Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

Ismail Jakobs - Capable d’évoluer sur tout le flanc gauche

Recommended Posts

Vif et rapide, capable de jouer sur l’ensemble du flanc gauche, le joueur formé au FC Cologne, le club de sa ville natale, s’est engagé pour cinq saisons et est désormais lié avec les Rouge et Blanc jusqu’en juin 2026. 

 

8 choses à savoir sur Ismail Jakobs : https://www.asmonaco.com/quelles-sont-les-8-choses-a-connaitre-sur-ismail-jakobs/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LeDefenseurduMal a dit :

Heinrich est un bon joueur. Il est juste arrivé au mauvais moment au club. 

C'est sur c'était l'époque de jardim qui avait ses têtes 😆😉

Blague a part, évidement que c'était pas le meilleur Monaco mais n'empêche, il devra vite s'intégrer et faire ses preuves au haut niveau car nous allons avoir besoin de chaque force en présence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Mikaz a dit :

Vif et rapide, capable de jouer sur l’ensemble du flanc gauche, le joueur formé au FC Cologne, le club de sa ville natale, s’est engagé pour cinq saisons et est désormais lié avec les Rouge et Blanc jusqu’en juin 2026. 

 

8 choses à savoir sur Ismail Jakobs : https://www.asmonaco.com/quelles-sont-les-8-choses-a-connaitre-sur-ismail-jakobs/

 

 

Apparemment le style Kovacs des joueurs costauds qui peuvent tenir dans la durée.

Avec une répétition des efforts.

 

Je crois que l’arrivée des <grands noms > dont on avait l’habitude avec l’asm ne sera plus à l’ordre du jour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, monac a dit :

des joueurs costauds qui peuvent tenir dans la durée.

Avec une répétition des efforts.

 

 

Moi aussi je peux tenir dans la durée mais c'est pas le même sport 😉 ( désolé c'était impossible de résister à une aussi belle perche) 

 

Bienvenue à lui, à priori il devrait partir pour être doublure de Caio ce qui devrait lui laisser le temps de s'acclimater et de progresser sous Kovac. J'espère qu'il sera plus dans la lignée des Caio-Mendy que dans celle des Jorge-Barreca 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Fischl a dit :

( désolé c'était impossible de résister à une aussi belle perche) 

 

Tu regardes la perche de @monac dans les douches donc ?

 

 

Il pourra difficilement faire pire que Ballo donc bonne chance à lui :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Tu regardes la perche de @monac dans les douches donc ?

 

 

Il y a 14 heures, monac a dit :

Apparemment le style Kovacs des joueurs costauds qui peuvent tenir dans la durée.

Avec une répétition des efforts.

 

Il y a 2 heures, Fischl a dit :

 

Moi aussi je peux tenir dans la durée mais c'est pas le même sport 😉 ( désolé c'était impossible de résister à une aussi belle perche) 

 

@Fischl, il est doublement formé à la brasileiro et à la portuguesh :smoke:

 

Avec tout ça j'espère qu'Ismaël va pas se laisser déconcentré sur son aile. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal j'ai rien à répondre... 

 

Pour éviter le HS, je dirais qu'au final même si on peut être inquiets de se dire qu'on a recruté chez une équipe qui avait finit dans les bas fonds de la Bundesliga mais quand une équipe tourne pas ou mal même les meilleurs joueurs peuvent paraître moyens donc j'espère vraiment qu'il nous fera bonne impression car on commençait à désespérer de trouver de bons joueurs à ce poste. 

 

Mais maintenant si nous imaginons le pire et que Jakobs vient pour jouer ailier, avec en plus l'arrivée de Boadu on risque d'y voir flou quand ils vont nous annoncer le départ de Golovin :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Fischl a dit :

Pas mal j'ai rien à répondre... 

 

Pour éviter le HS, je dirais qu'au final même si on peut être inquiets de se dire qu'on a recruté chez une équipe qui avait finit dans les bas fonds de la Bundesliga mais quand une équipe tourne pas ou mal même les meilleurs joueurs peuvent paraître moyens donc j'espère vraiment qu'il nous fera bonne impression car on commençait à désespérer de trouver de bons joueurs à ce poste. 

 

Mais maintenant si nous imaginons le pire et que Jakobs vient pour jouer ailier, avec en plus l'arrivée de Boadu on risque d'y voir flou quand ils vont nous annoncer le départ de Golovin :ninja:

Je crois pas en lui Golovin, il peut partir... Pourvu qu'Ismael surveille ses arrières :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Fischl a dit :

( quoi il y avait un sous entendu ?) 

Oui. 😀

 

Mais à priori il partira Ballo. On aura donc Jakobs et Caio en ArG, avec selon les disponibilités la possibilité de faire évoluer même les deux à la fois. On se renforce bien 💪

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Regalasm a dit :

Oui. 😀

 

Mais à priori il partira Ballo. On aura donc Jakobs et Caio en ArG, avec selon les disponibilités la possibilité de faire évoluer même les deux à la fois. On se renforce bien 💪

Mais sur le papier Jakobs et Caio sont arrières gauche donc jouer les deux ensemble ça peut être vu comme jouer défensif. 

 

Mais d'un autre côté ce que Kovac faisait avec Sidibe et Aguilar il pourra le faire avec Jak et Caio de l'autre côté ça fais plus d'options. 

 

Au final notre Mercato est dans la lignée de celui de la saison passée car il semblerait qu'il y ait un vrai bon travail de recrutement. 

Nubel en gardien

Jakobs ArG

Boadu attaquant 

 

Il nous manque plus qu'un milieu Def et non seulement on aura ciblé tous les postes critiques, on se sera renforcé en profondeur d'effectif et pour la LDC mais Mitchell aura aussi respecté ses engagements quand il a annoncé 4 à 7 recrues ( même si j'aime pas quand on annonce un nombre de recrues) 

Donc quand on aura signé le milieu Def, on pourra dire que l'équipe est prête et on aura même un peu de marge pour saisir quelques opportunités de marché. 

 

Il faudra juste que la sauce prenne....par contre j'ai rien contre la deutsch qualidad mais.... Voilà quoi ! 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Pcelly18 a dit :

 

Tu regardes la perche de @monac dans les douches donc ?

 

 

Il pourra difficilement faire pire que Ballo donc bonne chance à lui :) 

Bon les gars @Fischl et @Pcelly18, j’ai du rater un épisode. 🤔

Vous voulez jouer à chat perché ou à la queue leu leu. 🙂🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...