Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

Ismail Jakobs - Capable d’évoluer sur tout le flanc gauche

Recommended Posts

Le 10/08/2021 à 23:10, Valoo0278 a dit :

Assez d'accord, j'aime bien le peu que nous en avons vu jusqu'à présent.

Et c'est presque dommage, car j'apprécie également de plus en plus les prestations de notre ami Caio :D

aucun rapport sachant que Jakobs n'est pas un défenseur : il est là pour jouer en attaque et prendre la place de Golovin pour moi ! Kovac devrait tenter les 2 en même temps et embaucher un bon arrière droit et faire jouer ce nouveau joueur avec Diop devant lui ( Golo et Martins sur le banc )

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Pêche Melba a dit :

aucun rapport sachant que Jakobs n'est pas un défenseur : il est là pour jouer en attaque et prendre la place de Golovin pour moi ! Kovac devrait tenter les 2 en même temps et embaucher un bon arrière droit et faire jouer ce nouveau joueur avec Diop devant lui ( Golo et Martins sur le banc )

Défenseur ou non attraper le bras du gars et faire l ascenseur avec dans la surface c est soit il a un oignon dans le cerveau soit il a parie sur la victoire de Lorient ...

 

C est une faute professionnelle !et des le deuxième match ça promet 

Lorient faisait rien et cadeau du teuton...

Dans un match bus c est grave tout comme Disasi qui évite le ballon contre Nantes ,c est pas un défenseur lui aussi ?

 

Bref s il continue comme ça et ses fautes a la con ça va pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, jehuty a dit :

Défenseur ou non attraper le bras du gars et faire l ascenseur avec dans la surface c est soit il a un oignon dans le cerveau soit il a parie sur la victoire de Lorient ...

 

C est une faute professionnelle !et des le deuxième match ça promet 

Lorient faisait rien et cadeau du teuton...

Dans un match bus c est grave tout comme Disasi qui évite le ballon contre Nantes ,c est pas un défenseur lui aussi ?

 

Bref s il continue comme ça et ses fautes a la con ça va pas le faire

Tes commentaires et jugement sur 2 matchs ça commence aussi à bien faire. 
 

Faudra pas venir louer ses qualités quand il aura du rythme et que l’équipe marchera 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Tes commentaires et jugement sur 2 matchs ça commence aussi à bien faire. 
 

Faudra pas venir louer ses qualités quand il aura du rythme et que l’équipe marchera 

C est juste un fait de jeu je ne parle de match 

Tu trouves pas d excuses a un gars qui attrape le gars en ipon seoi nage alors qu on joue au football...

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/08/2021 à 16:04, galuchon a dit :

Si il se met à nous coûter 1 but par match on va finir par regretter Ballo Touré!

Badiashile fait regretter ballo ?

 

Il est clairement plus intéressant offensivement que défensivement, maintenant je vais lui laisser un peu de temps avant de juger.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao depuis quelques matchs, il a régressé. 
il n’a plus ce style tranchant où il débordé et centré.

au contraire il fait semblant de déborder puis il revient à ces sempiternels passes latérales.

kovacs style pour tout le monde.

plus convaincu mais à t’on le choix ?

oups j’ai trolle suis sur le topic de jakobs. Excuse.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...