Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Gimaster a dit :

C'est là qu'on reconnait les supporters quand il regarde les minutes d'un match comme Kazakhstan vs Monténégro merci pour l'analyse de notre  joueur.

Qui a regardé Diakhaby avec les espoirs ? et Baldé Diao c'est demain c'est ça?

Diakhaby a été déguelasse, le seul point "positif" c'est que c'est lui qui a tiré le coup franc où Malang Sarr se blesse. En espérant que ce soit pas trop grave pour le niçois mais qu'il soit absent contre nous est une bonne nouvelle sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, dims12 a dit :

Diakhaby a été déguelasse, le seul point "positif" c'est que c'est lui qui a tiré le coup franc où Malang Sarr se blesse. En espérant que ce soit pas trop grave pour le niçois mais qu'il soit absent contre nous est une bonne nouvelle sportivement.

Ah non Malang Sarr c'était sympa en ce moment il se faisait humilier par tous les attaquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Gimaster a dit :

Ah non Malang Sarr c'était sympa en ce moment il se faisait humilier par tous les attaquants.

Dante est déjà suspendu, si ils ont pas Sarr, qui est un DC de fomation je ne sais pas qui ils vont mettre en défense. J'espère vraiment qu'il n'a rien de grave en tout cas, il a prix le même choc que Falcao contre Cardinale. Sortie sur civière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, dims12 a dit :

Diakhaby a été déguelasse, le seul point "positif" c'est que c'est lui qui a tiré le coup franc où Malang Sarr se blesse. En espérant que ce soit pas trop grave pour le niçois mais qu'il soit absent contre nous est une bonne nouvelle sportivement.

Non mauvaise nouvelle , Sarr est horriblement degueulasse depuis la reprise .. c'était une certitude de gagner Avec Lui titulaire .. merde deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, kjb972 a dit :

S'il est bon ou très bon, je ne pense pas que ça sera une surprise pour beaucoup de monde.
C'est un super joueur, la surprise serait qu'il ne le soit pas.

 

Bin jusqu'à présent c'est pas un top player sinon l'Inter l'aurait conservé non ? Il n'a pas des stats de ouf pour un attaquant quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mika a dit :

 

Bin jusqu'à présent c'est pas un top player sinon l'Inter l'aurait conservé non ? Il n'a pas des stats de ouf pour un attaquant quoi...

C'est pas un buteur ni un Top player d'ailleurs Mais ça n'en reste pas moins un très bon attaquant. Dans Une equipe qui tourne Il va faire beaucoup de Bien. Même sans marquer c'est un joueur très utile pour créer des décalages et des espaces. En numero 3 c'est très bien. Je me fais aucun soucis le concernant. Son duo avec Falcao est très mignon sur le papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement sa, Berbatov en un peu plus explosif. Il a une qualité technique au dessus de la moyenne. Après je sais pas quel solution va privilégier Jardim en association avec Falcao. Balde Keïta ou Jovetic ? En tout cas pour moi on ne perd pas au change comparé à la saison dernière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Romano33290 a dit :

Il me tarde de le voir évoluer avec El Tigre 

Je pense cette association tres complémentaire 

Jovetic me fait penser à Berbatov dans son jeu: technique, élégant, simple et complet 

Miam miam 

 

Je pense qu'il fait partie de la rotation, je vois plus Baldé titulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...