Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

Ismail Jakobs - Capable d’évoluer sur tout le flanc gauche

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Mikaz a dit :

Comme quoi il faut peut être laisser un peu de temps aux arrivants avant de leur ch*er dessus :ninja:

La légende raconte que Nubel a vu ce message, et a explosé de rire.

Elle dit aussi que Gelson pleure x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Maïki31 a dit :

Matchs très mitigé au final de sa part.

 

Et pourtant il a été très actif sur son côté gauche, mais ses absences défensives sont très pénalisantes.

Il est pas nul, mais il est pas ouf. 

Sa défense sur le but est super laxiste. Il est a 2m du joueur et le laisse centrer (bon apres la défense central qui laisse aguilar défendre sur Diallo, bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier il a montré les progrès aperçus en fin de saison dernière ... en première mi-temps.

 

En deuxième, ça a été beaucoup plus compliqué et ça a commencé quand il s'est écroulé sur un débordement dès le début de la deuxième période.

Comme Caio, il est meilleur dans le camp adverse, du coup Je me dit que l'arrivée de Malang Sarr si elle se réalise offrira peut être une solution de plus si l'adversaire nous oblige à fermer le couloir (vu que si je ne me trope pas il peut jouer à gauche en défense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Guiguilus a dit :

Venir pleurnicher dans la presse quand on affiche des performances aussi médiocres depuis son arrivée, je trouve ça assez osé.

Encore plus quand on voit la différence de niveau entre Caio et lui

Il a le droit de dire qu’il n’est pas content. Il ne dit pas que c’est injuste, et il reconnaît que la concurrence est rude. Son niveau ne correspond pas au standing de l’asm, la faute est à celui qui l’a recruté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Morientes1 a dit :

J'ai l'impression d'être l'un des seuls à l'apprécier. Caio est au dessus c'est clair mais si on ne recrute pas de vrais ailiers en hiver pourquoi pas mettre Caio MG et Jakobs DG?

Jackobs est tellement pas ouf en défense, que souvent c'est l'inverse qu'il se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, onemor4 a dit :

Jackobs est tellement pas ouf en défense, que souvent c'est l'inverse qu'il se passe

Pas ouf ok mais c'est pas une brêle non plus. Il est très jeune et perfectible,aux entraineurs de le rendre meilleur. D'ailleurs on a un entraîneur des gardiens mais ce qui serait pas mal c'est d'avoir un coach pour les défenseurs et un pour les attaquants.

Maldini,Baresi,Dennis Bergkamp ou Gabi batistuta par exemple? Une retraite dorée sous le soleil de Monaco,sans pression avec la possibilité de passer leurs diplômes d'entraîneurs en même temps?

Et quel coup médiatique ! C'est une excellente idée mais qui restera un rêve malheureusement.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Morientes1 a dit :

Pas ouf ok mais c'est pas une brêle non plus. Il est très jeune et perfectible,aux entraineurs de le rendre meilleur.

Je disais juste que quite à avoir Caio et Jackobs sur l'aile gauche je préfère avoir Caio en défense ;) 

 

Pour le reste de ton message, vu l'heure de ton message, t'étais en train de rêver ouais :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...