Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

Au prochain match, enfin je veux dire quand il sera "rétabli", merci aux préparateurs physique de bien l'emballer dans du papier bulle afin d"éviter qu'il ne s'abime "suite à un contact"

Modifié par Thib1903

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Arthur de s a dit :

Une entorse du genou c'est 3 semaines.

Pour les pro, c'est pas le pire, mais sur un centre il a voulu faire une reprise de volée et le niçois l'a détruit.

Jovetic ne doit plus traîner dans la surface il doit être meneur de jeu.

Dommage que les ballons n'arrivaient pas à cause des brèles de derrière mais falcao Jovetic à gauche Lopez à droite avec 3 au milieu de terrain...ça fait mal!!!

Tout dépend si c'est les ligaments croisés... c est plusieurs mois voir plusieurs trimestres ou si c'est les lateraux quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une catastrophe ... au delà des besoins du club je n'ose imaginer ce qui peut se passer dans la tête du joueur qui enchaine blessure sur blessure !! Nous faut un attaquant performant et vite rien à cirer de savoir cb faut mettre car Falcao il est bien gentils mais il ne performe plus du tout on va pas se mentir et ça n'est pas uniquement lié aux compétences des joueurs qui l'entourent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur un autre forum, des joueurs comme Jovetic, A.Traoré et compagnie faut résilier le contrat et passer a autre chose. Le club ne peux absolument pas compter sur de telle joueur malgré leur talent pour certain ou potentiel talent pour d'autre.

Tu ne peux absolument pas compter sur eux plus de 2 mois et je suis gentil dans la saison sérieusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mookie972 a dit :

Avec Monaco y a même plus besoin de regarder les matchs.

 

Tu sais déjà que Jovetic finira blessé, Jemerson fera une bourde et Falcao loupera des occasions... Désespérant .

Et Henry va pas changer de systeme , meme a 10 contre 11.

Il va leur dire « jouer haut les gars » et comme ce n’est pas des fleches, ils vont s’emmeler les pincaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...