Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

Il y a 4 heures, elliott a dit :

Sinon, si on pense comme celà, Sidibe est sortie aussi, donc si on a pas eu beaucoup d'occasion en 2onde, on peut aussi dire que c'est parce que Sidibe est sorti.

Franchement en ayant pris 4 buts en une mi temps on pouvait pas espérer en mettre 4 en deuxième, parce qu'on a pas mal tiré en premier sans réussite et avec un bon Lopes  en face , pour moi il y a aucune osmose entre Jovetic et Wissam ils sont pas du tout complémentaire...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel Gâchis. Ce joueur est très très fort. Je suis toujours très impressionné sur ses accélération les 4 premiers mètres. On ne dirait pas mais il est très rapide. Kovac ne veut pas tuer Ben Yedder à l'approche de l'euro. Mais ça serait dommage de concéder des points alors que Jovetic paraît être un meilleur choix actuellemnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours défendu jovetic. Ce joueur m'impressionnait déjà en Italie et malgré toutes ses blessures, il est capable de revenir et de marquer. Bravo à lui. Ce joueur fait jouer les autres il crée de l'animation offensive. Le une deux avec volland c'est fabuleux et il marque d'une frappe de chat... il faut l'utiliser plus souvent plus longtemps, il va marquer et faire marquer.  Il tourne à 1 but ou une pd toutes les 150 minutes sur l'ensemble de sa carrière... un.atout pour Monaco.

Faudra le prolonger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette année il faut le faire jouer de plus en plus souvent (au moins 30 mins par match).... On dirait d'ailleurs que Kovac le fait rentrer à chaque match maintenant. Offensivement c'est plus solide que Pellegri et surtout Geubbels donc il devrait être le choix n°1 quand il faut sortir un attaquant du banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, bdlgre a dit :

En tout cas cette année il faut le faire jouer de plus en plus souvent (au moins 30 mins par match).... On dirait d'ailleurs que Kovac le fait rentrer à chaque match maintenant. Offensivement c'est plus solide que Pellegri et surtout Geubbels donc il devrait être le choix n°1 quand il faut sortir un attaquant du banc...

Cest ce qu'il est fait ... quand il est dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jovetic marque à nouveau il a des très bonnes statistiques dans sa carrière, et qu'il est apte physiquement, on peut facilement le prolonger d'un an. Des joueurs comme lui sont rares, capables d'animation, d'accélération et de marquer

La saison 17/18 il a tourné chez nous à 1 b ou 1pd toutes les 92mn! Pour 1200mn jouées!

Sur certains côtés il.me fait penser à berbatov!!!!

On aime ces talents à Monaco...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arthur de s a dit :

Si jovetic marque à nouveau il a des très bonnes statistiques dans sa carrière, et qu'il est apte physiquement, on peut facilement le prolonger d'un an. Des joueurs comme lui sont rares, capables d'animation, d'accélération et de marquer

La saison 17/18 il a tourné chez nous à 1 b ou 1pd toutes les 92mn! Pour 1200mn jouées!

Sur certains côtés il.me fait penser à berbatov!!!!

On aime ces talents à Monaco...

 

Berbatov c'est quand même une classe au-dessus. Jovetic c'est un bon remplaçant, pas plus. Je ne suis pas pour le prolonger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berbatov c'est 1 but ou 1 pd ttes les 127mn

Jovetic ttes les 143mn avec 2 fois moins de temps de jeu du aux blessures.

Si on tient compte des blessures et des retours au jeu il a quasiment les mêmes statistiques...

C'est un joueur qui s'est fait 2 fois les croisés. Quand on voit son dernier but contrôle tir instantané on se dit quand même qu'il est surdoué...

Il a fait des saisons à 1 b/1pd ttes les 90mn ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Arthur de s a dit :

Berbatov c'est 1 but ou 1 pd ttes les 127mn

Jovetic ttes les 143mn avec 2 fois moins de temps de jeu du aux blessures.

Si on tient compte des blessures et des retours au jeu il a quasiment les mêmes statistiques...

C'est un joueur qui s'est fait 2 fois les croisés. Quand on voit son dernier but contrôle tir instantané on se dit quand même qu'il est surdoué...

Il a fait des saisons à 1 b/1pd ttes les 90mn ..

et Berbatov est aussi bien plus vieux que Jovetic ?

 

Berbatov devait avoir 34 ou 35 ans quand il jouait chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même curieux de voir Jovetic dans un 433 sans ailier (ou 442 losange si vous préférez) avec Volland - Jovetic - WBY et en dessous Golovin - Tchouameni avec un 6 devant la défense. 

Un truc du genre en recrutant un DC et un 6 pour équilibrer un peu cette équipe très offensive.

01.JPG

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

Je serais quand même curieux de voir Jovetic dans un 433 sans ailier (ou 442 losange si vous préférez) avec Volland - Jovetic - WBY et en dessous Golovin - Tchouameni avec un 6 devant la défense. 

Un truc du genre en recrutant un DC et un 6 pour équilibrer un peu cette équipe très offensive.

01.JPG

On la vu les quelques matchs avec Ben Yedder et Slimani l'année dernière.

Quand ils étaient présent tout les trois, ils se marchaient dessus, et se gênait plus qu'autre chose. 

 

En 10 jovetic jouait attaquant, je ne trouve pas que ce soit un bon poste pour lui. Surtout qu'il faut participer au repli defensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

On la vu les quelques matchs avec Ben Yedder et Slimani l'année dernière.

Quand ils étaient présent tout les trois, ils se marchaient dessus, et se gênait plus qu'autre chose. 

 

En 10 jovetic jouait attaquant, je ne trouve pas que ce soit un bon poste pour lui. Surtout qu'il faut participer au repli defensif

Slimani et WBY avaient l'habitude de jouer a deux et presque uniquement a deux aussi. Avec Volland je ne suis pas sur que ça soit pareil. Après j'ai mit Jovetic en pointe base mais pas forcement en 10 et ils peuvent tourner a trois aussi. Pour le repli def tu as quand même un gros milieu a 3 et nos 3 de devant qui savent faire du pressing. Je ne dis pas que c'est la compo qu'il nous faudrait mais j'aimerais bien la voir.

Nos ailiers sont assez faibles. Gelson irrégulier et Diop encore trop jeune. On manque souvent de densité au milieu pour faire la transition attaque défense donc je me dis que ce système peut se tenter. Après c'est évolutif tu remplaces un des 3 devant par Diop ou Martins pour passer en 442 avec Golo de l'autre coté etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...