Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

Ismail Jakobs - Capable d’évoluer sur tout le flanc gauche

Recommended Posts

Il y a moins de restriction pour les matchs amicaux, même si c'est quand même bizarre.

Qu'est ce qui pourrait prendre 2 mois de paperasse, alors que Delort s'est trouvé une grand-mère algérienne et a été sélectionné 1 semaine après.

Just now, jehuty said:

Après un centre est forcément réussi quand l attaquant le récupère 😉

Non mais avant les centres étaient soit trop haut, soit trop loin, soit n'arrivaient pas dans la surface car contrée.

Là on voit qu'il a bossé et qu'il joue libéré 

Complètement

Le mondial,même s il a fait des erreurs lors du dernier match ,lui a permis de prendre bcp de confiance

Après comme souvent plus un joueur joue plus il peut s amélioré 

Mais dans son cas il me semblait plus approprié que Caio dont le déficit physique lui a été préjudiciable 

il y a 16 minutes, jehuty a dit :

Mérite de jouer à la place de Caio en ce moment et sûrement encore plus dans ce match car niveau physique c etait bien mieux ...mais non 

Même si j'ai dis la même chose je sais plus dans quel topic, 

C'est pas non plus si simple à juger, il a pas eu besoin de tellement défendre ce soir et c'est l'aspect principal qui fait qu'il est dangereux en titu ArG... 

Après sur ce match, Caio a été tellement mauvais que bon... 

il y a 12 minutes, Jo22h a dit :

Il a réussi un centre, je répète pour ceux dans le fond, il a réussi un centre ! 🍾

Même plusieurs pas trop mauvais dans ce match, mais clairement son centre sur le but, il est somptueux ! 

il y a 6 minutes, jehuty a dit :

Il le faisait  souvent rentre ailliers il me semblait ?🤔

Perso Golo je le vois en 10 les ailes ça lui va pas 

Ouais mais rentrer en fin de match, quand ton équipe pousse à fond, c'est plus simple que tout le match titu ailier.

Mais oui ça peut se tenter titu

Et Golo sur l'aile ça marche bien quand il arrive à rentrer dans le jeu. La ce soir il a pas trop trouver de solution mais bon.

Et après BenSeghir a montré plus en 2 matchs que Jackobs en 1 saison 1/3 donc bon... 

il y a 44 minutes, Jo22h a dit :

Que ces 10 bonnes minutes ne nous fassent pas oublier son niveau de National 2 depuis son arrivée. 

National 2 international titulaire 8 ème de finale de coupe du monde ...ça n est pas rien tout de même 

Un joueur a besoin de jouer pour montrer 

Ts nos défenseurs a leur débuts étaient bien pire que lui 

Il y a 12 heures, Jo22h a dit :

Que ces 10 bonnes minutes ne nous fassent pas oublier son niveau de National 2 depuis son arrivée. 

Serait temps d'allumer la télé mon garçon.

Ca fait un moment que l'on a pas vu un bon caio, et surtout qui enchaine. Jacobs fait le taffs depuis plusieurs match déjà

Edited by Genesiss

@Genesiss si tu peux faire preuve de plus de condescendance la prochaine fois n'hésites pas parce que là il y en avait pas assez.

Je vois pas le rapport entre Caio pas bon = Jakobs bon mais passons là dessus. 

Techniquement je le trouve hyper handicapant pour l'équipe dans les sorties de balle, il a qu'un pied gauche et fais systématiquement la même passe le long de la ligne de touche. Il court vite mais se fait quand même enrhumé régulièrement, sans parler de son marquage laxiste. Les centres, ceux contre Lorient ont été très bons mais je crois pas avoir été le seul surpris qu'ils le soient. Ça parle de ses récentes bonnes performances ? Contre Rodez ? À Auxerre ? Avant ça il a joué environ une heure et demie depuis le mois d'Août donc bon pas trop sûr desquelles on parle. Pour moi c'est Ballo-Touré en un peu moins brouillon. Errance defensive, très rapide et actif mais énormément de déchet et jeu hyper stéréotypé donc facilement identifiable.

Lui il a jamais été décisif depuis qu’il est arrivé et pourtant c’est le changement favoris du coach à un poste offensif. 

Le pire c’est qu’il en été satisfait puisqu’il a joué tout le monde.