Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

Ligue des Champions 2016/2017

Recommended Posts

Il y a 4 heures, RH9 a dit :

Mais l'Ajax et Porto aussi c'est plus ce que c'était. Ils ont raté leur dernière saison comme nous. Je dis pas qu'on serait favoris mais ils sont largement prenable.

 

Prenables oui, largement...Ils ont raté leur saison, mais ils ont des effectifs jeunes et très talentueux. Eux plus que d'autres peuvent réussir une saison après avoir raté la précédente et ce sans avoir recruté, tout ça grâce a l'explosion de certaines pépites.

 

A l'Ajax t'as Milik, Klaassen, Bazoer, Veltman, El Ghazi, c'est costaud ! Après faut la jouer a l'expérience quoi :green:

Modifié par Maldini83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mika a dit :

 

Tu n'as pas peur mais tu parles quand même de fessée. :rolleye:

J'y crois pas à cette fessée, même la juve a eu besoin de l'arbitre pour nous sortir. Je sais que monaco est un de ves gros clubs européens capable du meilleur. Les supporters d'autres equipes rigolent quand on parle de lyon ou même du PSG mais nous sa a toujours été différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La déchéance du foot écossais. Lincoln est le club majeur de Gibraltar depuis très longtemps, et le Celtic enchaîne les contre-performances en C1. Mais tout de même, ils vont loin dans la surprise :D

 

Demain je vous recommande Rosenborg - Norrköping. Une ambiance LdC, 2 clubs qui sont en plein milieu de leur saison. C'est la plus belle affiche de ce 2ème tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, juju93 a dit :

La déchéance du foot écossais. Lincoln est le club majeur de Gibraltar depuis très longtemps, et le Celtic enchaîne les contre-performances en C1. Mais tout de même, ils vont loin dans la surprise :D

 

Demain je vous recommande Rosenborg - Norrköping. Une ambiance LdC, 2 clubs qui sont en plein milieu de leur saison. C'est la plus belle affiche de ce 2ème tour.

 

Shalalalalalaaaaaaaaaaaa Oooooooooooooh Rosenbooooooooooorg <3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite revanche face à Anderlecht ne serait pas pour me déplaire ...

 

Peu importe le tirage si Monaco veut retrouver la Champions League il devra passer ce tour pour commencer et peu importe l'adversaire. Pourra-t-il le faire ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Park C.Y. a dit :

Je ne suis pas du tout le football turque. Bon tirage selon vous ?

 

Très très très dur d'aller jouer (et gagner en Turquie), mais si on fais un résultat (au minimum nul) là-bas alors on a toute nos chances.

 

Et au niveau de la prépa, le Fener a déjà repris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, TonyoFouine a dit :

Dans le temps les préliminaires de LdC, c'était des équipes lettones qu'on se tapait, maintenant c'est des turques, ukrainiens ou hollandais :guy

 

A fond, il est loin le temps où tu jouais Rosenborg ou le Levski Sofia même en Barrages de LDC 8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...