Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

Ligue des Champions 2016/2017

Recommended Posts

Avant de parler des adversaires, faudra voir quel Monaco se présentera face à eux car sans être l'oiseau de mauvaise augure, celui de la saison 2015/2016 ou d'un niveau équivalent, ne passera face à aucun des 5 ...

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce monaco là peut passer les barrages largement je pense. En barrages seul porto me fait peur. En tp3 , évitons le shaktar et anderlecht, l'ajax semble prenable, les turcs faut les faire peter un cable ( les arbitres sortent le rouge facilement contre eux), enfin si on doit craindre prague......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, fanasm49 a dit :

Ce monaco là peut passer les barrages largement je pense. En barrages seul porto me fait peur. 

 

Parce que City, Villareal et la Roma ça ne te fais pas peur ? On est clairement en dessous de ces équipes faut être réaliste. Même Gladbach est au dessus, bon eux ils ne devraient pas être tête de série, la Roma non plus d'ailleurs. Mais City et Villareal sur la saison dernière c'est 10 tons au dessus de nous clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Mika a dit :

 

Parce que City, Villareal et la Roma ça ne te fais pas peur ? On est clairement en dessous de ces équipes faut être réaliste. Même Gladbach est au dessus, bon eux ils ne devraient pas être tête de série, la Roma non plus d'ailleurs. Mais City et Villareal sur la saison dernière c'est 10 tons au dessus de nous clairement.

 

+1

 

Monaco fait quand même figure "d'équipe a tirer" lors du tirage au sort des barrages, même si ce n'est que "sur le papier".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Mika a dit :

 

Parce que City, Villareal et la Roma ça ne te fais pas peur ? On est clairement en dessous de ces équipes faut être réaliste. Même Gladbach est au dessus, bon eux ils ne devraient pas être tête de série, la Roma non plus d'ailleurs. Mais City et Villareal sur la saison dernière c'est 10 tons au dessus de nous clairement.

Villareal c'est très ouvert, ils ont perdu Denis Suarez et Musacchio est sur le départ.

 

Par contre le City de Guardiola aucune chance :eeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Radric_Davis a dit :

Villareal c'est très ouvert, ils ont perdu Denis Suarez et Musacchio est sur le départ.

 

Par contre le City de Guardiola aucune chance :eeek:

 

Et Bailly & Aréola. M'enfin après les Espagnols vaut mieux éviter de les chopper car pour palier aux départs ça va recruter des mecs que tu connais pas forcément et qui vont t'exploser a la gueule en te poutrant dans les 2 matchs.

 

Si jamais la Roma est tête de série, je vous plains également. Et City n'en parlons pas.

Modifié par Maldini83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Maldini83 a dit :

 

Et Bailly & Aréola. M'enfin après les Espagnols vaut mieux éviter de les chopper car pour palier aux départs ça va recruter des mecs que tu connais pas forcément et qui vont t'exploser a la gueule en te poutrant dans les 2 matchs.

 

Si jamais la Roma est tête de série, je vous plains également. Et City n'en parlons pas.

 

Pas sur, leur directeur sportif est chez nous maintenant!

 

Pour moi il y a City et la Roma comme équipe à surtout éviter.

Après les autres sont plus abordables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kekerodriguez69  J'avais justement repris un de tes anciens messages ^^'

@Maldini83 oublie les histoires de coeff que je t'ai raconté, je me suis emmêlé.

 

Du coup pour les potentiels barrages c'est: Porto, Man City, Villareal, Gladbach et As Roma qui y sont déjà.

Avec potentiellement des équipes du 3eme tour qui peuvent prendre des places en tant que têtes de séries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...