Pêche Melba 1,941 Report post Posted August 14, 2021 (edited) Le 10/08/2021 à 23:10, Valoo0278 a dit : Assez d'accord, j'aime bien le peu que nous en avons vu jusqu'à présent. Et c'est presque dommage, car j'apprécie également de plus en plus les prestations de notre ami Caio aucun rapport sachant que Jakobs n'est pas un défenseur : il est là pour jouer en attaque et prendre la place de Golovin pour moi ! Kovac devrait tenter les 2 en même temps et embaucher un bon arrière droit et faire jouer ce nouveau joueur avec Diop devant lui ( Golo et Martins sur le banc ) Edited August 14, 2021 by Pêche Melba Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 1,917 Report post Posted August 14, 2021 il y a 54 minutes, Pêche Melba a dit : aucun rapport sachant que Jakobs n'est pas un défenseur : il est là pour jouer en attaque et prendre la place de Golovin pour moi ! Kovac devrait tenter les 2 en même temps et embaucher un bon arrière droit et faire jouer ce nouveau joueur avec Diop devant lui ( Golo et Martins sur le banc ) Défenseur ou non attraper le bras du gars et faire l ascenseur avec dans la surface c est soit il a un oignon dans le cerveau soit il a parie sur la victoire de Lorient ... C est une faute professionnelle !et des le deuxième match ça promet Lorient faisait rien et cadeau du teuton... Dans un match bus c est grave tout comme Disasi qui évite le ballon contre Nantes ,c est pas un défenseur lui aussi ? Bref s il continue comme ça et ses fautes a la con ça va pas le faire Quote Share this post Link to post Share on other sites
LeDefenseurduMal 2,092 Report post Posted August 14, 2021 il y a 35 minutes, jehuty a dit : Défenseur ou non attraper le bras du gars et faire l ascenseur avec dans la surface c est soit il a un oignon dans le cerveau soit il a parie sur la victoire de Lorient ... C est une faute professionnelle !et des le deuxième match ça promet Lorient faisait rien et cadeau du teuton... Dans un match bus c est grave tout comme Disasi qui évite le ballon contre Nantes ,c est pas un défenseur lui aussi ? Bref s il continue comme ça et ses fautes a la con ça va pas le faire Tes commentaires et jugement sur 2 matchs ça commence aussi à bien faire. Faudra pas venir louer ses qualités quand il aura du rythme et que l’équipe marchera Quote Share this post Link to post Share on other sites
crouxcla 1,802 Report post Posted August 14, 2021 Pour moi c’est vraiment un profil proche de Ballo Toure j’ai l’impression. Très très rapide, capable d’éliminer et de centrer à peu près correctement. Mais on sent un QI foot assez limité et je parle pas spécialement de l’action du peno Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 1,917 Report post Posted August 14, 2021 (edited) Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit : Tes commentaires et jugement sur 2 matchs ça commence aussi à bien faire. Faudra pas venir louer ses qualités quand il aura du rythme et que l’équipe marchera C est juste un fait de jeu je ne parle de match Tu trouves pas d excuses a un gars qui attrape le gars en ipon seoi nage alors qu on joue au football... Edited August 14, 2021 by jehuty Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gérald 2,464 Report post Posted August 14, 2021 J’espère me tromper mais je me suis fait mon avis sur lui. Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,744 Report post Posted August 16, 2021 Si il se met à nous coûter 1 but par match on va finir par regretter Ballo Touré! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted August 17, 2021 Le 16/08/2021 à 16:04, galuchon a dit : Si il se met à nous coûter 1 but par match on va finir par regretter Ballo Touré! Badiashile fait regretter ballo ? Il est clairement plus intéressant offensivement que défensivement, maintenant je vais lui laisser un peu de temps avant de juger. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,501 Report post Posted August 24, 2021 On ne sait pas quoi penser de ce joueur, le mettre en milieu de terrain ? 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,190 Report post Posted August 24, 2021 Il y a 1 heure, Arthur de s a dit : On ne sait pas quoi penser de ce joueur, le mettre en milieu de terrain ? A la place de Caio pire que le brésilien du moment il ne peut pas faire Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,080 Report post Posted August 24, 2021 (edited) Ciao depuis quelques matchs, il a régressé. il n’a plus ce style tranchant où il débordé et centré. au contraire il fait semblant de déborder puis il revient à ces sempiternels passes latérales. kovacs style pour tout le monde. plus convaincu mais à t’on le choix ? oups j’ai trolle suis sur le topic de jakobs. Excuse. Edited August 24, 2021 by monac Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,501 Report post Posted November 20, 2021 Rentrée correcte, progresse et s'intègre lentement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted February 27 A en croire par l'activité du forum, c'est d'avantage la faute de Volland que celle de Jacobs Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,307 Report post Posted February 27 a pas été bon du tout aujourd'hui Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 328 Report post Posted February 27 Un mot... CATASTROPHIQUE !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,080 Report post Posted February 27 Encore un qui ne doit jouer que remplaçant ou 45mn. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Benjiro 532 Report post Posted April 23 Il commence à vraiment être intéressant quand il rentre. Il va très vite et a clairement progressé dans ses passes 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,307 Report post Posted April 23 Oui bonne rentree Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,190 Report post Posted April 24 D ailleurs en l absence de Martins et Vanderson contre Angers je ne me demande si Clement ne va pas le mettre devant Caio dans le couloir au détriment de Diop et laisser Golo à droite Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,812 Report post Posted May 1 Quel joueur! J'ai toujours cru en toi! ❤️ 3 monalisa, Morientes1 and elliott reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,080 Report post Posted May 1 Depuis quelques il fait des entrées intéressantes. Clement a su le canaliser en le faisant monter vite et centrer. il fait bien la paire avec Ciao. 1 1 Morientes1 and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 13,619 Report post Posted May 1 Commence à y avoir un début de quelque chose oui et c'est déjà inespéré en vrai à mes yeux 2 varlin and Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted May 2 2 Dr Marco and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,611 Report post Posted May 3 Comme quoi il faut peut être laisser un peu de temps aux arrivants avant de leur ch*er dessus 2 2 onemor4, monalisa, Dr Marco and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 3,713 Report post Posted May 3 Il y a 2 heures, Mikaz a dit : Comme quoi il faut peut être laisser un peu de temps aux arrivants avant de leur ch*er dessus T'es fou c'est mieux de leur chier dans la gueule pendant 6 mois et de retourner sa veste ensuite !! 1 1 Regalasm and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites