et qui nous a manqué depuis le début sur certains matchs. 

On a vu combien il a pris st Étienne à la gorge dès le début avec un peu de réussite il mettait un had trick à la 12ème minute.

Il n'y a aucun rapport avec son agent jovetic est un combattant hors pair qui ne se décourage pas, la preuve, 2 barres et il met un but exceptionnel tout en finesse et en précision!

J'avais milité pour le mettre titulaire et kovac l'a fait bravo à kovac.

C'est une sacré revanche pour ce joueur que beaucoup avaient enterré et qu'ils considéraient comme un éternel blessé! Il faut saluer son courage et son abnégation, sa positivité et son esprit d'équipe!

Les grands joueurs peuvent jouer ensemble,.

Jovetic n'a pas du tout le profil de wby, l'un est un 10 l'autre un pur 9!

Simplement il faut bien les disposer sur le terrain et donner des ballons à wby!!!!!

On pourrait tenter

          Diop

Volland jovetic

         Wby

Jovetic possède une des meilleures justesses de tir du championnat à 20/25 mètres, son but et sa barre sont des merveilles... 

Oui.il.nous fait rêver comme l'équipe dans son ensemble

Oui il.a donné la bonne impulsion...il aurait marqué contre Lille on pouvait être champion!!!!!

Dommage mais rien est perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis juillet jovetic c'est 1300 mn jouées avec Monaco et le Monténégro

Soit  11 buts et 2 pd, soit 1b ou 1pd ttes les 100mn soit les stats qu'il avait lorsqu'il était le meilleur!!!!

Ces 2 buts sont à montrer dans les écoles de football ..

On va être dans les 2 en L1....

Faut le prolonger maintenant... de 2 années...

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jovetic a souvent été blessé et ça me fait peur pour sa prolongation 

 

Néanmoins l'entraînement ballon de Jardim était peut-être en partie responsable de ça 

 

Je n'ai jamais douté du  niveau du joueur. Mais sa forme physique me laisse perplexe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, yanis7272 a dit :

Jovetic a souvent été blessé et ça me fait peur pour sa prolongation 

 

Néanmoins l'entraînement ballon de Jardim était peut-être en partie responsable de ça 

 

Je n'ai jamais douté du  niveau du joueur. Mais sa forme physique me laisse perplexe 

Depuis juillet 2020, il joue, il marque, il fait jouer les autres, il anime une attaque comme un 10. Regardez la combinaison à 3 qui précède le but d'hier, c'est aussi beau que le but lui même. Il apporte une expérience hors norme car il est un des rares à avoir joué dans 4 des 5 meilleurs championnats et de surcroît dans de grandes équipes. Son expérience pour nos jeunes est vraiment intéressante avec celle de fabregas. 

Aujourd'hui, il est en forme et pas blessé, alors arrêtons de voir les choses en noir. Tout joueur peut se blesser. Mais ses nombreuses blessures contribuent à le renforcer psychologiquement, à lui procurer un état d'esprit positif et fort.

Pour combien de matchs il nous a tirés vers le haut! C'est dommage qu'il n'ait pas marqué contre Lille.!!!

Je trouve que kovac, son staff et l'infirmerie ont progressé dans le traitement physique et médical des joueurs. Nous n'avons plus ce nombre ahurissant de joueurs blessés...

Voir un joueur revenir à plus de 30 ans à ses meilleures statistiques c'est impressionnant et rare, il faut le dire. Il était dans l'équipe type ce week-end!!! Il marque 3 buts en 5 jours!

1/ Je reste persuadé qu'il faut le faire signer avec une baisse de salaire, cela nous coûtera moins cher qu'un recrutement équivalent.

2/bien sûr personne ne connaît l'avenir mais profitons des tendances positives.

3/ il faut le faire jouer en 10 derrière des avants, il est meilleur en dehors de la surface. Ce n'est ni un joueur de tête ni un chasseur de surface. Il doit animer l'attaque comme fabregas ou golovin.

Le faire jouer derrière wby comme en équipe du Monténégro derrière un 9.

4/ kovac utilise globalement très bien son temps de jeu en alternant des titularisations et des remplacements.

5/ les joueurs talentueux sont rares. Monaco en a toujours eus, c'est cela qui fait notre beau jeu, notre marque de fabrique.

Hoddle, berbatov, sonny anderson, djorkaeff, giuly, Thierry Henry, falcao, Klinsmann, Mbappé, morientes, néné, onnis, James Rodriguez, Simoné, trezeguet, weah, Roger Milla,  Enzo scifo, gallardo....

Gardons ceux que l'on a et trouvons en d'autres ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...