Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

Recommended Posts

Comme pressenti depuis quelques jours, Jovetic s'engage avec Monaco pour 4 ans.

Vient 'il en tant que doublure ou titulaire? En remplacement de Germain Ou MBappé?

Attaquant technique ayant porté les couleurs du Partizan, de la Fio avec succès mais dont les blessures récurrentes et les mauvais choix l'ont amené à devenir un second couteau pour des clubs tels que L'inter, Man City ou Seville, on espère te voir réussir et apporter ta classe et ton toucher de ballon sur le Rocher.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, colman a dit :

Comme pressenti depuis quelques jours, Jovetic s'engage avec Monaco pour 4 ans. Vient 'il en tant que doublure ou titulaire? En remplacement de Germain Ou MBappé?

D'après Planete-ASM, il viendrait pour compenser le départ de Germain.

https://www.planete-asm.fr/actualite/22364-officiel-jovetic-est-un-nouveau-joueur-de-l-as-monaco.html

 

C'est B. Keita qui, s'il s'engage, remplacera Mbappé. Et c'est visiblement en bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, galuchon a dit :

Idem, après c'est sûr que si c'est celui de la Fio' c'est tout bénef mais j'ai un doute... Car son transfert à City lui a pas fait du bien! Mais à l'époque je l'adorais, un joueur rare, à l'ancienne... Daghe Stevan!

S'il vient vraiment pour remplacer Germain ce sera amplement suffisant. Je suis même rassuré d'avoir un joueur de ce niveau potentiellement en sortie de banc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui. Excellent en remplaçant de Germain, tout aussi complet voire plus. A l'aise dans la surface, un joueur qui aime beaucoup combiner, faire des passes aveugles et changements de course, qui n'hésite pas à frapper des seize mètres...Jardim saura le tailler à son image sans nul doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...