Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

Ismail Jakobs - Capable d’évoluer sur tout le flanc gauche

Recommended Posts

Le 10/08/2021 à 23:10, Valoo0278 a dit :

Assez d'accord, j'aime bien le peu que nous en avons vu jusqu'à présent.

Et c'est presque dommage, car j'apprécie également de plus en plus les prestations de notre ami Caio :D

aucun rapport sachant que Jakobs n'est pas un défenseur : il est là pour jouer en attaque et prendre la place de Golovin pour moi ! Kovac devrait tenter les 2 en même temps et embaucher un bon arrière droit et faire jouer ce nouveau joueur avec Diop devant lui ( Golo et Martins sur le banc )

Edited by Pêche Melba

il y a 54 minutes, Pêche Melba a dit :

aucun rapport sachant que Jakobs n'est pas un défenseur : il est là pour jouer en attaque et prendre la place de Golovin pour moi ! Kovac devrait tenter les 2 en même temps et embaucher un bon arrière droit et faire jouer ce nouveau joueur avec Diop devant lui ( Golo et Martins sur le banc )

Défenseur ou non attraper le bras du gars et faire l ascenseur avec dans la surface c est soit il a un oignon dans le cerveau soit il a parie sur la victoire de Lorient ...

C est une faute professionnelle !et des le deuxième match ça promet 

Lorient faisait rien et cadeau du teuton...

Dans un match bus c est grave tout comme Disasi qui évite le ballon contre Nantes ,c est pas un défenseur lui aussi ?

Bref s il continue comme ça et ses fautes a la con ça va pas le faire

il y a 35 minutes, jehuty a dit :

Défenseur ou non attraper le bras du gars et faire l ascenseur avec dans la surface c est soit il a un oignon dans le cerveau soit il a parie sur la victoire de Lorient ...

C est une faute professionnelle !et des le deuxième match ça promet 

Lorient faisait rien et cadeau du teuton...

Dans un match bus c est grave tout comme Disasi qui évite le ballon contre Nantes ,c est pas un défenseur lui aussi ?

Bref s il continue comme ça et ses fautes a la con ça va pas le faire

Tes commentaires et jugement sur 2 matchs ça commence aussi à bien faire. 

Faudra pas venir louer ses qualités quand il aura du rythme et que l’équipe marchera 

Pour moi c’est vraiment un profil proche de Ballo Toure j’ai l’impression. Très très rapide, capable d’éliminer et de centrer à peu près correctement. Mais on sent un QI foot assez limité et je parle pas spécialement de l’action du peno 

Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Tes commentaires et jugement sur 2 matchs ça commence aussi à bien faire. 

Faudra pas venir louer ses qualités quand il aura du rythme et que l’équipe marchera 

C est juste un fait de jeu je ne parle de match 

Tu trouves pas d excuses a un gars qui attrape le gars en ipon seoi nage alors qu on joue au football...

Edited by jehuty

Le 16/08/2021 à 16:04, galuchon a dit :

Si il se met à nous coûter 1 but par match on va finir par regretter Ballo Touré!

Badiashile fait regretter ballo ?

Il est clairement plus intéressant offensivement que défensivement, maintenant je vais lui laisser un peu de temps avant de juger.

Ciao depuis quelques matchs, il a régressé. 
il n’a plus ce style tranchant où il débordé et centré.

au contraire il fait semblant de déborder puis il revient à ces sempiternels passes latérales.

kovacs style pour tout le monde.

plus convaincu mais à t’on le choix ?

oups j’ai trolle suis sur le topic de jakobs. Excuse.

Edited by monac